EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Noàh T. Meadows

A. Noàh T. Meadows

MESSAGES : 21
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Bazzart
AVATAR : Zayn Malik.
STATUT : Célibataire...
PÉCHÉS MIGNONS :
(M/LIBRE) NIALL HORAN Tumblr_mdt45ndiiZ1qcy2zao7_250
(M/LIBRE) NIALL HORAN Tumblr_mdt45ndiiZ1qcy2zao5_250
You're perfect to me ♥️


❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 21 ans
ADRESSE: Bronx
RELATIONS:

(M/LIBRE) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) NIALL HORAN   (M/LIBRE) NIALL HORAN EmptySam 5 Jan - 18:06


© TUMBLR.

Jules Prénom Nom
We are the same

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Jules, mais après le reste est au choix. Il peut avoir son le même nom que Noàh, celui de leur père, soit celui de sa mère. ✜ âge : Bientôt 21 ans. ✜ date et lieu de naissance : 7 mars 1992. ✜ nationalité et origines : Au choix. ✜ profession/études : Au choix, mais il faut qu'il est un boulot pour payer le loyer de son appart avec Noàh. ✜ statut civil : Célibataire. ✜ situation financière : Difficile. ✜ groupe : Bronx. ✜ avatar : Niall Horan.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Il n'a jamais connu son père car sa mère était juste un coup d'un soir pour lui. + Il a grandit avec sa mère, et celle ci est décédé il y environ 1 an et demi ce qui l'a beaucoup affecté. + A la suite de la mort de sa mère il a décidé de retrouver Noàh, son demi-frère. + Il ne veux pas connaitre son père qui de toute façon est décédé il y a quelques mois en prison parce qu'il était violent envers Noàh et sa mère. Et en plus de ca il traînait dans des affaires louches. + C'est un grand gourmand et il est du genre à croquer la vie à pleine dent. + Le reste est au choix.

SPORTIF, JALOUX, DRÔLE, TÊTU, FIDÈLE, SENSIBLE, OUVERT, LUNATIQUE.

+ YOU AND I, WE HAVE SOMETHING.
Noàh et Jules sont demi-frère. Ils ne ressemblent en aucun cas et pourtant c'est vrai, ils ont le même père. Jules est né d'une relation d'un soir entre le père des deux et sa mère. A la mort de sa mère, il y a un peu plus d'un an et demi, Jules décide de retrouver son demi-frère parce que c'est la seule famille qu'il lui reste. Aujourd'hui les deux frères sont très proche et se considère à la fois comme frères et meilleurs amis. Ils viennent d'ailleurs à peine de revenir à New York après avoir passé presque un an à Hawaii, après le divorce des parents de Noàh.

Voilà un extrait de ma fiche, mais après je vous invite à aller la lire : ici

Citation :
(M/LIBRE) NIALL HORAN Tumblr_mcq2hkU8NO1qavcmao3_250“NICE TO MEET YOU BRO”
« Maman ? T’es ou ? » « A la cuisine mon chéri ! » Cela devait faire au moins 10 minutes que je la cherchais et à peine quelques minutes plus tôt elle n’était pas à la cuisine. Je m’y rendis et m’apprêtait à parler avant de remarquer qu’elle ne se trouvait pas seule. Elle était en compagnie d’un jeune qui devait avoir une vingtaine d’année, il avait des yeux bleus absolument magnifiques qui allaient à merveille avec ses cheveux blonds décoloré relevé sur sa tête. « Noàh je te présente Jules, c’est ton… Enfin… » « Il est pas un peu jeune pour être ton nouveau copain maman ? » Plaisantais-je alors que ma mère semblait soudain mal à l’aise. Attendais… Je n’avais pas visée juste quand même ? « Non ! Non pas du tout c’est ton… Ton demi-frère… » Un coup de massue. Oui c’est ça j’avais l’impression d’avoir reçu un énorme coup de massue sur la tête. Demi-frère ? Mais c’était impossible il devait avoir quasiment le même âge que moi. « Demi-frère mais c’est pas possible il… Enfin je… » « En fait on… On a le même père… » Oui ca je me doutais que ça venait du père, surement pas de ma mère. « Mais tu… Enfin je veux pas paraitre indiscret mais… Tu as quel âge ? » « Je… 19 ans. » 19 ans ?! Il avait à peine un an de moins que moi. Je me laissais tomber sur une chaise. « Je vais vous laisser discuter… » Elle sortit de la cuisine mais je restais silencieux. Incapable de dire quoi que ce soit. « Je suis désolé de débarquer comme ca tu sais… Je veux pas… Foutre la merde dans ta famille hein ? » « Oh t’inquiètes pas tu la fou pas. Mais si t’es venu pour connaitre ton père… Je crois que c’est loupé. » « Pas vraiment en fait je suis venu pour te connaitre toi… » Je restais silencieux quelques instants. « Je… Désolé pas super comme accueil c’est juste que… J’m’y attendais pas en fait. » « Je comprend ouais. » « Mais… Comment tu nous a trouvé ? » « Ca a été compliqué. En fait ma mère est… Elle est décédé récemment et comme je sais que je suis né… Par une erreur d’un soir diront nous, j’ai fouillé dans ses papiers pour essayer de trouver quelque chose. Et ça m’a amené ici. » « Toute mes condoléances pour ta mère. Mais je vais t’avouer un truc, tu n’as rien raté à ne pas rester en contact avec ton père, enfin… Le nôtre. C’est un gros connard. Il a trompé ma mère pendant des années et il… » Je soulevais ma manche pour montrer des marques laissé par mon père. « Il m’a laissé ce jolie souvenir. Mes parents sont en pleins divorces. » « Il te frappait ?! » « Ouais. Sympa hein ? » Je venais de faire une rencontre importante dans ma vie. Avec le temps, bien sûr, Jules et moi étions devenus comme de véritable frère et n’ayant plus personne il avait emménager avec ma mère et moi.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES
» (M/LIBRE) CHAD MURRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: I'm coming home-