EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Gallagher

Annabeth Gallagher

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 5 Jan - 16:14


© CREDITS.

nom et prénom au choix
somebody that i used to know.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Je l'appelle Michael pour le lien mais c'est au choix. ✜ âge : Au choix. ✜ date et lieu de naissance : Au choix. ✜ nationalité et origines : Au choix. ✜ profession/études : Au choix mais je pense plutôt que son père pourrait lui refiler l'entreprise familiale. ✜ statut civil : Fiancé à Annabeth. ✜ situation financière : Très aisée. ✜ groupe : Au choix. ✜ avatar : Au choix.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Totalement libre.

+ YOU AND I, WE HAVE SOMETHING.
Michael est le fiancé de Annabeth, ils ont affaire à un mariage arrangé. Leurs familles sont toutes les deux très puissantes dans le monde des affaires et l'union de leurs enfants permettraient une très bonne relation entre les deux entreprises. C'était une idée de la mère de Annabeth, bien que cette dernière pense que c'est l'oeuvre du père de Michael . Tout les deux n'ont aucune envie de passer leur vie ensemble. Mais au fur et à mesure des apparitions publics du couple, ils apprennent à se connaître. Plus le temps passe, plus ils se retrouvent pris au piège dans leur propre jeu. Peut être que de vrais sentiments peuvent naître ?

Pour mieux comprendre, n'hésitez pas à lire ma présentation ICI.

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Gallagher

Annabeth Gallagher

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 5 Jan - 16:16

quelques informations
━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
Coucou toi ! (M/LIBRE) AU CHOIX 1722932523
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton intérêt envers ce scénario puisque si tu lis ceci, c'est qu'il t'intéresse, non ? ♥️. Saches que je suis à ton entière disposition alors n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp pour tous renseignements !

◊ AVATAR Comme je l'ai dis, l'avatar est totalement au choix. Je n'ai pas vraiment d'idée sur ce coup là... Alors n'hésitez pas à me proposer !

◊ PRESENCE & RPS J'essaye de répondre assez vite en général mais c'est vrai que nous avons tous une vie en dehors. C'est pour cela que je demande u moins une réponse par semaine. Pour l'orthographe, je suis assez maniaque. Je tiens à ce qu'il n'y ait pas énormément de fautes dans les rps, notamment pour les "sa" et "ça" ou encore "c'est" et "ses".

Voilà voilà, je crois que j'ai dis à peu près tout. J'espère que je ne vous ai pas fait fuir ! xD N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp si vous avez des questions. Bref, je vous aime (♥️)
Gros bisous & See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING.
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: I'm coming home-