EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Gallagher

Annabeth Gallagher

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 5 Jan - 15:57


© TUMBLR.

nom et prénom au choix
you and her, epic.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : J'ai mis Julian pour les besoins du scénario et de ma fiche de présentation mais sachez qu'il est totalement au choix. ✜ âge : Entre 26 et 28 ans. ✜ date et lieu de naissance : Au choix. ✜ nationalité et origines : Au choix mais nationalité américaine, non ? ✜ profession/études : Stripteaseur. ✜ statut civil : Célibataire. ✜ situation financière : Plutôt médiocre. ✜ groupe : Au choix. ✜ avatar : au choix, cf post suivant.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
~ Il a vécu à Atlantic City au New Jersey avant ses vingt-deux ans.
~ C'est sa grand-mère qui l'a élevé suite à la mort de ses parents.
~ Il a toujours été très proche de sa grand-mère.
~ A chaque compétition de roller agressif de Annabeth, il était avec elle.
~ Sa grand mère est tombée gravement malade et c'est pour cela qu'il a accepté l'argent de la mère de Annabeth, pour lui payer des soins médicaux. A ce moment là, ils ont déménagé à New York.
~ Cela fait quatre ans qu'il n'a pas revu Annabeth.
~ Sa grand-mère est morte de sa maladie un an après avoir emménagé ici.
~ Ne croulant pas sur l'argent, il est devenu stripteaseur.
~ Malgré qu'il n'a pas revu Annabeth depuis tout ce temps, il n'a jamais pu l'oublier. Il a pu avoir quelques histoires mais rien de sérieux puisqu'il a toujours eu la brune dans son coeur. Dans le fond, il en est toujours terriblement amoureux.

Le reste de l'histoire est relativement libre, certains points peuvent être négociable.

RENFERME, JALOUX, PREND TOUT SUR LUI, NE MONTRE PAS SES SENTIMENTS.

+ YOU AND I, WE HAVE SOMETHING.
« Tu te souviens du jour où on s'est rencontré ? » Questionnait Annabeth. Assise avec Julian contre le tronc d’un arbre en plein milieu d'un parc du centre ville d'Atlantic City, leurs mains se rencontrèrent et la jeune brune, âgée de dix neuf ans à cette époque, avait la tête déposée sur son torse. Ils regardaient tout deux le ciel dégagé tout en jouant avec leurs doigts, Julian lui déposant de temps à autre quelques baisers sur la tempe. « Je n'ai jamais été aussi content d'être renversé par une voiture. » Riait-il. Annabeth l'accompagnait dans son rire. En effet, un an plus tôt, la jeune brune se promenait dans la ville après avoir pris la voiture de sa mère suite à une énième dispute. Tellement énervée et les larmes aux yeux, elle n'a pas fait attention au jeune homme qui traversait la route. Par chance, elle ne roulait pas vite et le jeune homme n’eut aucune blessure grave, mis à part un bras cassé qu'il fallait opérer. S'en voulant horriblement depuis ce jour, Annabeth laissait ses doigts glisser sur la cicatrice de l'avant bras de Julian. « Je ne t'en veux pas. Elle me rappelle chaque jour à quel point je peux t'aimer. » Lui murmurait-il. Il avait toujours les bons mots.

« Merci de m’avoir invité à votre repas Madame Gallagher et félicitation pour votre récompense. » Remerciait Julian d’une voix polie. Tenant la main de Annabeth, cette dernière affichait un tendre sourire sur ses lèvres, heureuse de voir que sa mère acceptait son petit ami, malgré qu'il ne soit pas du même "monde". La jeune brune redoutait depuis tellement longtemps ce moment où elle allait le présenter à sa mère. Si ce jour était arrivé, c'est qu'il comptait énormément. En guise de réponse, Madame Gallagher inclinait légèrement la tête, signe qu’elle tolérait sa présence à ce dîner. Toujours silencieuse, elle tendit son bras en direction de la table pour les inviter à s’asseoir. Les deux amants se sont mis l’un à côté de l’autre, Julian étant à gauche de l’hôtesse de maison. La table accueillait des investisseurs de la société de Madame Gallagher qui fêtaient, une fois de plus, la récompense pour ses dons envers des organismes humanitaires. Au cours du repas, une certaine gêne s’installait chez le jeune homme que Annabeth remarquait assez rapidement. La demoiselle avait pris l’habitude de ses repas où elle devait se tenir comme une fille modèle, en admiration devant sa mère. Alors, pour le soutenir, elle passait sa main sur la cuisse de Julian qui fut rapidement rejoins par la sienne. « Julian, aurais-tu l’amabilité de venir m’aider en cuisine ? » Demandait Madame Gallagher. Bien qu’un peu surpris, il acquiesçait tout de même et s’en allait dans la pièce d’à côté en sa compagnie. S’avançant vers les plats, il ouvrit la bouche pour dire ce qu’il pouvait faire mais la mère de Annabeth lui tendit une enveloppe. « Il y a 5 000 dollars à l’intérieur. Prends-les et ne revois plus ma fille. Elle n’a pas de temps à perdre en fricotant avec des garçons de ton genre. Il me semble que ta grand-mère est malade, n’est-ce pas ? Alors faits bon usage de cet argent. » Annonçait-elle de son sourire hypocrite. Julian restait sans voix pendant quelques secondes, sous le choc d’une telle haine. La mère qui accepte le petit ami fauché de sa fille était trop beau pour être vrai. En effet, sa grand-mère ne pouvait pas s’offrir les soins médicaux suffisant mais son amour pour la jeune brune qu’il pouvait voir à travers la porte mal fermée le fit grandement hésiter. Pouvait-il renoncer à elle, renoncer à l'amour, à la femme qu'il considérait être celle de sa vie ? Il ne voulait pas. Il ne voulait pas tourner le dos au bonheur car elle était la seule qui le rendait heureux. Mais c’est le coeur serré et la gorge nouée que le jeune homme prit l’argent. « Tu as fait le bon choix, petit. » Lui lançait-elle, l’air triomphant avant de retourner auprès de ses invités. Il ne pouvait pas laisser sa grand-mère malade alors qu'il avait l'opportunité de lui offrir les moyens nécessaires pour se soigner. Cette femme qui l'avait élevé, il ne pouvait pas l'abandonner. De la cuisine, il pouvait entendre : « Julian a dû partir, veuillez l’excuser. Il ne s’est pas senti très bien. » Il a regardé une dernière fois le visage de Annabeth avant de franchir la porte pour ne plus jamais la revoir. Seulement, Annabeth n'a jamais été au courant de cette histoire.

« Annabeth, il est parti. » Annonçait son amie. Devant cette nouvelle, la jeune brune de vingt-et-un ans n’a pu ajouter un seul mot. Ses lèvres se sont entrouvertes, n’étant plus capable de retenir ses muscles. Ses bras se laissèrent tomber le long de son corps et son regard se perdit dans le vide. Il était parti, sans même lui annoncer. Il était parti, on ne sait où mais il n’était plus là. Il n’était plus à ses côtés. Il l’avait abandonné. Elle ne disait mot, elle ne bougeait pas. Comme absente, les minutes s’envolèrent comme il s’était évaporé. Annabeth venait de comprendre qu’elle l’avait perdu. Elle sentit son coeur se resserrer, s’assécher et se briser pour finir comme poussière. Ca faisait mal. Elle n’avait jamais ressenti cette douleur auparavant. Celle qui prend du plus profond de soi, celle qu’on voudrait éloigner, celle qu’on voudrait arracher. Son souffle se faisait plus lourd et, sans s’en rendre compte, des larmes perlées ses yeux. Elles roulaient le long de sa joue pour venir s’écraser sur le sol et gelées sous la température de l’hiver qui trônait à Atlantic City dans le New Jersey. Le ciel était blanc, annonciateur de neige. Les premiers flocons commencèrent à tomber et la magie de cet instant, elle n’avait pas le coeur à en profiter. Il n’y avait aucune pensée dans son esprit, mis à part le visage de l’homme qu’elle aimait depuis deux ans s’effacer petit à petit comme un souvenir qui se perd avec le temps. Elle pleurait silencieusement comme son amour qu’elle devait à présent taire à jamais. Elle n’aurait jamais pensé que tomber amoureuse pouvait être dévastateur et rendre une personne aussi inerte. C’était la fin. La fin de sa belle histoire. Un premier grand amour. Julian était parti et avec lui, son coeur.

~~~
« Annabeth, je suis tellement heureuse d'être ta demoiselle d’honneur. » Commençait sa meilleure amie, levant son verre de champagne et peinant à rester debout sur le canapé du club. « Je te souhaite beaucoup de bonheur et d’amour avec le jeune homme qui partagera désormais ta vie. J'espère que vous serez épanouies ensemble. En attendant, comme toute demoiselle d’honneur qui se respecte, j’offre à la future mariée un enterrement de jeune fille dans les règles. Alors, Annabeth, j’ai une surprise pour toi ! » Annonçait-elle avant de rire. Elle attrapait la main de la jeune brune et l’installait sur une chaise au milieu du club où elles étaient, lui bandant les yeux avec un foulard. Les lumières se sont éteintes et la musique a commencé. Du côté des coulisses, Julian se préparait pour entrer en scène. Encore une fois, il ne savait pas pour quelle personne il allait se déshabiller ce soir. Elles allaient et venaient. Son collègue l’avait simplement informé que c’était un enterrement de vie de jeune fille. Quoi de plus classique que de se payer un stripteaseur pour ce genre d’événement ?



Dernière édition par Annabeth Gallagher le Sam 5 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Gallagher

Annabeth Gallagher

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 5 Jan - 16:09

quelques informations
━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
Coucou toi ! (M/LIBRE) AU CHOIX 1722932523
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton intérêt envers ce scénario et surtout d'avoir lu le pavé que j'ai pondu pour ce lien (d'ailleurs je m'en excuse). Saches que je suis à ton entière disposition alors n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp pour tous renseignements !

◊ AVATAR Sachez que je mets l'avatar au choix puisque ceux que j'aurai aimé sont encore réservé ^^ J'aime beaucoup Chris Hemsworth et Paul Wesley, je les vois beaucoup dans le rôle. Mais j'aime particulièrement Jared Leto aussi. Sinon, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à me proposer !

◊ PERSONNAGE
Certains points peuvent être négociable si vous avez des idées. En tout cas, je suis ouverte à toute proposition. Et la fin du lien, j'ai fais en sorte qu'on puisse le jouer en rp, héhé. Je tiens au métier de stripteaseur qui montrerait qu'il a pas beaucoup les moyens et qu'il doit s'en sortir comme il peut. Et que j'ai une idée pour la suite de l'aventure. N'hésitez surtout pas à me contacter !

◊ PRESENCE & RPS J'essaye de répondre assez vite en général mais c'est vrai que nous avons tous une vie en dehors. C'est pour cela que je demande u moins une réponse par semaine. Pour l'orthographe, je suis assez maniaque. Je tiens à ce qu'il n'y ait pas énormément de fautes dans les rps, notamment pour les "sa" et "ça" ou encore "c'est" et "ses".

Voilà voilà, je crois que j'ai dis à peu près tout. J'espère que je ne vous ai pas fait fuir ! xD N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp. Bref, je vous appelle Dieu si vous le prenez (♥️)
Gros bisous & See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON
» (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: I'm coming home-