EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Moriarty

Riley Moriarty

MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Soon
AVATAR : Colton Haynes
STATUT : Père célibataire

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES EmptyVen 4 Jan - 22:12


© CREDITS.

emma nom au choix
kiss me hard before you go.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Emma , le nom est au choix. ✜ âge : Vingt-trois ans. ✜ date et lieu de naissance : Date au choix à New York. ✜ nationalité et origines : Américaine. ✜ profession/études : écrire ici. ✜ : Au choix. ✜ situation financière : Bonne. ✜ groupe : Manhattan. ✜ avatar : Jessica Lowndes (négociable).


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
+ La jeune femme a vu le jour dans une famille aisée + Pendante toute son enfance et son adolescence elle a vu son père tromper sa mère. Quant à sa mère elle était trop occupée à boire pour oublier pour s'occuper de sa fille + Elle s'est d'une certaine façon élevée toute seule + Elle a toujours été instable que ce soit amoureusement, professionnellement, amicalement + Malgré qu'elle se soit promis de ne pas ressembler à sa mère il semblerait qu'elle ait tendance à boire un peu trop + Elle s'attache souvent aux hommes qui la font souffrir + Elle a un enfant qui va bientôt avoir un an + Elle est revenue récemment comme pour reprendre sa vie en main d'ailleurs elle est sobre depuis un long moment + Elle sait très bien comment jouer de son charme pour avoir ce qu'elle veut + Elle aimerait donner à son enfant ce qu'elle n'a jamais eu : une famille unie + Contrairement à ce qu'on pourrait croire elle est très cultivée + Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres + Elle dit trop souvent ce qu'elle pense + Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir + Elle essaye sans cesse de s'améliorer.

ATTENDRISSANTE, LUNATIQUE, DÉBROUILLARDE, JALOUSE, CHARMANTE, RANCUNIÈRE, DÉTERMINÉE, POSSESSIVE.

+ YOU AND I, WE HAVE SOMETHING.
La jeune femme est la mère du fils de Riley. Contrairement à ce qu'on pourrait croire ils n'ont pas vécu une belle histoire d'amour avant d'avoir un enfant. Entre eux c'était plus physique qu'autre chose pourtant lorsque la jeune femme est tombée enceinte Riley est resté auprès d'elle. Malgré le fait qu'il ne soit pas forcément prêt à devenir père il a respecté son choix. Heureusement ils s'entendaient plutôt bien malgré le caractère instable de la jeune femme. Tout au long de sa grossesse il a été là ainsi qu'à l'accouchement. Pourtant rien ne s'est passé comme prévu. La jeune femme a comme qui dirait renouer avec ses anciens démons. Elle n'a pas réussi à trouver sa place entre son bébé et Riley. Elle ne se sentait pas capable d'y arriver. Prise de panique elle a décidé de s'en aller laissant Riley seul pour s'en occuper. Cependant ce n'est pas s'en remord puisqu'elle s'en est voulu pratiquement tout de suite quand elle s'est rendu compte de son erreur. Elle voulait revenir mais les mots de Riley lui avaient fait peur. Elle pensait réellement qu'il l'empêcherait de revoir son fils. La jeune femme a tout fait pour aller mieux en soigner ces problèmes d'instabilité notamment avec l'aide d'un psychologue, elle a toujours suivi un programme pour avancer dans la vie. Cela semble bien lui réussi à tel point qu'elle est revenue en ville. Elle est bien décidée à avoir une place dans la vie de son fils, mais aussi dans celle de Riley. Même si ce n'était pas le grand amour entre eux il a sûrement été le seul homme à la respecter. Il se pourrait bien qu'elle ait dans l'idée de former cette jolie famille qu'elle souhaitait pendant un moment. Elle sait que ça ne sera pas facile, que Riley est rancunier et que ce qu'elle a fait n'est pas tolérable, mais avec toute sa bonne volonté et sa patience elle compte bien avoir ce qu'elle veut. À ses yeux si Riley a craqué une fois il pourra recommencer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Riley Moriarty

Riley Moriarty

MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Soon
AVATAR : Colton Haynes
STATUT : Père célibataire

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES EmptyVen 4 Jan - 22:15

Le scénario est libre. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar j'avais pensé à Jessica Lowndes parce que je les vois bien ensemble et qu'elle colle parfaitement au rôle. Cependant je suis ouverte à la négociation Arrow Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Paul. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 2113965524 (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 1722932523 (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell

Emma Campbell

MESSAGES : 8
DATE D’ARRIVÉE : 05/01/2013
CREDITS : bombshell
AVATAR : Jessica Lowndes
STATUT : Célibataire

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES EmptySam 5 Jan - 15:53

Je suis sûre que je vais te faire craquer une nouvelle fois (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 2912007828
Revenir en haut Aller en bas
Riley Moriarty

Riley Moriarty

MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Soon
AVATAR : Colton Haynes
STATUT : Père célibataire

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES EmptySam 5 Jan - 16:21

J'ai hâte de voir ça (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 2912007828
En tout cas merci de tenter mon scénario si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Campbell

Emma Campbell

MESSAGES : 8
DATE D’ARRIVÉE : 05/01/2013
CREDITS : bombshell
AVATAR : Jessica Lowndes
STATUT : Célibataire

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES EmptySam 5 Jan - 16:28

Je n'hésiterai pas alors (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 2124793060
De rien, j'aime beaucoup leur histoire puis Colton et Jessica, original et super bien trouvé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Moriarty

Riley Moriarty

MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Soon
AVATAR : Colton Haynes
STATUT : Père célibataire

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES EmptySam 5 Jan - 21:04

J'y pensais depuis un moment à ce ship alors merci (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES   (F/LIBRE) JESSICA LOWNDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) JESSICA LOWNDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING.
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: I'm coming home-