EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOAH • Live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Noàh T. Meadows

A. Noàh T. Meadows

MESSAGES : 21
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Bazzart
AVATAR : Zayn Malik.
STATUT : Célibataire...
PÉCHÉS MIGNONS :
NOAH • Live while we're young Tumblr_mdt45ndiiZ1qcy2zao7_250
NOAH • Live while we're young Tumblr_mdt45ndiiZ1qcy2zao5_250
You're perfect to me ♥️


❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 21 ans
ADRESSE: Bronx
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptyVen 4 Jan - 23:34


© TUMBLR.

Aaron Noàh Timéo Maedows
Welcome to my life.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Aaron Noah Timéo Maedows. ✜ âge : 21 ans, 22 dans une semaine ahah ! ✜ date et lieu de naissance : 12 janvier 1991. ✜ nationalité et origines : Américain mais origines Pakistanaise. ✜ profession/études : Serveur au Starbuck's. ✜ statut civil : Célibataire. ✜ situation financière : Difficile. ✜ groupe : Bronx. ✜ avatar : Zayn Malik.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Il se mord la lèvre chaque fois qu'il est stressé ou mal à l’aise. + Il est allergique aux framboises, aux pommes et aux poires. + Il ne peut passer une seule journée sans boire du café et fumer. + Noah rêve d’avoir un chien seulement pour le moment il n’a pas les moyens. + Il a un demi-frère, qui est né de son père et d'une femme avec qui il couchait. Ils se sont rencontrés et sont du genre très proche, ils se considère comme vrai frères. Son frère a 20 ans. + Noah est un fêtard, il aime sortir et quand il sort il boit, il fume, des fois pas seulement de la cigarette. + Il est gay et ne s’en cache pas, après tout on ne le fait pas tellement chier avec ça, heureusement. + Il fume depuis l’âge de 15 ans. + Il se passe la main dans les cheveux quand il est mal à l’aise. + Il n’a jamais réussi à oublier son premier amour, un garçon avec qui il est resté un peu plus d’un an. + Il a avoué à sa famille qu'il était gay quand il a commencé à sortir avec Nathaël.

QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT.
01. Depuis quand vivez-vous à New-York ? En fait je suis né à New York, j'y vécu jusqu'à mes 21 ans, puis ensuite j'ai du partir avec ma mère et je suis allé vivre à Hawaii pendant quasiment un an. Aujourd'hui je viens de revenir à New York. 02. Que vous inspire cette ville ? Cette ville m'inspire... J'en sais rien en fait elle me rappel des souvenirs, beaucoup de souvenirs. Des bons, comme de très mauvais. Mais j'adore New York, c'est chez moi. 03. Comptez-vous y rester pour longtemps ? Je ne compte plus partir du tout. 04. Quel est votre endroit préféré dans New York ? Mon endroit préféré ? Euh... Compliqué. Je dirais la plage, j'adore y venir le soir quand elle est vide.

+ AND MY LIFE IS SWEET LIKE VANILLA IS.
NOAH • Live while we're young Tumblr_mb6035VcOl1rz4rrvo7_250“PLEASE DON’T CRY MUMMY”
Allongé sur mon lit, cela devait faire au moins une bonne demi-heure que mes parents s’engueuler en bas et malgré la musique que j’avais mis dans ma chambre je parvenais à les entendre ce qui me fatigué au plus haut point. Cela faisait à présent plusieurs mois qu’il se disputait sans cesse, aux moindres petites broutilles. Je dois avouer qu’il y avait de quoi bien sûr, ma mère avait appris depuis quelques temps que mon père l’a trompait. Connaissant mon père en réalité ça ne m’avait pas vraiment surpris tant que ça. Depuis tout petit j’avais toujours été très proche de ma mère alors que mon père… Mon père c’était autre chose, il avait toujours beaucoup voyagé pour son travail, enfin c’est ce qu’il disait, et du coup je ne me sentais pas vraiment très proche de lui. En plus de ca mon père n’était pas vraiment le père idéal, depuis toujours il n’avait jamais été tendre avec moi. Quand j’étais petit, à la moindre bêtise il me giflait, il fallait me forger le caractère comme il disait à ma mère. Puis en grandissant il c’était mis à me frapper quand l’envie lui en prenait. Je jouais de la guitare un peu trop forte ? Tiens que je te frappe. Je disais quelque chose qui ne lui plaisait pas ? Je te frappe à nouveau. Mais le pire ça avait dû être le jour où j’avais annoncé à ma famille que j’étais gay, que je sortais avec un garçon. Ma mère avait plutôt bien réagit, elle m’avait toujours supporte pour tout, mais mon père lui… Il avait hurlé. Il m’avait traité de PD, de tarlouse, de tapette, de tache, de boulet. Enfin… Vous imaginez sans doute la suite non ? Je m’en étais sorti avec des bleus, un merveilleux œil au beurre noir, et un poignet foulé. Certes mon père me frappait, et je devais le supporter, mais au moins il n’avait jamais touché à ma mère. Je soupirais lourdement alors qu’un bruit sourd retentit au salon. Ok… Là je vais devoir intervenir je crois. Je descendis rapidement les escaliers et au moment où je pénétrais dans le salon, mon père gifla violemment ma mère. Il ne fallut pas deux secondes pour arriver près d’elle et de repousser violemment mon père qui perdit l’équilibre. « Ne la touche pas ! Bordel mais ça va pas dans ta tête ! » Je me tournais vers ma mère, dont les larmes roulaient silencieusement le long de ses joues. Elle ne disait rien. Bien sur mon père ne se laissa pas faire et il répliqua en me frappant. Ne me laissant pas faire, je fini par avoir l’avantage et alors qu’il ne pouvait plus bouger. « J’ai plus 12 ans, tu peux plus te défouler sur moi comme tu veux alors maintenant… BARRE-TOI DE CETTE MAISON ! » Je relâchais mon père qui semblait tout de même surprise de ce que j’avais fait. Et je fus à mon tour surpris quand il attrapa son manteau, ses clés de voiture et qu’il sortit de la maison. Ma mère se laissa tomber lourdement sur le canapé et je me posais à côté d’elle, l’attirant contre moi. « Ca va aller maman… Je te le promets… » Elle resta un moment contre moi et quand elle fut calmer elle releva la tête vers moi et pris mon visage dans ses mains si douce. « Je… Je suis désolé Noàh… Tellement désolée j’aurais du arréter ca depuis longtemps… Si… » Je lui coupais la parole. « C’est pas ta faute maman, rien n’est ta faute d’accord ? » Elle esquissa et je lui adressais un sourire. « Tu… Tu vas encore avoir un œil au beurre noir… » « C’est rien t’en fais pas. » « Que vas-tu dire à Nathaël si il te voit comme ca ? » « Je lui dirait que je me suis battu… Comme d’habitude… » « Mais c’est faux voyons ! Tu… Tu lui mens Noàh ? » « Non enfin je… Un peu peut être… Mais seulement sur la provenance de tous ses bleus. » Il y eu un silence durant lequel j’imaginais la tête que Nathaël ferait en me voyant, encore, en mauvais état. « Dis-lui la vérité Noàh… » « Quoi ? Non… Non je peux pas maman. » « Tu l’aimes et il mérite de savoir la vérité. » Je soupirais. « D’accord peut être que je lui dirais… Mais va t’allonger je vais faire à manger d’accord ? » Je déposais un baiser sur son front et m’éloigna vers la cuisine. A peine 15 minutes plus tard j’entendis sonner à la porte et je me dépêchais d’aller ouvrir. « Nate ? Mais… Qu’est-ce que tu fais ici ? » « Ta mère m’a appelé… » « Ma mère mais… Elle n’est pas croyable… » Je le laissais entrer avant de fermer la porte et ce fut à son tour de prendre mon visage dans ses mains. Je le vis grimacer, je ne devais pas être beau à voir. « Qu’est ce qui s’est passé No ? » « Rien d’important, je vais bien Nate ok ? Je vais bien. » Je posais mes mains sur les siennes et plongeais mon regard dans le sien avant qu’il ne dépose ses lèvres sur les miennes et que je prolonge tendrement.

NOAH • Live while we're young Tumblr_mcq2hkU8NO1qavcmao3_250“NICE TO MEET YOU BRO”
« Maman ? T’es ou ? » « A la cuisine mon chéri ! » Cela devait faire au moins 10 minutes que je la cherchais et à peine quelques minutes plus tôt elle n’était pas à la cuisine. Je m’y rendis et m’apprêtait à parler avant de remarquer qu’elle ne se trouvait pas seule. Elle était en compagnie d’un jeune qui devait avoir une vingtaine d’année, il avait des yeux bleus absolument magnifiques qui allaient à merveille avec ses cheveux blonds décoloré relevé sur sa tête. « Noàh je te présente Jules, c’est ton… Enfin… » « Il est pas un peu jeune pour être ton nouveau copain maman ? » Plaisantais-je alors que ma mère semblait soudain mal à l’aise. Attendais… Je n’avais pas visée juste quand même ? « Non ! Non pas du tout c’est ton… Ton demi-frère… » Un coup de massue. Oui c’est ça j’avais l’impression d’avoir reçu un énorme coup de massue sur la tête. Demi-frère ? Mais c’était impossible il devait avoir quasiment le même âge que moi. « Demi-frère mais c’est pas possible il… Enfin je… » « En fait on… On a le même père… » Oui ca je me doutais que ça venait du père, surement pas de ma mère. « Mais tu… Enfin je veux pas paraitre indiscret mais… Tu as quel âge ? » « Je… 19 ans. » 19 ans ?! Il avait à peine un an de moins que moi. Je me laissais tomber sur une chaise. « Je vais vous laisser discuter… » Elle sortit de la cuisine mais je restais silencieux. Incapable de dire quoi que ce soit. « Je suis désolé de débarquer comme ca tu sais… Je veux pas… Foutre la merde dans ta famille hein ? » « Oh t’inquiètes pas tu la fou pas. Mais si t’es venu pour connaitre ton père… Je crois que c’est loupé. » « Pas vraiment en fait je suis venu pour te connaitre toi… » Je restais silencieux quelques instants. « Je… Désolé pas super comme accueil c’est juste que… J’m’y attendais pas en fait. » « Je comprend ouais. » « Mais… Comment tu nous a trouvé ? » « Ca a été compliqué. En fait ma mère est… Elle est décédé récemment et comme je sais que je suis né… Par une erreur d’un soir diront nous, j’ai fouillé dans ses papiers pour essayer de trouver quelque chose. Et ça m’a amené ici. » « Toute mes condoléances pour ta mère. Mais je vais t’avouer un truc, tu n’as rien raté à ne pas rester en contact avec ton père, enfin… Le nôtre. C’est un gros connard. Il a trompé ma mère pendant des années et il… » Je soulevais ma manche pour montrer des marques laissé par mon père. « Il m’a laissé ce jolie souvenir. Mes parents sont en pleins divorces. » « Il te frappait ?! » « Ouais. Sympa hein ? » Je venais de faire une rencontre importante dans ma vie. Avec le temps, bien sûr, Jules et moi étions devenus comme de véritable frère et n’ayant plus personne il avait emménager avec ma mère et moi.

NOAH • Live while we're young Tumblr_mdboqorSNX1qhpi62o8_250“I’M SO SORRY”
Allongé sur son lit, je fixais la télé sans vraiment regarder le film qui y passait, tout en caressant le bras de Nathaël qui était allongé contre moi. Je n’arrivais pas à croire que cela faisait un peu plus d’un an que nous étions ensemble et que notre relation était sur le point de se terminé. Je n’avais pas encore parlé de ca à Nathaël, mais le divorce de mes parents ayant été prononcé et ma mère ne voulait pas rester dans la même ville que lui, nous avions décidé de déménager. Hawaii, je partais à Hawaii dans seulement quelques jours et je n’avais pas encore eu le courage de rompre avec Nathaël. Bien sûr nous aurions pu à sortir ensemble à distance, mais cela aurait été trop compliqué, beaucoup trop compliqué. J’avais alors décidé de rompre, pour qu’il puisse en profiter. Après tout nous étions encore jeunes et il retrouverait surement quelqu’un de mieux que moi. Et puis même si ce que je m’apprêtais à faire me tuer, c’était le mieux à faire, pour nous deux. Pourtant je l’aimais… Vous n’imaginez même pas à quel point j’avais besoin de lui dans ma vie. Quand ça n’allait vraiment pas chez moi je m’étais souvent réfugier chez lui, dans ses bras. Il avait toujours su me donner le sourire, me faire rire. Il était tellement important à mes yeux… Je tournais la tête vers lui pour le regarder, ou plutôt l’admirer. Il semblait plongé dans le film mais… Mon dieu qu’il était beau avec son air concentré. Sans vraiment réfléchir je me redressais et me mit à califourchon sur lui. « Eh ! Pousse toi sale gros je vois plus rien ! » Il émit un petit rire et je ne pus m’empêcher de faire de même. « Je suis pas gros d’abord ! Et puis ton film il est nul. Y a mieux à faire. » Il fronca les sourcils, même si je savais parfaitement qu’il savait de quoi je parlais. Je pris ses mains dans les miennes, entremêlant nos doigts avant de me baisser pour déposer tendrement mes lèvres sur les miennes. Il prolongea tendrement mais il me connaissait tellement bien qu’il finit par me repousser et me regarder avec cet air surpris. « Qu’est ce qui te travaille No ? » « Rien… Rien d’important… » Je me rassis à côté de lui alors qu’il se redressa à son tour avant de glisser une main sur ma joue. Mon cœur battait rapidement, trop rapidement, comme à chaque fois qu’il était près de moi. « Dis-moi mon cœur… » Je fermais les yeux et soupirais. « Je… Je vais partir Nathaël. » « Co… Comment ca partir ? » Je rouvrais les yeux pour le regarder. « Je… Je pars vivre à Hawaii avec ma mère et Jules. Et je… Je pense qu’on… On devrait arrêter, tous les deux. » J’eu l’impression qu’on m’enfoncé un pieu dans le cœur tellement cela faisait mal. J’eu envie de pleurer mais je retins tout ça alors que Nathaël laissait retomber sa main. « Quoi ? Mais quand ? Enfin tu… Non t’as pas le droit de me laisser… » Pitié faites que ca s’arrête… « Je pars dans 4 jours… Je suis désolé mais c’est mieux pour toi Nate… Tu… Tu trouveras quelqu’un d’autre… » « Mais je veux pas quelqu’un d’autre ! » Les larmes c’étaient mise à rouler sur ses joues et je crois que c’était pire que tout. Je glissais une main sur sa joue pour essuyer une de ses larmes mais il me repoussa la main. « Va-t-en…» « Nathaël… » « Dégage ! » Je soupirais et le cœur pesant lourd je rentrais chez moi. Je me laissais tombé lourdement sur mon lit. Il n’y avait plus de nous…

NOAH • Live while we're young Tumblr_mcj9aoJjH11rxccr5“I COME BACK FOR YOU”
L’avion venait d’atterrir sur le sol de New York. Je n’arrivais pas à croire que nous rentrions ! Bien sûr j’avais adoré Hawaii, c’est absolument magnifique, il y a plein de fête et tout mais mon vrai chez moi c’était ici. Cela faisait quasiment un an que j’avais quitté New York, quasiment un an que j’avais surtout quitté Nathaël et qu’il me manquait plus que tout… J’étais revenu ici dans l’espoir de le retrouver. Même si je dois avouer que ces derniers mois j’avais essayé de me consoler comme j’avais pu. Il y avait eu des dizaines de garçons, mais jamais aucun n’avait pu le remplacer et jamais aucun ne le pourrait de toute manière. Mais si j’étais revenu à New York c’était aussi parce que mon père était décédé. Ma mère avait décidé de rester à Hawaii, car elle avait commencé à fréquenter un beau pompier qui la rendait vraiment heureuse. J’avais promis d’essayer de lui rendre visite de l’appeler souvent. Cependant Jules était revenu avec moi dans cette grande ville et nous étions montés dans un taxi pour nous rendre dans notre futur appartement. J’avais l’impression d’avoir quitté la ville seulement hier tellement rien n’avait changé. Un appartement petit, mais assez pour y vivre à deux. Je déposais mes valises. « Tu viens à la fête ce soir Jules ? » « Yope, on y va ensemble ! »[…] 4 heures plus tard nous étions entré dans l’immense appartement d’un ami avec qui j’avais gardé contact durant l’année passée. J’avais déjà un verre à la main et je discutais avec les gens que je n’avais pas revus depuis un an. Mais en réalité celui que je cherchais ne semblait pas encore là. Je me hissais sur la pointe des pieds et fini par soupirer avant de me rendre vers le bar pour me resservir, mais ma maladresse me fit rentrer dans quelqu’un. « Oh pardon désolé. Ca va ? Rien de cassé ? » « Non, non ca va, juste mon t-shir est trempé quoi ! » Mon dieu… C’était lui ! Je relevais soudainement la tête vers lui. Il avait la tête baissé sur son t-shirt. Il avait changé, ses cheveux était rasé, ce qui faisait bizarre mais lui allait plutôt bien, et il semblait plus… Adulte ? « Na… Nathaël… » Il releva la tête, visiblement près à dire un truc mais il s’arrêta net en me reconnaissant. Je ne savais pas vraiment comment réagir, ni quoi dire. Je lui avais brisé le cœur après tout. Je m’apprêtais à prendre la parole mais il tourna les talons et s’éloigna rapidement. « Nate attend ! » Je le rattrapais par le poignet mais il me fusilla du regard ce qui me fit mal. « Quoi ?! » « Je… Je suis désolé… Je… » « Ouais ben c’est trop tard ! » Me coupa-t-il. Puis il libéra violemment son poignet et s’éloigna. Je dû passer la soirée à le voir fricoter avec d’autre mecs…



pseudo/prénom : Summer Love (Maëli). ✜ âge : 20 ans. ✜ où as-tu connu le forum : Grace à Nathaël =D ✜ te plait-il : Ouiiiii **. ✜ temps de connexion : 4/7. ✜ ton personnage est-il un scénario : Nope. ✜ un dernier mot : Je vous aimes déjà =).



Dernière édition par A. Noàh T. Meadows le Ven 25 Jan - 20:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zepplyn Rhodes-Fields

Zepplyn Rhodes-Fields

MESSAGES : 44
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : subrosa
AVATAR : sophia bush
STATUT : célibataire

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 années
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptyVen 4 Jan - 23:45

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation beau gosse I love you
    tu me réserveras un lien avec Zayn le magnifique NOAH • Live while we're young 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
K. Nathaël J. Andersen

K. Nathaël J. Andersen

MESSAGES : 15
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : frenchaddicted & tumblr
AVATAR : Liam cupicake Payne
STATUT : célibataire, enfin c'est compliqué
PÉCHÉS MIGNONS :
NOAH • Live while we're young Tumblr_inline_mfhq4muKfi1rcuajc
NOAH • Live while we're young Tumblr_mfnpquwru21s01oo4o1_250
I MISS U SO MUCH ♥️


❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 21 ans
ADRESSE: Brooklyn mais pense à déménager à Manhattan
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptyVen 4 Jan - 23:47

Keukou toi NOAH • Live while we're young 3562334065
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Livingstone

Calvin Livingstone

MESSAGES : 35
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Cristalline. (avatar)
AVATAR : Chris Evans.
STATUT : Marié.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptyVen 4 Jan - 23:50

Bienvenue NOAH • Live while we're young 1805953252
J'ai une envie terrible d'écouter une chanson des 1D maintenant. Vous êtes contents ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marion Pond
summertime sadness

Marion Pond

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptySam 5 Jan - 0:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptySam 5 Jan - 0:16

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Campbell

Madeline Campbell

MESSAGES : 53
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Mellow Bird (avatar) ...
AVATAR : Jessica Chastain
STATUT : Divorcée
PÉCHÉS MIGNONS : les romans + le tabac + son fils + son travail + les Yankees

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Quarante ans
ADRESSE:
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptySam 5 Jan - 4:04

Bienvenue parmi nous! tongue NOAH • Live while we're young 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptySam 5 Jan - 11:44

Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you Si tu as des questions, nous sommes là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rhodes

Eleanor Rhodes

MESSAGES : 124
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
AVATAR : avatar (.lollipops) ~ signature (uc.)
STATUT : Mariée à un homme, alors que son coeur est destiné à quelqu'un d'autre.

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptySam 5 Jan - 12:34

ZAYN. NOAH • Live while we're young 3586073573 NOAH • Live while we're young 3477231806 NOAH • Live while we're young 811409510
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Richards

Marloes Richards

MESSAGES : 30
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Marley Smith
AVATAR : elizabeth olsen ~
STATUT : En couple
PÉCHÉS MIGNONS : dire bonjour à des inconnus ~ l'odeur des cheveux propres ~ lui ~ arracher les étiquettes de nouveaux habits ~ les blagues pipi caca ~ les bruns ~ le café ~ tous les petits cafés de Brooklyn ~ le Sloppy Joe du resto' du coin ~ les chewing gums ~ lire les critiques ciné ~ parler dans le dos des gens ~ pleurer devant un film triste

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptySam 5 Jan - 12:44

MALIK et PAYNE ! on est gâtés ! tongue bienvenue sur le fo' NOAH • Live while we're young 2774444739 .
Revenir en haut Aller en bas
A. Noàh T. Meadows

A. Noàh T. Meadows

MESSAGES : 21
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Bazzart
AVATAR : Zayn Malik.
STATUT : Célibataire...
PÉCHÉS MIGNONS :
NOAH • Live while we're young Tumblr_mdt45ndiiZ1qcy2zao7_250
NOAH • Live while we're young Tumblr_mdt45ndiiZ1qcy2zao5_250
You're perfect to me ♥️


❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 21 ans
ADRESSE: Bronx
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptySam 5 Jan - 13:23

OMG quel accueil NOAH • Live while we're young 3562334065 NOAH • Live while we're young 2912007828

Est ce qu'on peut me réserver Zayn s'il vous plait NOAH • Live while we're young 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
A. Noàh T. Meadows

A. Noàh T. Meadows

MESSAGES : 21
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Bazzart
AVATAR : Zayn Malik.
STATUT : Célibataire...
PÉCHÉS MIGNONS :
NOAH • Live while we're young Tumblr_mdt45ndiiZ1qcy2zao7_250
NOAH • Live while we're young Tumblr_mdt45ndiiZ1qcy2zao5_250
You're perfect to me ♥️


❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 21 ans
ADRESSE: Bronx
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptySam 5 Jan - 16:30

Désolé du double post mais je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Gallagher

Annabeth Gallagher

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptySam 5 Jan - 16:38

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Noàh T. Meadows

A. Noàh T. Meadows

MESSAGES : 21
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Bazzart
AVATAR : Zayn Malik.
STATUT : Célibataire...
PÉCHÉS MIGNONS :
NOAH • Live while we're young Tumblr_mdt45ndiiZ1qcy2zao7_250
NOAH • Live while we're young Tumblr_mdt45ndiiZ1qcy2zao5_250
You're perfect to me ♥️


❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 21 ans
ADRESSE: Bronx
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptySam 5 Jan - 16:40

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rhodes

Eleanor Rhodes

MESSAGES : 124
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
AVATAR : avatar (.lollipops) ~ signature (uc.)
STATUT : Mariée à un homme, alors que son coeur est destiné à quelqu'un d'autre.

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptySam 5 Jan - 17:54

ta fiche est très bien, malgré quelques petites fautes, mais je ne vais pas faire mon admin chiante, donc je te valide et te souhaite un bon jeu sur le forum. NOAH • Live while we're young 2774444739 NOAH • Live while we're young 1881463262
et ta signature, mon dieu je me passe cette chanson en boucle ! NOAH • Live while we're young 3586073573 NOAH • Live while we're young 3477231806
EDIT :
en fait, je viens de me rendre compte que tu avais oublié de rajouter ses traits de caractère. NOAH • Live while we're young 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Noàh T. Meadows

A. Noàh T. Meadows

MESSAGES : 21
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Bazzart
AVATAR : Zayn Malik.
STATUT : Célibataire...
PÉCHÉS MIGNONS :
NOAH • Live while we're young Tumblr_mdt45ndiiZ1qcy2zao7_250
NOAH • Live while we're young Tumblr_mdt45ndiiZ1qcy2zao5_250
You're perfect to me ♥️


❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 21 ans
ADRESSE: Bronx
RELATIONS:

NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young EmptySam 5 Jan - 17:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOAH • Live while we're young Empty
MessageSujet: Re: NOAH • Live while we're young   NOAH • Live while we're young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH • Live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH • En cours de téléchargement... ERROR !
» Myliana ৩ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: Once upon a time :: Shake it out-