EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyVen 4 Jan - 16:57


© TUMBLR.

hawkes prénom (au choix)
mettre ici une citation de votre choix.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : son nom de famille est obligatoirement Hawkes, son prénom est complètement au choix, bien que j'ai mis Jayden pour les besoins du scénario. ✜ âge : entre 29 et 33 ans. ✜ date et lieu de naissance : la date de naissance est au choix, pour le lieu il est soit né à New-York soit y a déménagé lorsqu'il avait au maximum six/sept ans. ✜ nationalité et origines : au choix. ✜ profession/études : au choix, mais je le vois bien avoir un travail important qui lui prend du temps. ✜ statut civil : légalement il est marié, après dans la vie de tous les jours c'est un peu plus compliqué. ✜ situation financière : aisée ou sinon moyenne. ✜ groupe : Manhattan (vu que c'est celui de Talia et qu'ils habitent ensembles). ✜ avatar : Jensen Ackles.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
les grands traits de l'histoire de "Jayden" sont complètement libre vu que je n'aime pas imposer quoi que ce soit. + Il a passé la plus grande partie de sa vie à New-York. + Jayden et Talia se sont connus à l'époque où ils allaient encore à l'école primaire du coup chacun connaît presque tous les détails de la vie de l'autre. + Le jeune homme à une petite fille qui a eu avec une ancienne "conquête". Malheureusement la mère de la petite est parti . + Jayden a élevé sa fille avec l'aide de Talia, d'ailleurs pour la petite, la jeune blonde est sa maman. + C'est lui qui a eu l'idée de se mariage parce qu'il aime sa meilleure amie bien plus qu'il ne le prétend mais la situation entre les deux jeunes gens n'est plus simple depuis quelques mois. + La mère de Maddie est de retour en ville pour connaître sa fille, mais Jayden est réticent à cette idée.

DYNAMIQUE, JALOUX, PROTECTEUR, NERVEUX, FIDÈLE, POSSESSIF, SOCIABLE, RANCUNIER.

+ YOU AND I, WE HAVE SOMETHING.
Jayden et Talia ça remonte à leur enfance. Les deux jeunes gens se sont connus sur les bancs de l'école primaire et ne se sont pas lâché depuis tout ce temps. Ils ont vécu les plus grand moment de la vie de l'autre et se connaissent mieux que quiconque. Mais ce n'est pas pour autant que leur relation à été des plus simple. Au contraire elle a énormément évolué. Tout à commencer durant leurs années lycées. Un jeu du chat et de la souris à commencer à avoir lieu entre les deux jeunes adolescent si bien qu'ils ont fini par se mettre plus ou moins ensembles. Enfin, ils étaient ensembles mais sans attaches non plus et puis c'était assez simple comme ça. Puis Jayden a eu une fille avec une des ses conquêtes et ils ont arrêté le petit plus de leur relation pour redevenir meilleures amis tout simplement. Puis Maddie est née, sa mère est parti et Talia a aidé Jayden à s'occuper de sa fille ce qui a fini par rapprocher les deux jeunes gens encore plus qu'il ne l'était déjà. Et c'est ainsi que pendant deux ans ils se sont occupé de la petite Hawkes et ont même fini par emménager ensembles. Puis il y a un peu plus d'un an le jeune homme a eu la bonne idée de demander sa meilleure amie en mariage et avec des arguments plus ou moins bons, il a fini par convaincre Talia de l'épouser. Et voilà un an que Jayden et Talia sont mari et femme et bien qu'au départ leur "couple" allait plus ou moins bien, depuis deux mois la jeune blonde se demande si c'était une si bonne idée que ça. Le mariage de ses parents ou plutôt leur divorce lui a servi d'exemple et elle prend ses distances sans compter qu'elle n'est pas si indifférente que ça à son meilleur ami et mari mais encore faudrait-il qu'elle veuille bien l'avouer. Et si les choses n'était pas assez compliquées voilà que la mère de Maddie revient après trois ans d'absence pour connaître sa fille.

pour plus d'information ma fiche est juste


Revenir en haut Aller en bas
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyVen 4 Jan - 16:58

    Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir (a)


    Alors alors, le scénario est entièrement libre et terminé.

    (+) Au sujet de l'avatar j'ai choisi Jensen Ackles parce que c'est GOD Ackles et que c'est homme est juste parfait :wahou: . & puis en me baladant sur tumblr et bazzart je suis tombée sur pleins de gif Kristen et Jensen (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2124793060 :oh: ♥️. I love you . Donc je tiens énormément à Jensen (même si c'est cliché ils sont beaux together (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2113965524 ), mais s'il vous sors par le nez proposez et on pourra toujours s'arranger vu que je ne suis pas -trop- compliquée.
    (+) le prénom est modifiable j'ai juste mis ça comme base mais si ça ne vous plaît pas vous pouvez changer mais le nom ne peut être changé vu qu'ils ont le même nom.
    (+)Pour les points importants du lien et du personnage tout est dans le scénario, mais si vous avez des questions, contactez-moi hein. J'adore être harcelée par mp (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3899642094 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 1779901633 .
    (+) Après je vais pas vous sortir le baratin habituel, on en a l'habitude mais s'il vous plaît, si vous prenez le scénario soyez motivé et un peu actif quand même j'ai pas envie de me retrouver seule au bout d'une semaine ou deux (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3864879675 .

    (+) Bref voilà mon baratin est terminé, si vous prenez ce scénario je vous vénérerais tous les jours de ma vie (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3586073573 , je vous construirais un temple (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3899642094 et on ira se marier à Las Vegas (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 778452626 et on fera pleins de bébés tiens (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING.
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: I'm coming home-