EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 22:11


© CREDITS.

hawkes, talia
if you want something in life, just take it.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Hawkes est le nom qu'elle a pris quand elle s'est mariée vu que c'est tout simplement le nom de son mari. Son nom de jeune fille est quand à lui Bishop, nom qu'elle a hérité de son père à sa naissance et bien qu'avant son mariage, le nom de sa mère était aussi rattaché à celui de son père, elle a décidé en se mariant de retirer celui de sa maman, vu que ça faisait trop long. Quand à ses prénoms, il y a tout d'abord, Natalia, qu'elle tient des origines italiennes de samère, bien qu'elle se fasse plus souvent appeler "Talia" et il y a Jane, prénom qu'elle tient de sa grand mère paternelle ✜ âge : La jeune blonde est âgée de vingt-huit ans. ✜ date et lieu de naissance : elle est née un certain quatre juillet, ici même à New_York, ville où elle a grandit. ✜ nationalité et origines : elle est américaine, bien qu'elle est des origines italiennes et anglaises, sa mère étant italo-américaine et son père étant anglais mais ayant déménagé à New-York lorsqu'il était encore enfant. ✜ profession/études : la jeune blonde est interne en pédiatrie, ayant d'abord voulu être infirmière, elle a décidé par la suite de se lancer dans la pédiatrie. ✜ statut civil : officiellement elle est mariée, après dans la vie de tout les jours, ce n'est malheureusement pas aussi simple. ✜ situation financière : aisée, avec l'argent que ses parents, elle n'aurait techniquement pas besoin de travailler, mais il est hors de question pour elle de rester chez elle à ne rien faire. ✜ groupe : Manhattan. ✜ avatar : Kristen Bell.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Talia c'est un fort caractère qui se cache derrière un côté doux et inoffensif. Attention, ce n'est pas une peste qui fait croire aux gens qu'elle est gentille c'est une une personne qui n'aime ni se laisser faire ni que des injustices soient commises devant elle, surtout lorsqu'on a grandit dans un milieu comme le sien. Donc un petit conseil avant de l'énerver, il vaut mieux y réfléchir à deux fois. Sinon n'ayant pas peur de l'approcher, elle aime rencontrer du monde. + Elle est complètement accro à son téléphone. Elle ne va nulle part sans son téléphone, surtout qu'elle a accès à tout grâce à celui-ci que ce soit appel, sms, réseau sociaux ou autre. Elle ne s'en sépare que lorsqu'elle est à l'hôpital et qu'elle ne peut pas l'avoir sur elle. + Bien qu'elle vienne d'une famille assez riche, ce n'est pas le genre de personne qui passe son temps à montrer qu'elle a de l'argent et qu'elle peut s'acheter tout ce qu'elle veut, c'est bien pour cela qu'elle à son propre travail, car elle veut y arriver par elle-même. D'ailleurs les personnes matérielles, très peu pour elle. + Elle adore sortir le soir, faire la fête, enfin, profiter de la vie, même si elle fait la part des choses, la preuve, elle prend son travail très à cœur. + Elle a une soeur aînée dont elle est très proche et même si elle n'habite plus en ville, ça ne l'empêche pas de l'appeler dès qu'elle le peut. + C'est une vraie cuisinière. Passer des heures dans les fourneaux ne lui fait pas peur puisqu'elle aime ça et puis il faut bien l'avouer elle est assez douée. Et puis quand elle est énervée, c'est un bon moyen de calmer ses nerfs. + Elle n'a jamais vécu ailleurs qu'à N-Y, bien sûr elle est déjà partie en vacances, mais c'est ici qu'elle est née, qu'elle a grandit et qu'elle vit. + Elle peut appeler sa mère plusieurs fois dans la même journée. Ne demandez pas pourquoi. C'est juste qu'elles sont très proches. + Elle sait très bien parlé italien et utilise parfois des expressions typiquement anglaises qu'elle a entendu son père dire. + Elle a épousé son ami d'enfance sur un coup de tête et maintenant qu'ils sont mariés, elle se demande si c'était la meilleure des solutions.

SOCIABLE TÊTUE, ATTACHANTE, RANCUNIÈRE, PROTECTRICE, IMPULSIVE, DYNAMIQUE, LUNATIQUE.
01. Depuis quand vivez-vous à New-York ? Depuis maintenant vingt-huit ans. Oui oui c'est bien ça toute ma vie. J'y suis née, j'y est grandi et maintenant c'est ici que je vis. 02. Que vous inspire cette ville ? La sécurité, un côté familier. Car bien sûr la ville, est loin d'être la ville la plus calme au monde mais étant donné que c'est ici que j'ai passé toute ma vie, je la connais plus que bien cette ville maintenant. 03. Comptez-vous y rester pour longtemps ? Etant donné que j'y est déjà vécu toute ma (courte) vie à l'heure actuelle. Il y a de grande chance que j'y reste longtemps oui. 04. Quel est votre endroit préféré dans New York ? J'ai actuellement deux endroits préféré en ville. Tout d'abord l'hôpital parce que c'est là que je peux faire mon travail et puis mon chez moi à moi, vu que c'est là où j'habite et puis c'est mon repère. Quoi que en y repensant bien, je suis sûre que je dois bien trouver d'autre lieux auxquels je tiens en ville.


pseudo/prénom : millie/mélodie. ✜ âge : vingt-et-unes bougies (purée j'me fais vieille les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 2442362772 ). ✜ où as-tu connu le forum : bazzart est mon ami. ✜ te plait-il : ah mais carrément les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 2113965524 . ✜ temps de connexion : entre tous les jours et 5/7j.. ✜ ton personnage est-il un scénario : nope. ✜ un dernier mot : j'vous aime déjà les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 2113965524 et hakuna matata les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 3586073573 .



Dernière édition par Talia Hawkes le Ven 4 Jan - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 22:11

+ AND MY LIFE IS SWEET LIKE VANILLA IS.
« « Regarde-toi, tu me dégoûtes. Ne me touche pas ! » Un couple qui était censé être amoureux et vieillir ensemble était en train de se déchirer sous les yeux de Talia sans qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit. Enfin pas vraiment sous ses yeux vu qu’elle était censée être en train de dormir mais on ne peut pas vraiment dire que les cris de ses parents, ressemblaient à une berceuse. « Isabella c'était une erreur, une simple erreur. » Il avait une certaine notion du temps le jeune homme qui s’adressait à sa femme, vu que sa simple erreur durait depuis pas mal de temps et que son épouse avait fini par les attraper lui et la nouvelle femme de la vie de sa vie et la maison ressemblait à ça que depuis deux longues semaines, les deux époux passaient leur temps à se déchirer oubliant presque que leurs filles se trouvaient dans la maison. « Une erreur ? Une erreur de plusieurs mois ? Une erreur qui se comporte comme ta femme lorsque je la croise ? Bah bordel, elle est belle ton erreur» Silence de la part de James Bishop. La maison était devenue silencieuse comme si deux adultes n'étaient pas en train de se crier dessus quelques secondes plus tôt. C'était comme si les habitants de la maison étaient tous couchés, ce qui aurait dû être le cas, vu l'heure qu'il était. Du moins jusqu'à ce que la jeune femme sorte la phrase qui signifiait que tout était fini « Je veux que tu t'en ailles. Ce soir, je veux que tu prennes tes affaires et que t'en ailles ce soir... » Et il n’avait rien dit. Il s'est juste levé, est parti dans leur chambre pour faire ses valises et à quitter la maison le soir même. Et voilà comment une belle histoire de famille avait éclaté en quelques minutes. Tout ça à cause d’un homme qui pense plus avec ce qu’il a en bas qu’avec son cerveau. Chouette été pour ses dix-sept ans n'est-ce pas ? Et s'en est suivit des mois de dépression, des mois ou Talia et sa soeur étaient là à regarder leur chère maman s'enfoncer à petit feu pour un homme qui n'en valait même pas la peine. Un homme qui n'avait pas hésité à envoyer valser des années de mariage et de bonheur, un homme qui avait juste décidé de brisé sa famille pour le plaisir de sauter une petite blonde rien que pour son plaisir personnel. Mots sans doute un peu cru dans la bouche d'une jeune fille de son âge et pourtant c'est la vérité, c'est tout simplement ce qui s'est passé et c’était tout simplement ce que la jeune blonde ressentait.. Et il aura fallu que la jeune blonde et sa soeur fasse tout pour remonter le moral de leur mère pour qu'elle trouve elle-même la force de remonter la pente et qu'elle pense à autre chose et elle a bien fini par la remonter la pente et à retrouver sa joie de vivre. « Hey Talia comment tu vas ? » Si ça avait été quelqu'un d'autre la jeune femme aurait sans doute mal répondu mais devant son meilleur ami elle ne se sentait pas de l'envoyer bouler. « je t'ai déjà dis que je trouvais que les hommes étaient de véritables salauds ? » Et voilà qu'il éclatait de rire alors que Talia lui parlait plus que sérieusement. « Même moi ? » Lui demanda-t-il avec un sourire plus que malicieux aux lèvres. « Mais non toit tu es mon meilleur ami ce n'est pas pareille. » Il se contenta de hocher la tête en souriant en la laissant dans ses pensées. Il est vrai que pour elle les hommes étaient tous les hommes, enfin sauf Jayden bien sûr. Son père en était bien la preuve.

« Je t'offre un verre, Bishop ? »Son regard se posa sur l’homme ou plutôt le jeune homme qui venait de s'adresser à elle. Il lui souriait d’un sourire tellement sûr de lui et moqueur qu'elle avait envie de lui enlever ce sourire du regard. La personne en face d'elle était nul autre que Jayden Hawkes; un jeune homme qu'elle connaissait plusq ue bien vu que c'était son meilleur ami. « Non ça ira Hawkes, je me débrouilles bien toute seule.» lança-t-elle en levant le verre qui était devant elle pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de son verre et en plus ils étaient à une soirée donc il n'allait pas vraiment le payer juste le servir et elle avait déjà deux mains pour le faire seule. C'était comme un jeu qui était né entre les deux amis d'enfance. Un jeu du chat et de la souris et même si pour leurs proches ils finiraient sans aucun doute ensemble, Talia elle ne croyait absolument pas à l'amour. « Oh tu me blesses de me refuser ça. Au moins tu ne peux pas refuser que je m'asseye à tes côtés, on ne laisse pas une jolie jeune fille seule.. » Elle leva les yeux à sa remarque avant de porter son verre à ses lèvres sans prendre la peine de lui répondre et lui il continuait à lui parler. « En attendant je dois bien dire que l'été t'as fait du bien, tu es encore plus magnifique. » Quand je vous dis que c'était un vrai jeu entre eux et inutile de dire que Jayden savait très bien manié les mots « Bon sérieusement, qu’est-ce que tu veux ? T'as pas autre chose à faire que de me faire chier ? » lui demandait-elle en se redressant et en croisant ses bras sur son torse. Non pas que sa présence la dérangeait, c’était plutôt amusant même, mais ne le lui dîtes pas, c'est juste qu'il n'avait jamais tenu plus de deux minutes et que là il ne semblait pas décidé à la lâcher. « Techniquement c'est toi qui a parié que tu saurais me résister en en non ami je te prouve que non Natalia. »dit-il avec un grand sourire en la regardant droit dans les yeux. Et à cet instant précis, la jeune blonde se demanda ce qui lui était passé par la tête lorsqu'elle avait lancé se pari stupide à son ami. « Ne rêves pas trop, tu vas perdre Jay. » dit-elle en le regardant à son tour. Et c'est comme ça que leur pari à continuer et qu'un jeu du chat et de la souris avait lieu entre eux chaque jour. « Qu’est-ce qui se passe si je t’embrasse ? Là tout de suite ?»Seigneur, la voix avec laquelle il avait dit ça allait la faire fondre. « Essaye et tu verras. » son corps s’approcha du sien et ses lèvres se déposèrent sur celles de Talia. Et voilà c'était fait après des mois où elle avait passé son temps à le fuir, elle craqué. Elle a craqué et pour autant une chose était bine clair entre les deux interdit de parler d'amour. « Talia, j'ai merdé » Le regard de la jeune blonde se posa sur l’homme qui venait juste de lui adresser la parole et qui affichait un léger sourire triste montrant toute sa compassion. « Qu'est-ce que tu as encore fait ? » Et rien qu'à voir la tête de son ami, elle savait que c'était sans aucun doute pas joyeux. « Tu te rappelles de Cassie ? Elle croit être enceinte » Et c'est tout simplement comme ça que la relation entre lesdeux jeunes gens s'était stoppé et ils étaient revenu au stade de la simple amitié sans rien de plus. Sauf que regarder quelqu'un a qui l'on tient plus qu'on ne veut se l'avouer avoir un enfant avec une autre n'est jamais facile.

« Bordel Talia il faut vraiment que t’arrêtes ça. »& voilà une jeune blonde d’à peine deux ans de plus que Natalia qui débarquait dans la chambre de cette dernière alors qu’elle venait tout juste de fermer la porte quelques secondes plus tôt. « Mais de quoi tu parles encore Lena? »Question absolument stupide vu qu’elle savait très bien de quoi sa sœur voulait parler mais elle avait toujours cette habitude de la faire marcher et en grandissant, cette sale habitude est restée si bien que dès qu’elle en avait l’occasion Talia s’amusait à faire marcher Maddie autant que possible rien que pour le plaisir de la voir s’énerver et puis l’aînée le rendait bien à sa cadette ne vous en fait pas pour elle. « Je ne sais pas moi, du fait que tu passes ton temps à aller porter mes affaires non. Dis-moi tu te moques de moi ou bien ? » Talia avait très envie de lui dire oui que elle se moquait d'elle et qu’elle adorait passer prendre ses affaires qui était pas mal en plus. « Qui te prouve que c'est moi même ? ». La relation des deux jeunes sœurs avait toujours été comme ça depuis leur plus tendre enfance il faut le dire. A l’époque où Talia est née Lena avait déjà deux ans, et savait déjà beaucoup de chose – d’après elle - comme elle aimait le rappeler à sa cadette, elle est sans doute l’une des personnes qui connait le mieux Talia au monde et c’est pareil pour cette dernière avec Lena et cela jusqu’à aujourd’hui même si l'aînée est parti habiter à Chicago. « Lia tu m'aimes non ? »Jayden, son colocataire et accessoirement son meilleur ami pour faire simple. Oui la jeune blonde parlait bien du même Jayden que quelques années plus tôt. « Dis-moi ça te prends souvent de me poser des questions stupides ? »« Tu ne me le dis presque jamais alors j’attends… » Et le pire dans tout ça c'est que pendant qu'il faisait marcher sa meilleure amie, il savait bien pourquoi elle avait du al à dire aux gens qu'elles les aimait. « Oui je t’aime comme j’ai jamais aimé personne t'es content ?» Et voilà qu’il souriait ce con, il l’avait bien eu quand même. « Épouses-moi. »« Quoi !? » « Tu as bien entendu épouses-moi… » La jeune femme regarda son meilleur ami en se demandant si elle devait rire ou pleurer surtout qu'il avait l'air plus que sérieux et qu'elle ne savait pas quoi faire. « Mais pourquoi ?» C'était la seule chose qu'elle avait su lui répondre à ce moment précis. «On habite déjà ensemble, et puis tu m'aides à m'occuper de Maddie, t'es la seule mère qu'elle connaisse et puis c'est pas comme si tu attendais ton prince charmant, tu ne comptes pas te mettre en couple et puis on est toujours ensembles,s on est comme pratiquement marié» Et en y repensant bien, Jayden n'avait pas totalement tord, surtout que c'est vrai que les deux jeunes gens élevaient ensembles la fille de deux ans du jeune homme et puis ce n'est pas comme si elle ne tenait pas à son meilleur ami, loin de là... Et c'est ainsi que sans même s'en rendre compte elle était en train d'accepter."Natalia tu vas me fuir encore longtemps. Et nous y voilà un an après leur mariage....« Je... Je suis désolée c'est pas que je te fuis. Je pense juste que se marier n'était pas une si bonne idée, regardes l'exemple de mes parents. » Il soupira devant la réponse de la jeune femme avant de se positionner devant elle. «C'est bien ça le problème, tu nous compares à tes parents. Les miens ne sont plus ensembles et ça ne m'a pas empêché de te demander de m'épouser pourtant... Enfin bref, ne m'attend pas, je serais sans doute retenu au travail» Et ça c'était il y a deux mois, aujourd'hui chacun campe sur ses positions et n'osent aller vers l'autre. Ils font en sorte de travailler au maximum et ne se parle que lorsque Maddie est concerné, sauf que plus le temps passe plus la jeune femme se rend compte qu'elle n'est pas si indifférente que ça à son meilleur ami et qu'il lui manque, mais s'en rendre compte est une chose agir en est une autre. Et avec le retour de la mère de Maddie si elle ne veut pas perdre sa famille, il faudrait qu'elle se bouge un peu. Pourquoi la vie n'est pas aussi simple que lorsqu'on est petit.


Dernière édition par Talia Hawkes le Ven 4 Jan - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rhodes

Eleanor Rhodes

MESSAGES : 124
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
AVATAR : avatar (.lollipops) ~ signature (uc.)
STATUT : Mariée à un homme, alors que son coeur est destiné à quelqu'un d'autre.

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 22:15

bienvenue sur le forum. les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 2774444739
j'avoue avoir une préférence pour lively, mais après tout dépend de ton personnage. les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 456023687
en tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche. les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 2124793060 les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 1805953252
et, j'aime beaucoup ton pseudo. les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 22:15

BIENVENUE ! I love you
Tout dépend de ton personnage, mais j'ai un grooos faible pour Blake Lively en ce moment ! les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 1805953252


Dernière édition par Jodie Hawkins le Jeu 3 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 22:16

Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup le pseudo déjà les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 456023687 Ensuite, concernant ton avatar, tout dépend de ton personnage mais je trouve que Kristen Bell est bien trop rare, ça me ferait plaisir de la voir sur le forum en tout cas, après à toi de voir I love you Bon courage dans ta décision les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 22:19

merci à vous trois I love you vos avatars sont à tomber les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 2113965524 . J'ai également un gros coup de coeur pour Blake en ce moment et c'est vrai que Kristen et elle peuvent très bien jouer le rôle que je veux donner à mon personnage. Genre la jeune fille douce, mais qui cache un fort caractère et complètement allergique à l'amour, du moins jusqu'à ce qu'elle se retrouve mariée les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 22:22

Personnellement, je trouve que Kristen correspond vraiment bien à ton personnage, et puis elle se fait tellement rare.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Eleanor Rhodes

Eleanor Rhodes

MESSAGES : 124
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
AVATAR : avatar (.lollipops) ~ signature (uc.)
STATUT : Mariée à un homme, alors que son coeur est destiné à quelqu'un d'autre.

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 22:22

Jodie Hawkins a écrit:
Personnellement, je trouve que Kristen correspond vraiment bien à ton personnage, et puis elle se fait tellement rare.. I love you
je plussoie clém, elle irait très bien pour ce rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 22:25

Je confirme mon premier avis, toujours Kristen pour moi les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Marion Pond
summertime sadness

Marion Pond

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 22:55

Kristen aussi pour moi Smile
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 22:59

Va pour Kiki Bell alors, merci les filles I love you . C'est possible de la réserver ?

M'ci Marion Very Happy et puis J.Law les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 23:35

Tu as fait un très très bon choix les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 456023687 Je te réserve la demoiselle tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyJeu 3 Jan - 23:54

merci beaucoup les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyVen 4 Jan - 9:56

Il y a quelques fautes d'orthographes que tu peux facilement corriger je pense les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) 456023687 Je te valide tout de même, bon jeu parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) EmptyVen 4 Jan - 13:01

Je me relis et je modifie tout ça. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty
MessageSujet: Re: les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)   les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SURVIVOR HOMMES.
» ♡ friends with some benefits (talia)
» nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: Once upon a time :: Shake it out-