EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) TERESA PALMER   (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptyVen 28 Déc - 17:29


© CREDITS.

White, Mathilda
dark in my imagination

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Mathilda Poppy White. ✜ âge : Vingt-six ans. ✜ date et lieu de naissance : Dix-huit août à New-York, États-Unis. ✜ nationalité et origines : Américaine, d'origine espagnole. ✜ profession/études : Au choix. ✜ statut civil : Au choix. ✜ situation financière : Autrefois modeste, Mathilda vit à présent de manière correcte. ✜ groupe : Au choix. ✜ avatar : Teresa Palmer.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Mathilda est née et à vécu dans le Bronx jusqu'à ses dix-neuf ans avant de partir précipitamment de la ville. Je vous laisse libre choix quand à la raison de son départ furtif, que soit à cause d'une carrière dans le mannequinat qui lui ouvrait les portes ou que ce soit parce qu'elle tentait de fuir quelqu'un... + Son départ précipité surpris toute sa famille et affecta particulièrement Michelle. Mathilda partis le jour même de son annonce. + Révoltée contre ce départ, Michelle refusa de lui dire au revoir. + Cela fait depuis maintenant sept ans que les deux sœurs ne se sont ni vues ni reparlées. + Ces sept années d'absence sont toutes à votre imagination! A vous de choisir si elle avait un petit-ami, qu'elle était son métier, ses activités, son lieu de vie etc.

AMUSANTE, MYTHOMANE, SOCIABLE, ÉGOÏSTE, INTELLIGENTE, INFLUENTE, RÊVEUSE, INDÉPENDANTE, ÉLÉGANTE.

+ YOU AND I, WE HAVE SOMETHING.
Les larmes déferlaient sur son visage tremblant. Elle tentait de contrôler ses frêles mains qui reposaient sur la table, à tout moment, prêtes à la rattraper. Mais elle avait déjà tout tenté. Le choix de Mathilda avait été pris. On ne savait pas depuis quand. Ce départ avait-il été prémédité, la jeune blonde avait-elle prévu son annonce depuis quelques jours, des semaines ou des mois ? Peu importait Michelle, elle se refusait à voir partir celle qui l'avait accompagnée, soutenue et réconfortée dans les pires instants. Alors que Mathilda déposait une dernière fois son regard sur Michelle, la plus jeune des sœurs préféra ignorer sans le savoir ce qui était leur dernier contact avant sept longues années. De l'autre côté de la porte, Mathilda prenait une grande bouffée d'air frais et adressa quelques regards et sourires à des connaissances qui ne se doutaient pas de ne plus la revoir. La jeune blonde descendit rapidement les quelques marches de sa maison. Prise d'une certaine hésitation, elle se retourna finalement afin de mieux contempler ce qu'elle avait décidé de quitter pour un meilleur avenir.
AUJOURD'HUI ~ Michelle, alors âgée de dix-sept ans face au départ de sa grande soeur, mit quelques mois avant de s'en remettre. Des changements radicaux intervinrent, comme sa couleur de cheveux. Autrefois blonde au naturel, autrefois "Blondie", Michelle opta pour des cheveux bruns. Des psychologues pourraient vous expliquer cet acte comme un moyen de tirer définitivement un trait sur Mathilda. Une façon d'effacer tout rattachement à un passé commun, celui de deux jeunes sœurs, blondes et insouciantes. Michelle quant à elle vous expliquera que ça lui donnait un air plus âgé et plus mature. La jeune femme s'affirmait chaque jour un peu plus. Solitaire et vagabonde, elle était mêlée à de nombreuses affaires louches mais s'en sortait presque à chaque fois. Une fois cette période de crise passée, ces quatre années de galère et de misère, Michelle décida d’entamer des études d'infirmière. Un changement radical, pour soulager des parents passifs et désespérés. Lorsque Mathilda réapparaitra dans la vie de Michelle (je vous laisse le choix quant à la raison de son retour), l'aînée des White constatera bien entendu que l'adolescente laissée derrière elle a bien grandi et mûri. Les retrouvailles risquent quant à elle d'être électrique, Michelle n'ayant jamais digéré l'abandon de sa grande sœur.



Dernière édition par Michelle White le Sam 29 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

(F/LIBRE) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER   (F/LIBRE) TERESA PALMER EmptySam 29 Déc - 11:35

SCENARIO LIBRE et TERMINÉ ~ Je te remercie d'avoir lu mon scénario car je dois t'avouer qu'il me tient très à cœur ! Mathilda est la soeur de Michelle et est donc essentielle à l'évolution de mon personnage ! (F/LIBRE) TERESA PALMER 2774444739 Pour ce qui concerne le pseudo, le nom de famille n'est bien entendu pas négociable ! Le prénom est au choix, je peux comprendre que certain n'aime pas Mathilda. Cependant, prévenez-moi et préparez-moi une petite liste, qu'on choisisse ensemble I love you En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable. Je trouve que Teresa correspond tout à fait au rôle et elle a surtout un air de ressemblance avec Kristen je trouve (surtout lorsque celle-ci est blonde). Je profite donc de leur ressemblance pour les faire sœurs ! Enfin, je ne suis pas très exigeante, j'écris environ trente lignes mais une vingtaine me suffise largement tant que l'on peut progresser dans la relation ! Les fautes d'orthographes sont, elles, à éviter bien évidemment ! Je ne suis pas non plus Molière, donc une écriture simple, qui se lit bien, sans erreurs de syntaxe me convient ! Wink J'espère sincèrement que Mathilda vous plaira et sachez que vous vous sentirez comme chez vous ici. Vous pourrez bien entendu me bombarder de mp si vous avez la moindre question concernant la relation des deux sœurs White. Enfin, je vous aimerai à la foliiiiiiiie si vous décidez de jouer mon scénario (F/LIBRE) TERESA PALMER 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TERESA PALMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AARON PAUL
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: I'm coming home-