EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AARON PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

(M/LIBRE) AARON PAUL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON PAUL   (M/LIBRE) AARON PAUL EmptyDim 11 Nov - 19:53


© fuckyeahaaronpaul.

Lindberg, Vince
let the rain wash away all the pain of yesterday.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Vince Lindberg. ✜ âge : Vingt-cinq ans. ✜ date et lieu de naissance : Sept mars à New-York, États-Unis. ✜ nationalité et origines : Américaine. ✜ profession/études : Garagiste. ✜ statut civil : Célibataire. ✜ situation financière : Pauvre. ✜ groupe : Bronx. ✜ avatar : Aaron paul, peu négociable, je suis amoureuse de lui depuis si longtemps ! On peut facilement trouver de belles ressources sur Aaron et il correspond tellement à Vince. Proposez malgré tout d'autres stars mais sachez que je me réserve un droit de véto.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Il a déjà fait de la prison (quelques mois, pourquoi pas un an), la raison peut-être un cambriolage, une affaire de drogue... à vous voir ! + Il a grandit dans le bronx + Au fond de lui, il a toujours eu l'espoir de s'en sortir, il espère la reconnaissance de son art (à vous de voir : guitare, dessin, chant, danse...) + Il est très proche de son père, sa mère étant décédée alors qu'il n'avait que quinze ans. + Il ne s'ouvre que très rarement, préférant se cacher sous son sarcasme et son humour.

SENSIBLE, IMPATIENT, IMPRÉVISIBLE, LUNATIQUE, SOURIANT, ENFANTIN, SARCASTIQUE, BORNÉ

+ YOU AND I, WE HAVE SOMETHING.
C'était bientôt la fin. La fin d'une longue, très longue journée durant laquelle Michelle n'avait cessé de faire des allers et retours au travers des longs couloirs de l'hôpital. Elle était passée de chambre en chambre. Elle avait soigneusement changé les pansements de monsieur Walter sous les yeux intrigués de sa femme qui avait insisté pour rester dans la pièce. Parfois même elle s'était mise à courir dans des moments fatidiques, des instants durant lesquels son cœur battait à tout rompre alors qu'elle attendait les instructions des médecins. Elle avait débuté un massage cardiaque sur un homme d'une trentaine d'année aujourd'hui. Une fois réanimé, il avait tranquillement était transféré dans sa chambre avant d'y mourir l'après-midi même. Une main s'abattit soudainement sur l'épaule de Michelle. Prise d'un léger sursaut, elle se dégagea de l'emprise. « Excuse- moi, je ne voulais pas te faire peur ! Dis voir, un patient arrivé dans la journée a besoin de ses médicaments, tu peux t'en charger pour moi s'il te plaît ? » La jeune femme secoua nerveusement la tête avant de se libérer de ses pensées. Michelle ne broncha pas à la demande de sa collègue, elle arqua simplement un sourcil avant de s'informer de la chambre du patient en question. Il était tard et ce fut les traits marqués par la fatigue que l'infirmière se retrouva nez à nez avec Vince. Michelle s'immobilisa un instant sur le palier, ses yeux dévisagèrent le jeune homme avant de se concentrer sur sa tâche première. Le patient en question, n'était autre que Vince, un garçon de son quartier. Il était son aîné, un an les différenciait mais jamais jusque là ils ne s'étaient adressés la parole. Ils avaient fréquenté la même école, les mêmes rues, parfois les mêmes amis et mêmes galères et pourtant... « Je vais vous donner votre verre d'eau. » Michelle semblait fuir son regard, elle n'avait qu'une seule envie à cet instant précis, terminer son service puis rentrer chez elle. « Alors c'est ici que tu bosses Misha ? » La jeune femme ne put cacher son étonnement. Elle ne s'attendait pas à entamer la discussion avec Vince mais avant tout, elle ne pensait pas qu'il connaissait son prénom ni même qu'il l'avait affublée d'un surnom. A vrai dire, elle espérait qu'il ne la reconnaisse pas. Déconcentrée dans son travail, perplexe, la jeune femme marqua un temps avant de répondre. « Misha ? » répliqua-elle. Vince semblait amusé. « Il arrive mon verre d'eau ? »

Il est évident que leur histoire ne va pas s'arrêter à une simple relation infirmière/patient. J'imagine bien arriver un jour ou l'autre à un dérapage, voir même à un amour naissant mais j'ai avant tout peut-être une idée d'un fait qu'il se serait produit dans leurs deux vies respectives, assez grave. Bref, tout ceci est évidemment à discuter et à peaufiner ensemble par mp !




Dernière édition par Michelle White le Sam 29 Déc - 11:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

(M/LIBRE) AARON PAUL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON PAUL   (M/LIBRE) AARON PAUL EmptyDim 11 Nov - 22:04

SCENARIO LIBRE et TERMINÉ ~ Je te remercie d'avoir lu mon scénario car je dois t'avouer qu'il me tient très à cœur ! Vince est tout simplement essentiel à Michelle (M/LIBRE) AARON PAUL 2774444739 Pour ce qui concerne le pseudo, j'aime beaucoup le prénom à savoir Vince, après si tu le trouves horrible, je ne dis évidemment pas non à un changement, de même que pour le nom ! Prévenez-moi malgré tout à l'avance ! En ce qui concerne l'avatar, comme j'ai pu l'écrire précédemment dans le scénario, Aaron c'est juste... mon dieu ! J'ai toujours voulu faire un scénario avec lui et j'ai enfin trouvé le personnage et le lien qui lui correspondent parfaitement donc j'en profite ! Si, vraiment, vous ne pouvez pas le voir en peinture, je veux bien en parler avec vous. Au cas où, j'avais également pensé à Nicholas Hoult ainsi qu'à Robert Pattinson (M/LIBRE) AARON PAUL 3477231806 Enfin, je ne suis pas très exigeante, j'écris environ trente lignes mais une vingtaine me suffise largement tant que l'on peut progresser dans la relation ! Les fautes d'orthographes sont, elles, à éviter bien évidemment ! Je ne suis pas non plus Molière, donc une écriture simple, qui se lit bien, sans erreurs de syntaxe me convient ! Wink J'espère sincèrement que mon petit Vince vous plaira et sachez que vous vous sentirez comme chez vous ici. Enfin, je vous aimerai à la foliiiiiiiie si vous décidez de jouer mon scénario (M/LIBRE) AARON PAUL 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AARON PAUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: I'm coming home-