EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidoine-Alaric Carthall

Sidoine-Alaric Carthall

MESSAGES : 17
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : avatar : moriarty. code signature : love.disaster. image : tumblr
AVATAR : johnny goddepp

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 20:36


© TUMBLR.

carthall, sidoine-alaric joe
le monde est toujours le même, il est juste moins attrayant.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Sidoine-Alaric Joe Carthall. ✜ âge : « Tu n'es plus aussi immortel qu'avant, les rides te le prouvent Sid. » 43 ans. ✜ date et lieu de naissance : Texas, où exactement, personne ne le sait. 20 juin 1970. ✜ nationalité et origines : Nationalité américaine, origines texanes. ✜ profession/études : Rédacteur et pseudo écrivain. ✜ statut civil : divorcé. ✜ situation financière : aisée. ✜ groupe : bronx ou manhattan, sid a de l'argent mais vit simplement, voir même, en-dessous. ✜ avatar : johnny GOD depp.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Ne range jamais rien. Son bureau est un bordel de feuilles impressionnant. + A un chat. Texas, poils longs et fourrure blanche. + Possède des mimiques et des expressions du visage très... expressives. + Passe souvent la main dans ses cheveux. + N'allume jamais la télé. + S'éloigne et se met à l'écart lorsqu'il y a foule. + Peut user de mensonges, de manipulations en tout genre afin d'arriver à ses fins. + Bois tout le temps du café. + Fume énormément. + Re-dessine au doigt ses tatouages lorsqu'il cherche l'inspiration.

PROTECTEUR, PAS SOCIABLE, DRÔLE, VULGAIRE, ATTACHANT, PARFOIS CRUEL, SINCÈRE, VIOLENT.

+ AND MY LIFE IS SWEET LIKE VANILLA IS.
01. Comment s'est déroulé votre enfance ? Je dois avouer que je ne m'en souviens pas vraiment. Elle était normale, voir banale, j'crois. Une famille ni riche, ni pauvre, une éducation stricte et violente. Mon père, symbole de force, nous montrait sa puissance en nous battant, ma mère et moi. Le peu de souvenirs que j'avais ce sont évanouis et je n'ai plus que mes vieilles photos pour me remémorer le passé. L'inconvénient de la vieillesse, bientôt, vous serez à ma place. J'ai néanmoins gardé quelques lettres que ma mère m'adressait lorsque mes deux parents se sont séparés et qu'elle est partie, loin. Elle m'expliquait sa nouvelle vie, mais aussi l'histoire de notre famille, l'histoire de mon père et la sienne. Rien de très intéressant pour vous, ce sont des secrets de famille que je préfère garder pour moi, égoïste que je suis. Au jour d'aujourd'hui, mes deux parents sont morts. Je n'ai jamais été proche de mon père, sa mort ne m'a pas spécialement touché. La mort de ma mère, il y maintenant quelques années, m'a fait plongée dans une longue période où l'alcool et le travail étaient mes meilleurs amis. Et je n'ai jamais été en contact avec le reste de ma famille. Je n'ai jamais voulu l'être.
02. L'amour et vous, ça donne quoi ? Rien d'bon ! J'ai eu la chance d'aimer et d'être aimé par une femme merveilleuse, une femme dont tous les hommes peuvent rêver. J'étais marié avec elle. Les débuts sont toujours magnifiques, la jeunesse, n'est-ce pas? Tout a dérapé lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle ne pouvait avoir d'enfant. Je reconnais mes tords, et je reconnais l'avoir délaissé après ce jour. Préférant m'investir dans mon travail afin de ne plus penser à l'impossibilité de construire une famille. Après plusieurs avertissements de sa part, elle finit par divorcer. Je ne la retint pas, à quoi bon. J'aurais sacrifier tout pour elle, et le jour du remplissage des papiers, il y a maintenant 5 ans, j'abandonnais l'idée d'être heureux, pour son bonheur à elle. Mais je vous avoue que la voir dans les bras d'un autre m'aurait incroyablement fait souffrir. Un an après, j'appris en cherchant à la retrouver, qu'elle était décédée. Ma belle, mon éternelle, la seule et unique femme qui me fit ressentir un jour, un tel sentiment.
03. L'esprit de famille, ça vous évoque quelque chose ? Quelque chose que je n'ai jamais connu. Avec un père qui me battait, contre qui, dans mes souvenirs, je me suis rebellé lorsque j'ai eu 19 ans en partant de la maison, une mère habitant à des kilomètres de son propre fils afin de refaire sa vie. Avec une femme complètement stérile, la perspective d'un avenir familial était rendu à zéro. Non, je n'ai jamais connu l'esprit de famille. Ni les Noëls où tout le monde se réunissait autour d'une bonne dinde, ni les repas d'anniversaires, ni toutes ces fêtes familiales débiles qui, aujourd'hui, me donnent envie de vomir rien qu'en y pensant. Ni les soirs autour d'une table à discuter de tout et de rien avec ses parents. Mon père préférait le silence lorsqu'il mangeait et pas le droit de moufeter ou on s'en prenait une dans la gueule. Je n'ai jamais eu l'impression de faire parti d'une famille, encore moins à l'heure où je vous parle, puisque tout le monde est mort, puisque je suis le seul " rescapé " des Carthall.
04. Comment caractérisez-vous votre quotidien ? Plaisant. Beaucoup de monde le trouverait particulièrement chiant, fatiguant, éreintant, énervant et déprimant. Mais à moi, il me convient pleinement. Je noie chacun de mes sentiments dans l'écriture, dans le travail de mes articles. Je suis un rédacteur du New York Times. Un rédacteur vivant dans un bel appartement en contraste avec le bordel foutu dedans. Une volonté de finir ma vie seul, mais ne jamais réussir à l'être pendant plus de deux heures. C'est vrai que j'ai toujours souhaité me faire haïr des autres, mais sans savoir pourquoi, au lieu de ça, les gens s'attachent plus qu'autre chose à moi. Quelques putes de temps en temps, un coup par ici, un coup par là. J'ai toujours préféré les jeunettes et les jeunettes m'aiment bien. Mais aujourd'hui j'ai le quotidien typique d'un véritable habitant de New York. Métro, boulot, dodo. Toujours avoir quelque chose à faire, à écrire afin de ne penser à rien, ni même à la tristesse que l'on ressens et encore moins aux souvenirs qui nous font si souvent pleurer. Je ne pleurs plus, depuis des années. J'ai arrêté de pleurer le jour où ma belle s'est éteinte. Je sais ce que vous vous dites. Comment se satisfaire d'un quotidien pareil? J'ai de l'argent, un bon compte en banque, mais je ne m'en sers pas. J'ai toujours préféré la simplicité, sachant que si l'envie de me plonger dans la luxure me viendrait un jour, je ne pourrais plus m'en sortir, et je sombrerais complètement.
05. Quels ont été les meilleurs moments de votre vie ? Je vais peut-être paraître grand romantique mais, le meilleur moment de ma vie est sans conteste le jour de mon mariage. Un mariage classique. Une église, grande et belle, rempli par, principalement la famille nombreuse de ma belle, et nos amis. Vous savez cette attente insoutenable de voir votre bien-aimée derrière son voile blanc. L'envie de hurler ce oui, afin que tout le village l'entende. La joie et l'émotion sur tous ces visages m'importaient peu. Ce jour-là, je n'avais porté d'attention qu'à ma douce, à son visage rayonnant de beauté, à ses cheveux blonds comme les blés, à ses yeux bleus comme l'océan. Nous n'avions que 25 ans. S'il faut faire un classement, je mettrais en deuxième position le jour où mon premier article fut publié dans le New York Times. Le lendemain même, plusieurs personnes me reconnaissaient, me félicitaient pour mon écriture réaliste. On m'a plusieurs fois dit qu'elle serait si belle si elle était utilisée pour écrire un roman. Je l'ai toujours pensé. Mais je n'ai jamais osé donner mes histoires, les faire lire. Perfectionniste et méthodique, certes.
06. Depuis quand vivez-vous à New-York ? Je suis né dans un petit village, dont le nom m'a malencontreusement échappé, du Texas. Je n'y suis resté que deux ans, je n'en ai donc aucun souvenirs. Ma mère, dans une de ces lettres, parle de notre déménagement. Attendez que la trouve... ah, voilà ! Ce déménagement signifiait un nouveau départ. Une nouvelle vie plus passionnante que jamais. Ton père nous avait vendu et promis New York. Nous étions si impatient de t'élever dans une telle ville où tu pouvais tout avoir ! Mais rien ne s'est déroulé comme prévu. Ton père eu beaucoup de mal à retrouver un travail et ce dernier, n'étant pas énormément payé nous contraints à vivre dans un vieil appartement miteux. Petit à petit, nos rêves d'une vie parfaite s'évanouissaient. Ton père devenait violent. Il a commencé par moi, puis lorsque tu as commencé à faire des conneries, il s'en ai prit à toi. Voilà. Voilà donc maintenant 41 ans que je vis dans cette belle et grande ville.
07. Que vous inspire cette ville ? Des rêves évanouis, des rêves perdus. Pas seulement les rêves familiaux de mes deux parents. Mais aussi les miens. J'ai eu beaucoup de rêves à New York. Tous, sauf un, se sont évanouis. Des fois, je me dis que j'aurais peut-être mieux réussi ma vie en restant au Texas. New York est une très belle ville, où l'on trouve de très jolies femmes, de merveilleux bars. Mais New York est aussi rempli de serpents prêts à vous vendre une vie parfaite. Des genres de génies. Faites un voeux, il sera exaucé et transformé en cauchemar. Faites attention à New York.
08. Comptez-vous y rester pour longtemps ? Certes je ne suis pas excessivement vieux. 43 ans, je pourrais facilement refaire ma vie. Aussi bien avec une femme, qu'avec un déménagement. Mais comme je vous l'ai dit, mon quotidien me va bien. Je n'attends plus rien de l'amour, je n'ai plus ces rêves de jeune homme, plus l'envie d'un quotidien amusant. Je suis résigné et peut-être même épuisé. Je compte y rester jusqu'à ma mort, jusqu'à mon dernier jour.
09. Quel est votre endroit préféré dans New York ? Les bars. Tous les bars. Surtout les classiques, ceux où les anciens poivrots du coin viennent se raconter leurs vieilles histoires. J'y vais souvent, carnet à la main. Ces endroits m'inspirent. Peut-être car l'inspiration est la plus présent lorsque j'ai un verre devant moi haha.

pseudo/prénom : roxane. ✜ âge : 16 ans. ✜ où as-tu connu le forum : Bazzart. ✜ te plait-il : Beaucoup. ✜ temps de connexion : Tous les jours. ✜ ton personnage est-il un scénario : Non. ✜ un dernier mot : nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 1272570018



Dernière édition par Sidoine-Alaric Carthall le Ven 4 Jan - 22:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine-Alaric Carthall

Sidoine-Alaric Carthall

MESSAGES : 17
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : avatar : moriarty. code signature : love.disaster. image : tumblr
AVATAR : johnny goddepp

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 20:36

Mes cher amis voyez-vous, je suis partagée! nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 2124793060
J'hésite entre prendre Johnny Depp, mais j'ai peur de peut-être mal m'intégrer à cause de son âge, ou alors juste un beau goss au caractère très étrange? nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Livingstone

Calvin Livingstone

MESSAGES : 35
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Cristalline. (avatar)
AVATAR : Chris Evans.
STATUT : Marié.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 20:45

Bienvenue tout d'abord. I love you
Moi je pense que tu peux très bien t'intégrer avec Johnny Depp, puis Depp c'est pas n'importe qui en plus. nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 2124793060 Mais j'aimerais bien savoir qui est le beau gosse au caractère très étrange. nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine-Alaric Carthall

Sidoine-Alaric Carthall

MESSAGES : 17
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : avatar : moriarty. code signature : love.disaster. image : tumblr
AVATAR : johnny goddepp

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 20:46

Je suis très tentée par Johnny, mon dieu qu'il est sex nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 2113965524
Le beau goss, je verrais bien Francisco L. si ça peut vous aidez à... m'aider!

Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Campbell

Madeline Campbell

MESSAGES : 53
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Mellow Bird (avatar) ...
AVATAR : Jessica Chastain
STATUT : Divorcée
PÉCHÉS MIGNONS : les romans + le tabac + son fils + son travail + les Yankees

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Quarante ans
ADRESSE:
RELATIONS:

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 20:47

Bienvenue parmi nous I love you
Habituellement je n'aime pas beaucoup Johnny Deep, mais parce que j'ai pris un avatar 'âgé', prends-le nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 456023687 nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 2994774608 N'hésites plus et fonces nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 1310160525 nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 1805953252


Dernière édition par Madeline Campbell le Ven 4 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 20:48

Johnny Depp est tellement canon, et puis n'ait pas peur d'un problème d'intégration, si tu penses t'éclater en jouant Depp, alors n'hésites pas et puis on est tous ouverts pour des liens I love you Sinon bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine-Alaric Carthall

Sidoine-Alaric Carthall

MESSAGES : 17
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : avatar : moriarty. code signature : love.disaster. image : tumblr
AVATAR : johnny goddepp

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 20:49

Comment ne pas aimer Johnny, mais je respecte tes goûts. Je te tuerais dans ton sommeil nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 3215251770 et merci ♥️

Merci Michelle nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Campbell

Madeline Campbell

MESSAGES : 53
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Mellow Bird (avatar) ...
AVATAR : Jessica Chastain
STATUT : Divorcée
PÉCHÉS MIGNONS : les romans + le tabac + son fils + son travail + les Yankees

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Quarante ans
ADRESSE:
RELATIONS:

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 20:51

Je sais pas, mais je ne suis pas du genre a m'arrêter devant un avatar so tu me garderas un lien si tu le prends nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 2774444739 Entre 'vieux', ils faut se soutenir nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine-Alaric Carthall

Sidoine-Alaric Carthall

MESSAGES : 17
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : avatar : moriarty. code signature : love.disaster. image : tumblr
AVATAR : johnny goddepp

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 20:52

ça me plait, j'aime les gens qui ne voient pas que la célébrité I love you
et avec plaisir pour le lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 21:44

Depp ou le dieu sur Terre. nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 3477231806
Bienvenue sur le forum, je te garde l'avatar pour quatre jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Sidoine-Alaric Carthall

Sidoine-Alaric Carthall

MESSAGES : 17
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : avatar : moriarty. code signature : love.disaster. image : tumblr
AVATAR : johnny goddepp

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 21:45

Je suis assez d'accord et my god, NINA nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 2124793060
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zepplyn Rhodes-Fields

Zepplyn Rhodes-Fields

MESSAGES : 44
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : subrosa
AVATAR : sophia bush
STATUT : célibataire

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 années
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 21:54

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
    Joooooooooohnnnnnyyyy nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 3586073573 nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 778452626 si tu le gardes, je lui fais pleins de bébés au vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine-Alaric Carthall

Sidoine-Alaric Carthall

MESSAGES : 17
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : avatar : moriarty. code signature : love.disaster. image : tumblr
AVATAR : johnny goddepp

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 22:08

Merci ! ♥️
Je le garde et avec plaisir mais c'est pas un vieeeeux. nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Marion Pond
summertime sadness

Marion Pond

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 23:57

Bienvenue et ton avatar nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine-Alaric Carthall

Sidoine-Alaric Carthall

MESSAGES : 17
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : avatar : moriarty. code signature : love.disaster. image : tumblr
AVATAR : johnny goddepp

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptyVen 4 Jan - 23:58

Merci et le tiens nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 2113965524 nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptySam 5 Jan - 0:10

DEPP nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 2113965524
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine-Alaric Carthall

Sidoine-Alaric Carthall

MESSAGES : 17
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : avatar : moriarty. code signature : love.disaster. image : tumblr
AVATAR : johnny goddepp

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptySam 5 Jan - 0:11

Bell nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle 2113965524
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptySam 5 Jan - 11:29

J'aime beaucoup Sidoine I love you Pour le groupe, je te propose le Bronx ? Si tu y vois un inconvénient, dis-le moi. Bon jeu parmi-nous cat
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine-Alaric Carthall

Sidoine-Alaric Carthall

MESSAGES : 17
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : avatar : moriarty. code signature : love.disaster. image : tumblr
AVATAR : johnny goddepp

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle EmptySam 5 Jan - 11:44

C'est parfait et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty
MessageSujet: Re: nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle   nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les hommes, c'est comme la neige, on ne sait jamais combien y'a de centimètres et combien de temps elle va durer (talia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: Once upon a time :: Shake it out-