AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Rhodes

avatar

MESSAGES : 124
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
AVATAR : avatar (.lollipops) ~ signature (uc.)
STATUT : Mariée à un homme, alors que son coeur est destiné à quelqu'un d'autre.

MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.   Jeu 3 Jan - 20:01


© tumblr.

ROUSSEAU, Nicolas.
mettre ici une citation de votre choix.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Rousseau Nicolas, (le deuxième prénom est au choix et le nom de famille peut être modifié). ✜ âge : Il a trente-trois ans. ✜ date et lieu de naissance : Il est né en France, la ville est au choix. ✜ nationalité et origines : De nationalité française, origines au choix. ✜ profession/études : Il est professeur de français à l'étranger, mais il a aussi une licence en anglais. ✜ statut civil : Actuellement célibataire, bien que son cœur soit pris. ✜ situation financière : Au choix. ✜ groupe : Au choix. ✜ avatar : Andrew Garfield (non négociable)


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Nicolas était un élève très brillant, il a sauté de classe ce qui lui a permis d'avoir son bac en avance. Il adorait le français, mais il rêvait de vivre à l'étranger, il a donc décidé de suivre une licence en anglais tout en étudiant pour devenir professeur de français à l'étranger. + Il collectionne les bandes dessinées, depuis tout petit il adore ça. + Il conduit en moto, il n'aime pas les voitures. Il a eu sa première moto à l'âge de quinze ans. + Il sait parler français, anglais et il aurait adoré apprendre le chinois. + Il n'a jamais oublié Eleanor non plus, depuis leur séparation il n'a jamais retrouvé une relation stable ou il a pu, mais les sentiments n'étaient pas là, c'est à vous de voir. + Il est venu étudié à New York quand il avait vingt-deux ans. Il a été embauché dans un lycée de Manhattan et c'est à ce moment là qu'il fera la rencontre de Eleanor + La relation qu'il entretenait avec Eleanor, son élève qui a cette époque avait seize a été découverte au bout d'un an de relation. Bien évidemment il a été viré du lycée dans lequel il travaillait et il a préféré retourner en France, car il ne pouvait pas rester près de Eleanor d'autant plus que les parents de celle-ci lui avait interdit de l'approcher. A vous de voir quand il est revenu à New York, mais disons qu'il est revenu à New York il a deux ans maximum, à vous de voir quand exactement.
ATTENTIF, JALOUX, BORDÉLIQUE, ATTENTIONNÉ, PATIENT, SOCIABLE, CURIEUX.

+ YOU AND I, WE HAVE SOMETHING.
Eleanor et Nicolas sont sortis ensemble quand la jeune femme avait seize ans, lui en avait vingt-deux ans et il est arrivé dans le lycée d'Eleanor en tant que professeur. Leur relation a duré un an, puis quelqu'un a tout avoué au directeur du lycée qui a de suite renvoyé Nicolas et ce dernier est retourné chez lui. Ils ne se sont pas revus depuis, pourtant les sentiments sont toujours là, aucun des deux n'a réussi à oublier l'autre.

voici l'extrait de ma fiche.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» Timothée Fontaine ⇉ Humain ⇉ Andrew Garfield [Terminé et Posté]
» ANDREW GARFIELD ✤ i've got a war in my mind.
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
» Galerie d'Em'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: I'm coming home-