EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Gallagher

Annabeth Gallagher

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 5 Jan - 16:22


© CREDITS.

prénom au choix callaghan
mettre ici une citation de votre choix.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Prénom au choix, je l'appelle Lana pour les besoins du scénario. ✜ âge : elle a eu Annabeth a 16 ans. mon personnage a 25 ans maintenant donc 41 ans. ✜ date et lieu de naissance : Au choix. ✜ nationalité et origines : J'ai mis que mon personnage avait des origines italiennes. ✜ profession/études : Fondatrice du groupe Callaghan & Co. Un groupe immobilier très important. Il possède plusieurs hôtels et immeubles un peu partout dans les Etats-Unis. ✜ statut civil : Au choix. ✜ situation financière : Très aisée. ✜ groupe : Manhattan. ✜ avatar : Au choix.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
~ Elle a eu Annabeth a 16 ans, ne pouvant pas l'assumer, c'est ses grands parents qui l'ont élevé jusqu'à ce qu'elle puisse s'occuper de sa fille, à ses vingt-deux ans.
~ Elle a toujours travailler dur car elle voulait être puissante, avoir du pouvoir, avoir du contrôle. Mais c'est aussi dans un sens pour offrir à Annabeth tout ce dont elle avait besoin, c'est sa façon de lui montrer son amour.
~ Elle mets beaucoup d'espoir en Annabeth et essaye de la pousser dans le même chemin, qu'elle reprenne ensuite l'entreprise.
~ Lorsque l'un de ses investisseurs a vu dans le journal que sa fille était championne du monde de roller agressif, elle le lui a interdit.
~ Elles vivaient à Atlantic City dans le New Jersey avant de déménager à New York, il y a un an et six mois pour les affaires de sa mère.

MANIPULATRICE, DÉTERMINÉE, ÉGOÏSTE, AMBITIEUSE, PERSÉVÉRANTE.

+ YOU AND I, WE HAVE SOMETHING.
« Merci de m’avoir invité à votre repas Madame Gallagher et félicitation pour votre récompense. » Remerciait Julian d’une voix polie. Tenant la main de Annabeth, cette dernière affichait un tendre sourire sur ses lèvres, heureuse de voir que sa mère acceptait son petit ami, malgré qu'il ne soit pas du même "monde". La jeune brune redoutait depuis tellement longtemps ce moment où elle allait le présenter à sa mère. Si ce jour était arrivé, c'est qu'il comptait énormément. En guise de réponse, Madame Gallagher inclinait légèrement la tête, signe qu’elle tolérait sa présence à ce dîner. Toujours silencieuse, elle tendit son bras en direction de la table pour les inviter à s’asseoir. Les deux amants se sont mis l’un à côté de l’autre, Julian étant à gauche de l’hôtesse de maison. La table accueillait des investisseurs de la société de Madame Gallagher qui fêtaient, une fois de plus, la récompense pour ses dons envers des organismes humanitaires. Au cours du repas, une certaine gêne s’installait chez le jeune homme que Annabeth remarquait assez rapidement. La demoiselle avait pris l’habitude de ses repas où elle devait se tenir comme une fille modèle, en admiration devant sa mère. Alors, pour le soutenir, elle passait sa main sur la cuisse de Julian qui fut rapidement rejoins par la sienne. « Julian, aurais-tu l’amabilité de venir m’aider en cuisine ? » Demandait Madame Gallagher. Bien qu’un peu surpris, il acquiesçait tout de même et s’en allait dans la pièce d’à côté en sa compagnie. S’avançant vers les plats, il ouvrit la bouche pour dire ce qu’il pouvait faire mais la mère de Annabeth lui tendit une enveloppe. « Il y a 5 000 dollars à l’intérieur. Prends-les et ne revois plus ma fille. Elle n’a pas de temps à perdre en fricotant avec des garçons de ton genre. Il me semble que ta grand-mère est malade, n’est-ce pas ? Alors faits bon usage de cet argent. » Annonçait-elle de son sourire hypocrite. Julian restait sans voix pendant quelques secondes, sous le choc d’une telle haine. La mère qui accepte le petit ami fauché de sa fille était trop beau pour être vrai. En effet, sa grand-mère ne pouvait pas s’offrir les soins médicaux suffisant mais son amour pour la jeune brune qu’il pouvait voir à travers la porte mal fermée le fit grandement hésiter. Pouvait-il renoncer à elle, renoncer à l'amour, à la femme qu'il considérait être celle de sa vie ? Il ne voulait pas. Il ne voulait pas tourner le dos au bonheur car elle était la seule qui le rendait heureux. Mais c’est le coeur serré et la gorge nouée que le jeune homme prit l’argent. « Tu as fait le bon choix, petit. » Lui lançait-elle, l’air triomphant avant de retourner auprès de ses invités. Il ne pouvait pas laisser sa grand-mère malade alors qu'il avait l'opportunité de lui offrir les moyens nécessaires pour se soigner. Cette femme qui l'avait élevé, il ne pouvait pas l'abandonner. De la cuisine, il pouvait entendre : « Julian a dû partir, veuillez l’excuser. Il ne s’est pas senti très bien. » Il a regardé une dernière fois le visage de Annabeth avant de franchir la porte pour ne plus jamais la revoir. Seulement, Annabeth n'a jamais été au courant de cette histoire.

Sa mère a tenté de réconforter Annabeth mais sa douleur était trop grande. La brune a pleuré de nombreux soirs, dévastée par cet amour perdu. Peut être qu'un jour, Lana lui avouera ce qu'elle a fait, n'oubliant pas de préciser que le jeune homme a accepté l'argent pour tenter d'adoucir la haine que sa fille aurait pour elle. En attendant, Madame Gallagher a gardé durant toutes ses années le silence. Pensant que cette histoire finirait pas être un lointain souvenir.

« Maman ! Je ne veux pas me marier avec lui ! Je ne le connais même pas ! » Hurlait Annabeth. La jeune brune était rouge de colère. Revenant d’une soirée de gala avec les investisseurs de l’entreprise de sa mère, la jeune demoiselle vêtue d’une robe de soie rouge jetait son sac à main de toutes ses forces sur le divan du salon. « Je t’en pris Annabeth. Tu pourrais faire connaissance avec lui, je suis sûre que c’est un jeune homme tout à fait adorable. » Tentait de lui expliquer Madame Gallagher. En effet, lors de cette soirée, Lana avait présenté à sa fille le jeune homme d’un de ses puissants associés et homme d’affaires important qui possédait bon nombres d’entreprises dans tous les Etats-Unis. « Tu veux que je renonce à l’amour ? Tu ne veux pas me laisser ma chance de tomber amoureuse et de passer le restant de ma vie avec l'homme que j'aurais choisi ? » Lançait la brune, au bord des larmes. Sa mère avait décidé de beaucoup de choses dans sa vie. De ses fréquentations, de ses études jusqu’aux vêtements qu’elle portait. « J’ai toujours tout fait selon ton désir. Ne m’oblige pas à être dans un mariage arrangé… » Finissait-elle par supplier. Les larmes ont finis par couler. Annabeth ne pouvait pas y croire. Elle savait que sa mère dicter sa vie par rapport à son travail et à l’image qu’elle souhaitait donner de la famille Gallagher. Mais jamais elle n’aurait pensé que sa mère aurait été capable de lui imposer un homme, un mari, un engagement à vie. « Chérie, son père m’a fait une offre en Arizona. L’entreprise va très mal en ce moment… Nous risquons de tout perdre. Ton mariage avec son fils permettrait de nous élever en position d’élite de la société et notre société reprendrait un nouveau élan en saurant faire face à la compétitivité. Ma belle petite fille… » Commençait-elle en passant sa main sur sa joue, le regard remplie de tendresse. Maintenant, c’est Lana qui suppliait sa fille du regard. Voir sa mère dans un tel état brisait le coeur de Annabeth. La belle brune ne savait plus rien. Devait-elle renoncer à la chose à laquelle elle inspirait tant, l’amour, ou au bonheur de sa famille, de sa mère ? Dans un souffle, elle répondit : « Il ne va pas me battre au moins ? » Dans un rire de soulagement, Lana prit sa fille dans ses bras. Elle la serrait si fort, ne pouvant la remercier de ce qu’elle venait de faire. « S’il te fait du mal, je m’occuperai personnellement de son cas mon bébé. » Murmurait-elle. En réalité, l'idée de ce mariage arrangé venait de Madame Gallagher.

C'est ainsi que Annabeth s'est retrouvé fiancée à un homme qu'elle ne connaissait pas, prête à partager le reste de sa vie avec un inconnu. Depuis, Madame Gallagher et sa fille ont emménagées à New York, c'est-à-dire il y a un an et six mois. Annabeth et son fiancé vivent désormais ensemble, suite à la proposition de sa mère. Le mariage est prévu dans six mois.

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Gallagher

Annabeth Gallagher

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 5 Jan - 16:24

quelques informations
━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
Coucou toi ! (F/LIBRE) AU CHOIX 1722932523
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton intérêt envers ce scénario (♥️). Saches que je suis à ton entière disposition alors n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp pour tous renseignements !

◊ AVATAR J'avoue que je voyais bien Julia Roberts dans ce rôle, peut être même Lana Parrilla mais elle est un peu jeune. Mais à vrai dire, c'est totalement au choix. Une brune tout de même, non ? N'hésitez pas à me proposer, je ne pense pas que je dirai non ^^

◊ PERSONNAGE Je vois bien la mère d'Annabeth comme une personne très manipulatrice et très caractérielle, obsédée par le pouvoir et l'influence qu'elle peut avoir sur les autres personnes. Peut être qu'au fond, elle ne veut que le bonheur de sa fille et qu'elle suive le même chemin qu'elle.

◊ PRESENCE & RPS
J'essaye de répondre assez vite en général mais c'est vrai que nous avons tous une vie en dehors. C'est pour cela que je demande u moins une réponse par semaine. Pour l'orthographe, je suis assez maniaque. Je tiens à ce qu'il n'y ait pas énormément de fautes dans les rps, notamment pour les "sa" et "ça" ou encore "c'est" et "ses".

Je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire. En tout cas, je remercie la personne qui prendra ce scénario, je lui ferai même une statue en chocolat aussi grande que la statue de la liberté (♥️)
Gros bisous & See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) NIALL HORAN
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE
» (M/LIBRE) AARON PAUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: I'm coming home-