EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ezekhyel + we're the monsters under your bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekhyel Black

Ezekhyel Black

MESSAGES : 5
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : water-proof
AVATAR : claire holt
PÉCHÉS MIGNONS :
ezekhyel + we're the monsters under your bed. Tumblr_mfpsv3RGc11r8hwexo8_250


ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptyVen 4 Jan - 1:21


© tumblr.

black, ezekhyel
they say death is hardest on the living. it’s tough to actually say goodbye. sometimes it’s impossible. you never really stop feeling the loss. it’s what makes things so bittersweet. we leave little bits of ourselves behind, little reminders, a lifetime of memories, photos, trinkets, things to remember us by… even when we’re gone.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : ezekhyel black. ✜ âge : vingt-cinq ans. ✜ date et lieu de naissance : huit février 1987 à londres. ✜ nationalité et origines : américaine et anglaise. ✜ profession/études : policière sous couverture. ✜ statut civil : éternelle célibataire. ✜ situation financière : riche. ✜ groupe : manhattan. ✜ avatar : claire holt.



+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
elle possède une très bonne forme physique et aime se tenir en forme. + son plus gros défaut est sans doute le fait qu'elle fume depuis qu'elle a seize ans, et qu'elle n'a pas l'intention d'arrêter. + dans quelques années, elle aimerait devenir maitre-chien dans la police. + elle n'aime pas parler d'elle, de ce qu'elle ressent et ce qu'elle a vécu. c'est quelqu'un de renfermé émotionnellement. + elle projette une image sûre d'elle-même, froide & matérialiste, alors qu'à l'intérieur, elle est dominée par l'insécurité et une difficulté à faire confiance aux autres. + son repas favori est steak, salade césar et patates pilées. on gagne automatiquement des points en lui présentant cette assiette. + elle a une petite chatte naine tigrée, qui est asociale avec tout le monde sauf avec elle. Reese lui rappelle elle-même. + elle n'a jamais eu de relations sérieuses, et ignore si elle réussira un jour à en avoir une, même si elle en rêve, très secrètement. + elle adore les films, et possède une collection impressionnante de DVDs et Blu-Ray. + ses parents ont été assassinés alors qu'elle avait quinze ans et elle a faillit les suivre. + après la mort de sa vieille tante, elle a vendue sa maison et décida de résider dans le Palace Hotel. + elle s'attache difficilement, mais lorsque c'est fait, c'est quelqu'un de loyal.


SPORTIVE, RENFERMÉE, INTELLIGENTE, IMPULSIVE, COURAGEUSE, SARCASTIQUE, DÉTERMINÉE, MÉFIANTE, SENSIBLE, TORTURÉE, INDÉPENDANTE, FRANCHE, FROIDE.


01. Depuis quand vivez-vous à New-York ? Depuis que j'ai treize ans. Nous sommes parti de Londres à la demande de mon père, nous nous sommes installé à New York, Manhattan, et n'avons plus jamais bougé. Pour mes parents décédés, c'est normal, mais moi... pourquoi est-ce que je continue de vivre ici? 02. Que vous inspire cette ville ? La mort et la lumière. Bizarre, comme réponse? Je vous l'accorde. Seulement, quand nos parents meurent devant nos yeux et que l'on aurait dû les suivre, notre vision du monde change. J'ai longtemps détesté cette ville que je ne pouvais pas encore quitter, alors qu'aujourd'hui, la possibilité est là, mais tellement de raisons m'y garde. 03. Comptez-vous y rester pour longtemps ? C'est une question que je ne cesse de me poser. Je crois que pour l'instant, avec mon boulot et mon affectation, je n'aie pas envie de la quitter. J'ai trop de rancœur pour partir, et je dois avouer que quelques personnes importantes à mes yeux penchent dans la balance. J'ai beau continuellement répéter que je veux partir, je ne vais nulle part pour l'instant. Seulement, Londres reste ma porte de secours à tout moment. 04. Quel est votre endroit préféré dans New York ? Sans aucun doute Central Park. J'adore la nature, et vivre dans une ville comme New York ne permet pas beaucoup d'étendues vertes. Dans Central, j'arrive à retrouver un semblant de confort, et j'adore y marcher ou y courir pendant des heures.


pseudo/prénom : . ✜ âge : vingt-deux ans. ✜ où as-tu connu le forum : par un heureux hasard. ✜ te plait-il : naturellement, il a de la gueule. ✜ temps de connexion : le plus souvent possible. ✜ ton personnage est-il un scénario : nope. ✜ un dernier mot : c'est le temps d'une clope.



Dernière édition par Ezekhyel Black le Dim 6 Jan - 17:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhyel Black

Ezekhyel Black

MESSAGES : 5
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : water-proof
AVATAR : claire holt
PÉCHÉS MIGNONS :
ezekhyel + we're the monsters under your bed. Tumblr_mfpsv3RGc11r8hwexo8_250


ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptyVen 4 Jan - 1:22

+ 13 JANVIER 2003

Elle ignorait ce qui l'avait réveillée. Même si elle tendait l'oreille, elle ne réussissait à n'entendre personne dans la maison silencieuse. Ses parents devaient certainement dormir, à cette heure-là. Pourtant, son cœur battait la chamade et elle avait la désagréable impression que quelque chose de mauvais allait se produire. Lentement, la jeune fille de quinze ans quitta le confort de ses chaudes couvertures pour se diriger vers la porte de sa chambre. Par réflexe, elle empoigna la lampe de sa table de chevet, avant de se retenir de justesse pour ne pas s'étaler de tout son long par terre lorsqu'elle fut brutalement arrêtée par le fil électrique de la lumière. Ezekhyel roula des yeux avant de la débrancher et de finalement quitter sa chambre.

Pour le moment, c'est tout ce que Mademoiselle Black peut me raconter sur la soirée où ses parents ont été assassinés devant ses yeux. Même après six mois de thérapie, il est difficile de percer l'armure qu'elle s'est construite autour d'elle. Tout ce qu'elle semble souhaiter, c'est la vengeance. Toutefois, lorsque je lui demande quel genre de vengeance elle souhaite prodiguer, elle se contente de sourire et hausser les épaules. Je vais continuer de la suivre encore un moment et essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Je ne crois pas qu'elle puisse devenir dangereuse, c'est seulement une jeune adolescente qui a perdu ses parents d'une manière horrible.

Ezekhyel Black vivra désormais chez sa tante, Donalue Black, qui est sa seule autre famille présente aux États-Unis. Espérons que la vieille dame et la jeune fille puisse s'apporter du bon.



+ 11 JUILLET 2002

Des sons, tous différents les uns des autres. Des rires, des cris, de la douleur, du plaisir. Éventuellement, du sang. Puis, un étourdissement monstre la brisant complètement. Un sifflement aigu dans sa tête, coupant tout autre bruit, enfin. Elle n'en pouvait plus, et maintenant, elle se sentait partir, elle quittait ce cauchemar pour de bon. Toutefois, on la secoua, on la força à revenir à elle. Ezekhyel ouvrit finalement les yeux, le sifflement étant moins fort, le mal de tête plus cuisant. Elle plissa les yeux, une forte lumière lui brûlant les rétines. Elle grogna, ferma les yeux à nouveau, mais n'osa pas bouger un muscle. Son corps entier était douloureux, et elle ne voulait pas se rappeler pourquoi. On insistait cependant, et elle entendit son prénom être murmuré doucement et elle sentait une main lui caresser lentement les cheveux. Elle accepta donc à nouveau d'ouvrir les yeux, et cette fois, la lumière était moins forte. Un visage était penché vers elle. Un ange déchu. Lui. Lui, et ses cheveux blonds, et ses yeux fixes, vides. Sortir. Il voulait qu'elle parte.


+ 23 AOÛT 2008

Le soleil était éclatant, autant que son sourire blanc. Enfin, elle avait terminé, elle devenait officiellement une policière. Elle écoutait, assise sur une chaise située sur l'estrade, l'ancien policier, un de ceux qui les avait instruit, faire un discours. Bientôt, ça serait à son tour de se lever et de parler. Elle était fébrile, heureuse de voir que toute l'énergie qu'elle avait mise avait été appréciée et remarquée. La blonde n'avait pas prit la peine de préparer un discours. Les mots devraient être spontanés. Hier, elle était beaucoup trop énervée pour réussir à s'asseoir et écrire. Aujourd'hui, elle devenait diplômée, policière et le soir même, elle entrait en poste. Après six ans, elle tenait finalement une arme entre ses mains. Oh, elle ne ferait rien de stupide, elle ne rechercherait pas activement les hommes responsables de la mort de ses parents pour les tuer ensuite. Non, elle avait un autre plan derrière la tête. Si la mort était nécessaire, probablement qu'elle n'hésiterait pas. Seulement, en ce moment, tout ce qu'elle voulait, c'était de les infiltrer, et de les faire tomber. Son sourire s'élargit encore un peu plus, alors qu'elle se levait pour partager son discours.


+ 03 OCTOBRE 2003

Un gémissement s'échappa des lèvres d’Ezekhyel. Les poings serrés contre ses draps, elle rêvait. Elle rêvait de la nuit où ses parents étaient morts. Elle voyait sa mère être violée, son père être lentement tué et elle sentait la douleur lorsque des coups tombaient sur elle. Puis, lorsqu'elle mangea un coup vicieux à la tête, elle se réveilla brusquement. Le corps tremblant et recouvert d'une fine couche de sueurs, le souffle court et rapide, Ezekhyel se laissa lourdement tomber sur son matelas. Elle savait que ça serait long avant qu'elle ne réussisse à bien dormir la nuit, avant qu'elle puisse cesser de se promener partout avec un couteau à cran d'arrêt. Elle savait aussi que cela serait difficile de vivre cette nouvelle vie, avec cette tante qu'elle connaissait à peine. Décidant d'aller prendre une douche puisqu'elle était convaincue qu'elle ne pourrait se rendormir avant un moment, la blonde se leva, laissant au passage quelques larmes s'échapper et glisser le long de ses joues, puis dans le creux de sa gorge. Elle en voulait toujours à son père d'avoir embarqué dans cette histoire de drogue, d'avoir été si faible qu'il était devenu accro, devant de plus en plus d'argent à ces hommes meurtriers. Il aurait dû savoir, il aurait dû arrêter alors qu'il en avait encore le temps. Mais il avait été incapable, et son manque de paiement avait amené sa mort, et celle de sa femme. Et si ça n'avait pas été de cet homme mystérieux, celle de sa fille, aussi. Elle se demandait où il se trouvait, comment il se sentait. Regrettait-il?

Tante Donalue était riche à pleurer. Elle avait dit à Ezekhyel qu'elle ne manquerait jamais de rien, jusqu'au jour de sa propre mort. L'argent n'était pas ce qui avait de plus important aux yeux de la jeune fille, mais elle devait se rendre compte que maintenant, c'était tout ce qui lui restait. Elle souriait donc à chaque jour à cette vieille tante qui n'avait plus personne, tout comme elle. Elles devraient se soutenir, à présent.


+ 16 NOVEMBRE 2012

Après quatre ans de travail acharné, elle avait finalement réussit. Un petit sourire tentait d'étirer ses lèvres alors que son patron lui donnait ses instructions. Elle devait absolument rester sérieuse, car ce que l'on lui confiait était loin d'être un petit boulot de routine. Elle avait finalement son infiltration, elle pourrait finalement travailler avec ceux qu'elle détestait le plus au monde pour les foutre en prison pour le reste de leur vie. Ce n'était pas une très grosse organisation, mais elle était suffisante pour faire un tas de problèmes. Ezekhyel savait aussi que si on venait à apprendre qu'elle avait un quelconque lien avec ces criminels, l'affaire lui serait aussitôt retirée. C'est pourquoi elle ne dirait rien, et qu'elle n'avait jamais rien dit sur ce qui était arrivé à ses parents. Ainsi, personne ne ferait le lien et elle pourrait accomplir ce qu'elle rêvait de faire depuis des années.


+ 01 SEPTEMBRE 2007

Elle savait que Tante Donalue ne vivrait pas éternellement. Cependant, la perdre était tout de même douloureux. Avec la mort de cette Black, il ne restait à New York qu’Ezekhyel pour continuer leur lignée aux États-Unis. Et ça, c'est si elle décidait de rester. L'appel de l'Angleterre et de Londres se faisait de plus en plus fort. En plus, maintenant qu'elle était seule, plus rien ne la retenait. Elle héritait d'une somme incroyable d'argent, ce qui lui ouvrait des portes infinies. Seulement, elle avait encore quelque chose à régler. Elle suivait présentement un cours pour devenir policière, et elle adorait cela. Bien que la blonde savait que son objectif principal serait de mettre la main sur ceux qui avaient brisé sa vie, elle se surprenait à aimer tout le reste qui venait avec le boulot de policier. Au fond, rien n'était encore joué, ni finit. À chaque chose qui prenait fin, triste ou joyeuse, une autre arrivait. Ce n'était encore que le début.


Dernière édition par Ezekhyel Black le Dim 6 Jan - 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Buckley

Neal Buckley

MESSAGES : 19
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptyVen 4 Jan - 1:23

Holt ezekhyel + we're the monsters under your bed. 456023687 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhyel Black

Ezekhyel Black

MESSAGES : 5
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : water-proof
AVATAR : claire holt
PÉCHÉS MIGNONS :
ezekhyel + we're the monsters under your bed. Tumblr_mfpsv3RGc11r8hwexo8_250


ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptyVen 4 Jan - 1:25

Oh, mais c'est un accueil rapide, ça ezekhyel + we're the monsters under your bed. 2113965524
Merci beaucoup, magnifique Somerhalder ezekhyel + we're the monsters under your bed. 3477231806 si ça t'enchante, on se trouvera un super lien ezekhyel + we're the monsters under your bed. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptyVen 4 Jan - 9:21

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! I love you Je viens de te réserver Claire. Si tu as la moindre question, n'hésites pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Marion Pond
summertime sadness

Marion Pond

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptyVen 4 Jan - 11:39

CLAIRE ezekhyel + we're the monsters under your bed. 2124793060
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Fitzgerald

Kelly Fitzgerald

MESSAGES : 22
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Anaëlle;
AVATAR : Paul Wesley.
STATUT : Célibataire.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptyVen 4 Jan - 12:38

Bienvenue sur le forum ezekhyel + we're the monsters under your bed. 2124793060 Bonne chance pour la suite de ta fiche.

J'adore le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptyVen 4 Jan - 14:39

CLAIRE ezekhyel + we're the monsters under your bed. 2113965524
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rhodes

Eleanor Rhodes

MESSAGES : 124
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
AVATAR : avatar (.lollipops) ~ signature (uc.)
STATUT : Mariée à un homme, alors que son coeur est destiné à quelqu'un d'autre.

ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptyVen 4 Jan - 16:18

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptyVen 4 Jan - 21:40

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Zepplyn Rhodes-Fields

Zepplyn Rhodes-Fields

MESSAGES : 44
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : subrosa
AVATAR : sophia bush
STATUT : célibataire

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 années
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptyVen 4 Jan - 21:58

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Gallagher

Annabeth Gallagher

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptySam 5 Jan - 16:44

Bienvenue parmi nous ♥
Et bon courage pour ta fiche !
claire holt est sublime **
tu veux bien garder un lien au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhyel Black

Ezekhyel Black

MESSAGES : 5
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : water-proof
AVATAR : claire holt
PÉCHÉS MIGNONS :
ezekhyel + we're the monsters under your bed. Tumblr_mfpsv3RGc11r8hwexo8_250


ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. EmptyDim 6 Jan - 14:49

Woah, merci beaucoup pour l'accueil ezekhyel + we're the monsters under your bed. 2124793060

Michelle, merci pour la réservation I love you

Kelly, j'aime beaucoup ton choix de prénom aussi ezekhyel + we're the monsters under your bed. 2474380249 Et Paul, je l'aime de plus en plus ezekhyel + we're the monsters under your bed. 778452626

Annabeth, certainement, que je te garde un lien ezekhyel + we're the monsters under your bed. 2113965524 Anna est magnifique aussi ezekhyel + we're the monsters under your bed. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty
MessageSujet: Re: ezekhyel + we're the monsters under your bed.   ezekhyel + we're the monsters under your bed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ezekhyel + we're the monsters under your bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: Once upon a time-