EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rheagan Wheeler

Rheagan Wheeler

MESSAGES : 12
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : wild heart. (avatar) ~ tumblr (signature).
AVATAR : roden la parfaite.
STATUT : célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : les cafés matinaux ~ mon chien adoré ~ tout ce qui dit chocolat ~ la musique ~ mon téléphone ~ les malboros ~ l'eau minérale ~ le maquillage ~ le chant ~ dormir ~ embêter mon peuple.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 24 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) EmptyJeu 3 Jan - 22:06


© CRYSTALRODEN@TUMBLR.

WHEELER, liv rheagan
I'm tired of feeling like I'm fuckin' crazy.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : liv, prénom de sa mère, rheagan prénom mixte puisque lors de sa grossesse, liv première du nom avait décidé de garder le sexe de l'enfant secret, wheeler, nom de famille de son père bien entendu. ✜ âge : mademoiselle a vingt-quatre ans, et elle s'en porte bien. ✜ date et lieu de naissance : elle a vu le jour un trois septembre à new york city, sa ville. ✜ nationalité et origines : elle a bien entendu la nationalité américaine, mais également anglaise grâce à maman. ✜ profession/études : la rouquine est hôtesse de l'air depuis trois ans maintenant, et elle fait également partie d'un groupe acapella, uniquement composé de filles, appelées "the girlicious". ✜ statut civil : elle a été fiancée et a rompu il y a un an de cela, à présent elle est célibataire et s'en porte plutôt bien - en apparence. ✜ situation financière : elle vient d'une famille aisée, et elle n'a donc pas de souci de ce côté-ci, de plus l'argent ne l'intéresse pas tellement. ✜ groupe : manhattan. ✜ avatar : holland FUCKINGPERFECT roden.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
rheagan est d'humeur exécrable si elle n'a pas eu son café matinal. + elle ne saurait résister à des beaux vêtements ou belles chaussures. + elle a toujours rêvé de voyager et son métier lui a permis de réaliser son rêve. + elle chante depuis ses quatre ans et elle s'éclate dans son groupe acapella. + elle a commencé à fumer à seize ans et depuis elle n'est par parvenue à s'en défaire. + elle n'est pas la petite fille parfaite, et elle serait même du genre à faire le plus de conneries possibles, mais elle joue parfois un autre rôle. + elle rappe terriblement bien pour une rousse. + elle est douée en cuisine pour l'avoir appris de sa mère. + elle est plutôt bordélique contrairement à sa soeur, ce qui la fait sourire. + elle adore faire des blagues aux gens, et s'asseoir tous les samedi après-midis sur un banc dans Central Park avec son meilleur ami afin de regarder les gens passer et de commenter ce qu'ils peuvent voir et de se raconter leurs vies. + elle fredonne souvent la chanson torn de natalia imbruglia. + elle fond devant les mannequins albercrombie and fitch. + elle aime se mêler des affaires des autres, et elle s'en mord parfois les doigts. + elle est impulsive et fait souvent des choses sur un coup de tête.

DRÔLE, LUNATIQUE, MALIGNE, MYSTÉRIEUSE, DÉVOUÉE, CURIEUSE, FLAMBOYANTE, ESPIÈGLE.
01. Depuis quand vivez-vous à New-York ? J'y suis née à vrai dire mon loulou, et je connais la ville comme ma poche. Je l'ai certes quittée durant mon adolescence, mais maintenant que j'y suis revenue, je me rends compte que c'est ici que j'appartiens. 02. Que vous inspire cette ville ? Home sweet home. L'endroit où je n'ai jamais senti le besoin d'être une autre, où je me suis toujours sentie bien, heureuse tout simplement. Et pourtant, Dieu seul sait le nombre de villes que j'ai pu voir durant mon existence. 03. Comptez-vous y rester pour longtemps ? Aussi longtemps que possible. Je vous avoue avoir failli faire une croix sur cet endroit il y a un an de cela, mais à présent, je me dis que si je reviens toujours par ici, c'est qu'il y a une raison non ? 04. Quel est votre endroit préféré dans New York ? Central Park, définitivement. J'ai toujours aimé me perdre là-bas, y faire mon jogging musique à fond dans les oreilles, y promener mon chien, me faire une petite balade avec des amis en mangeant une glace ou un hot dog, et surtout, pouvoir m'asseoir sur un banc et prendre le temps d'observer les choses. Plus spécialement les gens accompagnée de mon meilleur ami.

pseudo/prénom : treacherous./lily. ✜ âge : dix-huit ans dans deux semaines aujourd'hui. RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2113965524où as-tu connu le forum : par ma femme-amante l'une des meilleures quoi. RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 3477231806te plait-il : du tout, il est moche, pouah sérieux, qu'est-ce que je fiche ici quoi. RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2537877045temps de connexion : tous les jours pour votre plus grand plaisir, même si en ce moment je dois me replonger dans mes devoirs alors disons que je passerai principalement mes soirées avec vous. tongue I love youton personnage est-il un scénario : nope. ✜ un dernier mot : ma choucroute, ma femme-amante, ma lucie, et même hanna, vous avez fait un super boulot quoi, trop des bonasses ! RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2113965524 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 456023687 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2994774608



Dernière édition par Rheagan Wheeler le Ven 4 Jan - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rheagan Wheeler

Rheagan Wheeler

MESSAGES : 12
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : wild heart. (avatar) ~ tumblr (signature).
AVATAR : roden la parfaite.
STATUT : célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : les cafés matinaux ~ mon chien adoré ~ tout ce qui dit chocolat ~ la musique ~ mon téléphone ~ les malboros ~ l'eau minérale ~ le maquillage ~ le chant ~ dormir ~ embêter mon peuple.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 24 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) EmptyJeu 3 Jan - 22:06

+ AND MY LIFE IS SWEET LIKE VANILLA IS.


GIFS BY CRYSTALRODEN @TUMBLR
✣ Primadonna girl, yeah
All I ever wanted was the world.
I can't help that I need it all.
« Tu verras ma puce, ce sera comme si vous ne vous étiez jamais quittées. » Rheagan, treize ans, écoutait à peine sa mère au volant de leur voiture qui défilait sur la Cinquième Avenue. Elle avait ses écouteurs dans les oreilles, et elle s'était ainsi enfermée dans sa bulle. Championne du air battery, elle s'amusait à se prendre pour une grande professionnelle dans ce domaine, tout en chantonnant sur la chanson qui passait en boucle dans son I-Pod depuis son départ de l'aéroport de New York, JFK for sure. New York, home sweet home, here i am again. La demoiselle, native de l'endroit, revenait donc à ses origines pour les vacances d'été. Depuis trois ans maintenant, elle habitait Paris, dans un grand appartement qui donnait sur les fameux toits de Paris, en compagnie de sa mère. On aurait donc pu penser que tout allait bien pour elle, qu'elle menait la vie parfaite, et pourtant, rien de tout cela n'aurait été vrai. Puisqu'il faut savoir que derrière elle, elle avait laissé père et soeur. Un père qui avait toujours été un modèle pour elle, avant d'apprendre qu'il trompait sa mère sans remords, et une grande soeur à laquelle elle aurait toujours voulu ressembler. Une jeune fille tout à fait bien, qui remplissait leurs parents de bonheur et de fierté. Alors qu'il était vrai que Rheagan n'était pas un véritable petit ange, et qu'elle s'ouvrait un peu moins aux autres qu'Eleanor l'aurait fait. En somme, elle ne se trouvait pas aussi "parfaite" que son aînée, mais les deux soeurs s'étaient toujours plus ou moins entendues avant le divorce de leurs parents. Avant leur séparation d'un océan entier. Alors autant vous dire que malgré leurs visites régulières, malgré qu'elles aient gardé contact, Rheagan appréhendait les retrouvailles cette année. En effet, Eleanor lui avait parlé d'un homme, qui comptait bien trop pour elle, et qui avait réussi à occuper toutes ses pensées. Un homme qui aurait été parfait, s'il n'avait pas été le professeur de cette adolescente d'à peine seize ans. Quoi qu'il en soit, la cadette des soeurs Wheeler tapotait nerveusement sur ses genoux, juste après avoir augmenté le volume qui tambourinait dans ses oreilles, ne voyant à présent plus que les lèvres de sa mère à l'avant bouger. Cette dernière avait compris que continuer de faire la conversation toute seule serait inutile. Ce pourquoi elle se tut, et continua de rouler, jusqu'à arriver devant l'immeuble. L'immeuble où son père et sa soeur vivaient. Le coeur battant, la jeune Rheagan sortit timidement de la voiture, et c'est alors qu'elle aperçut les deux membres de sa famille qui l'attendaient au pied des marches, un sourire sur les lèvres. La rouquine tenta de le leur rendre, malgré l'appréhension qui lui chatouillait les entrailles, et referma la portière, sac en main. Elle prit une profonde inspiration, lança un regard à sa mère, qui lui caressa doucement les cheveux, avant de se mettre à marcher en direction de leurs hôtes, suivie de près par sa plus jeune fille. Une fois à leur hauteur, Eleanor se jeta littéralement sur sa soeur, comme si elle avait retenu cette envie ces six derniers mois, et la serra fort dans ses bras. « Contente de te revoir mini Riri ! » Eleanor avait toujours aimé taquiner sa cadette, gentiment bien sûr, ne pensant jamais réellement à mal. « De même Nonor qui perd pas l'nord ! » Oui, son surnom à elle était plutôt moindre, mais allez chercher un surnom qui rime avec "or" vous. Quoi qu'il en soit, Rheagan lui rendit son sourire, lui donnant une petite tape dans l'épaule, avant que Nonor ne passe un bras autour de son épaule pour l'emmener avec elle à l'intérieur de l'immeuble dans cet appartement qui redeviendrait le sien pendant deux mois. (...) Et l'histoire aurait pu se terminer là, vous vous seriez dit que ces deux soeurs sont attendrissantes toutes les deux. Mais ce serait mal les connaître. Puisque Rheagan, du haut de ses treize ans, jalouse par la suite durant les vacances de la relation que sa soeur entretenait avec son professeur, alla la dénoncer aux parents. Suivant une impulsion, un excès de jalousie, d'envie, et c'était le couple d'Eleanor qui éclatait en morceaux, et un Nicolas qui dut retourner en France. Toute honteuse, Rheagan se tut et cacha à sa soeur sa petite trahison passée. Trahison qui ne saurait tarder à refaire surface.


GIFS BY TIMBORRMANN @TUMBLR
✣ I'm out of touch, I'm out of love
I'll pick you up when you're getting down
And out of all these things I've done,
I think I love you better now.
« Iria se casar comigo minha linda ? » « Quoi et t'es tombée pour ça ?! » « Oh merde Riri casse pas tout tu veux ! » Rheagan aurait dû s'en douter, Riley alias Riley alias l'homme qui avait sûrement le plus compté durant toute l'existence de notre rouquine ne pouvait que réagir de la sorte. Après tout, sa meilleure amie s'était envolée il y a trois jours pour le Brésil, et elle l'appelait pour lui annoncer qu'elle allait se marier avec un homme qu'elle connaissait à peine de là-bas. « C'est toi qui vas te casser la figure ouais ! Puis il s'appelle comment le beau parleur bronzé ? » A l'autre bout du fil, Rheagan leva les yeux au ciel. « Toujours à voir tout en noir ... Et il s'appelle ... attends. » De sa main gauche, elle cacha le combiné afin que Riley ne l'entende pas, et demanda à son futur mari de lui répéter son prénom. Bah quoi ? « Marco, non mais t'entends ça, le prénom trop canon. » « Le prénom de gigolo ouais ! Sérieusement Rhea', lâche ce débile et rentre demain comme prévu. » La voix de Riley se brisa quelque peu à l'autre bout du fil, et Rheagan le remarqua bien. Elle ne le connaissait que trop bien. Depuis leur naissance, ils avaient été dans les couches l'un de l'autre, partageant leurs jouets, faisant les mêmes conneries au même moment, étant même voisins jusqu'à ce que mademoiselle ne déménage à Paris. Et même dans ces conditions, ils ont continué à se voir, passant leurs vacances ensemble chaque fois qu'ils le pouvaient. La distance ni même les années ne sont venues à bout de leur amitié, alors pourquoi est-ce qu'un mariage le ferait ? Rheagan n'avait pas arrêté de se tourner la question dans sa tête, ne pouvant y trouver une réponse que sa raison ne saurait accepter. Punaise mais ce garçon elle l'avait vu grandir, elle l'avait vu nu dans son bain à quatre ans, elle l'avait mordu à six quand il lui avait détruit sa poupée préférée, et elle avait été sa cavalière au bal de fin d'année. Elle avait toujours été là dans les moments importants de sa vie, tout comme lui. On les appelait les Riri², on savait que l'un suivait derrière l'autre. Et tous deux savaient que l'un sans l'autre, c'était un incendie, un incident bien senti comme dirait la chanson. Ce pourquoi Rheagan soupira tout en regardant avec une petite moue son beau Brésilien allongé sur le lit de la chambre d'hôtel. « T'es chiant Moriarty, sérieux. Prépare-toi à revoir ma bouille demain, et t'as intérêt à me faire un cadeau de malade pour combler mon chagrin hein ! » Riley affichait un magnifique sourire sur son visage. « Tu me remercieras plus tard Wheeler, crois-moi. » Il marqua une pause, et son sourire disparut. C'était comme si Rheagan avait pu l'entendre au bout du fil. « Et t'en fais pas pour ta surprise, j'en ai déjà une de taille pour toi. » Il l'effrayait quelque peu en lui disant cela, et sur ce ton aussi solennel, mais la jeune femme se dit qu'elle aurait sa réponse demain de toute façon. « En tout cas, dépêche-toi de prendre cet avion, j'ai plus personne à embêter moi ... » Rheagan fit la moue sur son lit dans sa grande chambre. « Tu me manques vraiment ma Rheagan. » La principale concernée se retint de ne pas verser une petite larme, sentant la peine de son meilleur ami malgré les kilomètres. « Ta rouquine se dépêche de rentrer, promesse de Riri. A demain honey. » Et elle raccrocha, sourire aux lèvres. Oui bon d'accord, cette conversation avait bien plus l'air d'une conversation entre deux personnes étant en couple qu'entre deux amis. Mais leurs conversations avaient toujours été de la sorte, et ils ne s'en plaignaient pas. Jamais. Tous les deux se complaisaient dans tout ça, et ils n'étaient pas prêts de changer. Vint ensuite le temps des adieux avec Marco le tout beau et tout chaud, avec qui Rheagan avait passé du bon temps certes, mais avec qui les choses n'iraient également pas plus loin. Elle se savait incapable de se poser avec quelqu'un. Avec quelqu'un qui ne serait pas Riley serait la phrase entière à vrai dire. Et plus le temps passait, plus elle s'agaçait elle-même d'être autant attachée à ce joli minois. Joli minois qui l'attendit de pied ferme le lendemain à l'aéroport, bouquet de fleurs en main. La jeune femme le prit dans ses bras, avant de se mettre à marcher avec lui vers la sortie. « Tu te souviens que je t'avais promis une grosse surprise ? » Rheagan hocha la tête, pensant qu'il s'agissait du bouquet, mais elle allait tomber de haut. « Je vais être papa. » La rouquine se souviendra toujours de cet instant. Instant où elle est restée plantée dans l'allée de l'aéroport, sa tenue de travail sur elle, la mine déconfite. Tout plein de mots se bousculaient dans son esprit, des jurons surtout, et elle avait une furieuse envie de frapper Riley. De toutes ses forces. D'un pour lui annoncer la chose comme s'il lui disait qu'il avait acheté une baguette à la boulangerie du coin, et de deux parce qu'il avait trop merdé cette fois. Et qu'elle n'avait pas été là pour l'en empêcher. Il venait la veille de lui éviter une grosse connerie, et elle n'avait même pas pu être là au bon moment. Continuant d'avancer pour ne pas perdre la face, elle attrapa le bras de Riley, l'assommant de questions tout le long du trajet. Il allait être père, et même devoir s'occuper du bébé seul. Seul avec l'aide de Rheagan. Elle lui avait promis d'être toujours là pour lui, et elle tiendrait parole.


Dernière édition par Rheagan Wheeler le Ven 4 Jan - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rhodes

Eleanor Rhodes

MESSAGES : 124
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
AVATAR : avatar (.lollipops) ~ signature (uc.)
STATUT : Mariée à un homme, alors que son coeur est destiné à quelqu'un d'autre.

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) EmptyJeu 3 Jan - 22:09

MA FEMME-AMANTE ! MA LILY D'AMOUR ! MA CARMENITA ! RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2113965524 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 456023687 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2124793060 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 3586073573 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 3477231806 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 811409510
je suis tellement contente que tu sois sur le forum. RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2774444739 I love you
holland et un très bon choix et on va gérer, tu sais ça ? RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2763270137 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 1722932523 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 811409510 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 3586073573
en tout cas, bienvenue ma femme-amante bonne chance pour ta fiche. RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2774444739 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2113965524 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2124793060
et, yé t'aime. RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 1805953252 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) EmptyJeu 3 Jan - 22:10

MA CHOUCROUUUUUUUTE ! I love you au début j'avais pas capté que c'était toi! RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2537877045 Arrow
Holland est à toi comme prévu, et je te souhaite bienvenue à la maison ! RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2113965524 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 1805953252
Je t'aime, petite folle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) EmptyJeu 3 Jan - 22:12

Je vois que ta fiche est déjà bien avancée, ça fait plaisir RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 456023687 En tout cas bienvenue sur le forum avec la jolie Holland cat
Revenir en haut Aller en bas
Rheagan Wheeler

Rheagan Wheeler

MESSAGES : 12
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : wild heart. (avatar) ~ tumblr (signature).
AVATAR : roden la parfaite.
STATUT : célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : les cafés matinaux ~ mon chien adoré ~ tout ce qui dit chocolat ~ la musique ~ mon téléphone ~ les malboros ~ l'eau minérale ~ le maquillage ~ le chant ~ dormir ~ embêter mon peuple.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 24 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) EmptyJeu 3 Jan - 22:21

Oh, les trois admins adorées pour moi. RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2124793060

MA MAËVA + HEHEHEHEHE, mais trop qu'on va gérer ma poupette ! RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2124793060 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2113965524
Je suis trop contente de te retrouver également ma femme-amante, toi en Stone c'est mythique, et haaaan j'aime vous retrouver quoi. RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 1805953252
Merci en tout cas ma belle, et yotem aussi ! RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 456023687 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2994774608

MA CHOUCROUTE + Nina te va trop biiiien quoi ! RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2113965524 Pour ne pas changer. RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2537877045 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2124793060
Héhé, ouaip avec mon nouveau pseudo on a du mal parfois. tongue
En tout cas, merci beaucoup darling, et je t'aime aussi ! RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 1805953252 I love you

HANNA + (je me permets I love you) Héhé, oui j'avoue, j'avais stalké le forum et fait ma fiche en avance. Arrow Merci beaucoup en tout cas, avec la jolie Kristen. RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Marion Pond
summertime sadness

Marion Pond

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) EmptyJeu 3 Jan - 22:56

BIENVENUE avec la magnifique RODEN RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rheagan Wheeler

Rheagan Wheeler

MESSAGES : 12
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : wild heart. (avatar) ~ tumblr (signature).
AVATAR : roden la parfaite.
STATUT : célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : les cafés matinaux ~ mon chien adoré ~ tout ce qui dit chocolat ~ la musique ~ mon téléphone ~ les malboros ~ l'eau minérale ~ le maquillage ~ le chant ~ dormir ~ embêter mon peuple.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 24 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) EmptyVen 4 Jan - 8:53

Merci ma belle, omg avec la Lawrence en plus. RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2124793060 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2994774608
Puis je crois qu'il nous faudra un lien aussi, grâce à Riri le seksy. RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2912007828 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Fitzgerald

Kelly Fitzgerald

MESSAGES : 22
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Anaëlle;
AVATAR : Paul Wesley.
STATUT : Célibataire.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) EmptyVen 4 Jan - 12:42

Bienvenue sur le forum RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 1538840560 Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) EmptyVen 4 Jan - 14:40

HOLLAND RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2113965524 choix juste excellent RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2124793060
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rheagan Wheeler

Rheagan Wheeler

MESSAGES : 12
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : wild heart. (avatar) ~ tumblr (signature).
AVATAR : roden la parfaite.
STATUT : célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : les cafés matinaux ~ mon chien adoré ~ tout ce qui dit chocolat ~ la musique ~ mon téléphone ~ les malboros ~ l'eau minérale ~ le maquillage ~ le chant ~ dormir ~ embêter mon peuple.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 24 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) EmptyVen 4 Jan - 15:32

PAULOCHON ET KBELL ! RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 2124793060 RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) 1805953252
Merci beaucoup à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) EmptyVen 4 Jan - 21:48

Validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Contenu sponsorisé




RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty
MessageSujet: Re: RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)   RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RHEAGAN ❖ all these roads steer me wrong. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: Once upon a time :: Shake it out-