EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHES DE LIENS › facultatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Rhodes

Eleanor Rhodes

MESSAGES : 124
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
AVATAR : avatar (.lollipops) ~ signature (uc.)
STATUT : Mariée à un homme, alors que son coeur est destiné à quelqu'un d'autre.

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyDim 11 Nov - 15:52


recherches de liens
si tu as besoins de liens, c'est ici !

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
Il est toujours plus agréable d'arriver sur un forum avec comme bagage à la main un lien plus ou moins important avec un autre joueur. Pour ceux dont les scénarios n'ont pas réellement intéressé, vous pouvez exposer votre recherche ici en expliquant quel genre de personnage vous souhaitez jouer, etc.


Revenir en haut Aller en bas
Cléore Rusch
+ TORMENT YOUR SOUL
Cléore Rusch

MESSAGES : 59
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : @riddle+tumblr
AVATAR : Crystal Reed
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS :
les jeux vidéos ~ jouer de la guitare ~ faire des conneries ~ collectionner des trucs débiles ~ écrire des lettres ~ les romans de Dahl ~ le cinéma ~ lancer du pop corn sur les gens ~ les blagues nulles ~ l'aquarium de New York


❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-trois ans
ADRESSE: #26, Brooklyn Height
RELATIONS:

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyJeu 3 Jan - 22:55

J'inaugure. I love you Alors j'aurais besoin de liens pour ma petite Cléore qui se trouve être une vraie tête brûlée, impulsive et chiante au possible (mais si, vous allez l'adorer RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 43523757 Arrow). Elle débarque tout juste à NYC donc elle aurait besoin d'un guide, d'amis (héhé, les curly c'est cher vous croyez quoi Laughing), de liens négatifs aussi et pourquoi pas de colocs, ou même de la famille éloignée ou proche, j'sais pas on peut tout inventer quoi c'est dingueee. RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 2113965524 Après je recherche de tout, du plus insignifiant au complètement barré. Donc si ça vous dit, vous savez où me joindre. RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 2912007828 (= mp ou ici, au choix RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyJeu 3 Jan - 23:06

Je viens de te mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Gallagher

Annabeth Gallagher

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyVen 4 Jan - 0:03

Hey tout le monde ♥

J'avoue que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire de mon personnage..
C'est pour cela que je viens vous voir pour savoir si certaines personnes auraient dans l'intention de faire un scénario féminin..? J'aimerai beaucoup avoir un ou plusieurs liens importants alors je viens vous demander votre aide ^^ Je suis assez ouverte, que ce soit un lien amoureux très compliquée, une simple amitié ou un lien familiale alors voila voila ^^

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci ♥
Revenir en haut Aller en bas
mi.
Invité



RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyVen 4 Jan - 0:07

Bonsoir! I love you
Je suis tombée sous le charme du forum qui est tout simplement MAGNIFIQUE. Cependant, j'ai une préférence pour m'inscrire avec un scénario féminin. C'est pourquoi, je me demandais si certains membres avaient dans l'intention d'en créer.
Merci d'avance. RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyVen 4 Jan - 0:15

Il y a toujours mon scénario avec Teresa Palmer RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 337664734 RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 1881463262
Merci pour les compliments mi. en tout cas I love you Et puis, je suis disponible pour toutes sortes de liens Annabeth et mi. RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Mona Wheeler

Mona Wheeler

MESSAGES : 4
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : (avatar) + madness;
AVATAR : phoebe tonkin.

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyVen 4 Jan - 0:56

J'ai longuement hésité avec ton scénario mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 456023687
Et j'ai finalement eu une illumination. RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Riley Moriarty

Riley Moriarty

MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Soon
AVATAR : Colton Haynes
STATUT : Père célibataire

RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. EmptyVen 4 Jan - 16:26

Personnellement je cherche la mère de mon fils. Je compte la faire en scénario, mais je passe ma petite annonce on sait jamais. RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 337664734
C'est quelqu'un qui vient d'un milieu aisé pourtant ça n'aurait pas eu une bonne influence sur elle. On peut dire qu'elle a certains problèmes comme la stabilité. Après avoir couché quelques temps avec Riley elle sait rendu compte qu'elle était enceinte. Même s'il n'est pas franchement l'homme idéal il a respecté sa décision de garder le bébé. Il voulait vraiment être présent pour elle. Seulement c'était trop pour elle qui après quelques semaines après la naissance de leur enfant aurait pris la fuite comme on dit. Je la verrais bien revenir dans le coin histoire de rattraper ces bêtises.
Pour les amateurs de Suburgatory je me suis inspirée de la mère de Tessa pour le personnage RECHERCHES DE LIENS › facultatif. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS › facultatif.   RECHERCHES DE LIENS › facultatif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHES DE LIENS › facultatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: I - CONCRETE JUNGLE WHERE DREAMS ARE MADE. :: Take a walk on the wild side-