EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Campbell

Emma Campbell

DATE D’ARRIVÉE : 05/01/2013
CREDITS : bombshell
STATUT : Célibataire

(+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 16:00

© TUMBLR.

Campbell Emma
mettre ici une citation de votre choix.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Emma Campbell ✜ âge : 23 ans ✜ date et lieu de naissance : 24 Juin 1989, New York ✜ nationalité et origines : Américaine ✜ profession/études : musicienne, auteure-compositeure et interprète ✜ statut civil : Célibataire ✜ situation financière : Plutôt bonne, elle n'a pas à se plaindre ✜ groupe : Manhattan ✜ avatar : Jessica Lowndes

+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes. + mettre ici vos tics, manies et habitudes.

ATTACHANTE, JALOUSE, DETERMINEE, LUNATIQUE, GENEREUSE, INSTABLE, DEBROUILLARDE, RANCUNIERE.
01. Depuis quand vivez-vous à New-York ? Depuis toujours. Emma y est née et y a toujours vécu même si elle a quitté la ville il y a plusieurs semaines de ça. Néanmoins elle n'a pas pu rester bien longtemps hors de la Grosse Pomme. Aujourd'hui elle est de retour et ne compte plus partir. Elle se voit bien passer le reste de ses jours dans cette ville de rêves. 02. Que vous inspire cette ville ? New-York une ville qui ne dort jamais, une ville qui vit à cent à l'heure et concentre tous les excès mais pour Emma c'est aussi la ville de sa vie où elle a tout ses souvenirs. Elle la connait comme sa poche et l'adore. Elle s'y sent bien surtout elle s'y sent chez elle tout simplement. 03. Comptez-vous y rester pour longtemps ? Comme dit plus haut, Emma compte effectivement y rester pour longtemps encore. C'est le seul endroit où elle se voit fonder sa famille. 04. Quel est votre endroit préféré dans New York ? Sûrement le Greenwich Village où elle prend grand plaisir à faire des balades au bord du fleuve Hudson. L'ambiance y est chaleureuse, détendue et très agréable pour s'aérer l'esprit.

+ AND MY LIFE IS SWEET LIKE VANILLA IS.

Elle avait tout pour réussir. Sa destinée était toute tracée, elle était une riche héritière. Son père possédait une chaine d'hôtels et sa mère était une neurochirurgienne de renom alors autant dire qu'Emma est bel et bien née avec une cuillère en argent dans la bouche.

pseudo/prénom : Louise, Lou ✜ âge : 18 ans le 24 (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2113965524où as-tu connu le forum : Mon ami bazzart ✜ te plait-il : Quelle question, bien sûr que oui ✜ temps de connexion : 5/7 ✜ ton personnage est-il un scénario : Scénario de Riley (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 1722932523un dernier mot : Plouf

Dernière édition par Emma Campbell le Dim 6 Jan - 16:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Moriarty

Riley Moriarty

DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Soon
STATUT : Père célibataire

(+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday Empty
MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 16:22

Bienvenue et encore merci de tenter mon scénario (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2774444739

Spoiler:
Marion Pond
summertime sadness

Marion Pond

CREDITS : (avatar) furiedheart.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 16:29

Bienvenue et super choix de scénario I love you
Emma Campbell

Emma Campbell

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 16:29

Riley: Merci beaucoup mon chou (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2124793060 (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 3406960028 (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2912007828

Marion Merci ma belle I love you
Annabeth Gallagher

Annabeth Gallagher

CREDITS : (c) fluffy paws.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 16:38

Jessica, elle est juste magnifique !
J'espère que j'aurai le droit à un lien ♥
Bienvenue parmi nous (:
Emma Campbell

Emma Campbell

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 16:46

Anna la jolie, elle est jamais prise (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2124793060 Avec grand plaisir pour le lien et merci ! Smile
Zepplyn Rhodes-Fields

Zepplyn Rhodes-Fields

CREDITS : subrosa
STATUT : célibataire

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 17:11

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I love you
    Quel bon choix de scénario et d'avatar (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2124793060
Sidoine-Alaric Carthall

Sidoine-Alaric Carthall

DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : avatar : moriarty. code signature : love.disaster. image : tumblr

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 17:16

Jessica♥️
Bienvenue (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2124793060
Emma Campbell

Emma Campbell

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 17:53

Zepplyn: Ah SOPHIA (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2124793060 Merci beaucoup ♥️

Sidoine: JD (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2113965524 Merci Smile
Calvin Livingstone

Calvin Livingstone

CREDITS : Cristalline. (avatar)
STATUT : Marié.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 19:25

Bienvenue. I love you
Madeline Campbell

Madeline Campbell

CREDITS : Mellow Bird (avatar) ...
STATUT : Divorcée
PÉCHÉS MIGNONS : les romans + le tabac + son fils + son travail + les Yankees

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 23:02

Bienvenue parmi nous tongue (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2124793060
Excellent choix d'avatar et de scénario I love you puisque nous avons le même nom de famille, garde moi un lien Wink
Emma Campbell

Emma Campbell

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 23:06

Calvin: Chriiis ♥️ Merci

Madeline
: J'adore ton pseudo et je suis désolée j'avais pourtant regardé si quelqu'un avait déjà ce nom de famille Arrow si ça te gène je peux changer hein et sinon pas de problème pour le lien (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2124793060
Talia Hawkes

Talia Hawkes

CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptySam 5 Jan - 23:13

lowndes (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2124793060 bon choix d'avatar et de scénario I love you
bienvenue sur le forum Wink
Robyn Rhodes

Robyn Rhodes

CREDITS : permanentjoy
STATUT : divorcée
PÉCHÉS MIGNONS : les framboises. le nutella. la chantilly. mon lit.

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyDim 6 Jan - 10:42

Talia Hawkes a écrit:
lowndes (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2124793060 bon choix d'avatar et de scénario I love you
bienvenue sur le forum Wink

exactement Smile
Emma Campbell

Emma Campbell

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday EmptyMer 9 Jan - 21:50

KikiBell, Bilson, vous me vendez du rêve, merci beaucoup I love you

Je suis désolée, je n'ai pas déserté cette semaine je suis un peu débordée (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday 2124793060
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday   (+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday Empty

(+) tell the world I’m coming home, let the rain wash away all the pain of yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1