AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE › empire state of mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
avatar

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

MessageSujet: LE CONTEXTE › empire state of mind.   Dim 11 Nov - 15:42

Citation :
~ empire state of mind ~
- new york, concrete jungle where dreams are made -
›››
New York a toujours été ma terre d’accueil. Je suis née ici, et je mourrais probablement ici. J'ai toujours aimé voyager, vous savez, mais vous n'imaginez même pas le bonheur que je peux ressentir quand je rentre enfin chez moi. La Grande Pomme est l'un de ces endroits merveilleux au monde où vous serez toujours fasciné par votre propre quotidien. J'y ai rencontré des personnes de toutes origines, de toutes cultures et chaque jour que m'offre la vie à New York n'est qu'un énième cadeau de Dieu. Jamais au grand jamais je ne quitterais ce monde, cet univers, ce mode de vie qu'est New York. Sa statue de la liberté, l'Empire State Building, Central Park, tout ces lieux qui me font rappeler à quel point cette ville est magique. A quel point il est bon de vivre ici.
Amber Parker, résidant dans le quartier de Brooklyn.

New York, ou la ville qui ne dort jamais. Avec ses huit millions d'habitants, elle est la plus grande ville de tout le continent américain. Considérée comme la capitale du monde, elle exerce un réel impact sur la mode, l'art et la finance. Si elle attire des milliers de touristes chaque année, il en va de soi qu'elle est aussi très appréciée par ses habitants. Des personnes de toute religion, de toute communauté s'y installent, dans l'espoir de toucher enfin ce rêve américain tant espéré. Ils ont leur propre vie, leur propre chemin, leur propre destin. Rythmés par la ville éveillée, ils se pressent, courent après la vie. Ils vont à l'école, au travail et rentrent tard le soir. Ils ont leur problème de couple, leur propre cercle d'amis, des soucis avec leur patron. Ils sont comme vous et nous, à la seule différence près: ils vivent à New York. Et ça, pour eux, ça vaut tout l'or du monde.

_________________

━━━━━━━━♢━━━━━━━━
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comeasyouare.forumactif.org
 

LE CONTEXTE › empire state of mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMPIRE STATE OF MIND. ♆
» Contexte : L'Empire Kree et les Inhumains
» DRAMIS + happiness is a state of mind
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: I - CONCRETE JUNGLE WHERE DREAMS ARE MADE. :: I'm your national anthem-