AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(lihuen) un pingouin a volé mon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lihuen J. Alvarez

DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Goldcrest
STATUT : célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : les macarons ; le café ; les hamburgers ; les séries tv ; les plats épicés ; les chaussures ; les fleurs..

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE: Dans le Bronx, Kingsbridge Heights, numéro 24
RELATIONS:

MessageSujet: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Ven 4 Jan - 20:22

© CREDITS.

Lihuen Julieta Alvarez
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Lihuen Julieta Alvarez ✜ âge : vingt-cinq ans ✜ date et lieu de naissance : le neuf avril 1987, à New-York ✜ nationalité et origines : elle est née ici, dans le Bronx mais ses parents étaient des immigrants venus du Mexique ✜ profession/études : responsable de l'entretien du Wave Hill ✜ statut civil : célibataire ✜ situation financière : moyenne ✜ groupe : Bronx ✜ avatar : Leighton Meester

+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
.+ elle est cleptomane, elle vole tout ce qui lui passe sous la main + elle ne peut pas s'empêcher de mentir quand elle est nerveuse + elle a tic, elle rit quand elle a peur + elle ne pleure quasiment jamais + elle parle à ses plantes en espagnol + elle devient vite saoule + elle est accro au café + elle a le vertige et n'a jamais pris l'avion + elle a un chiot labrador nommé Rox

DOUCE, MANIPULATRICE , ATTENTIONNÉE, GOURMANDE , COQUETTE , PEUREUSE , SENSIBLE , IMPULSIVE.

+ AND MY LIFE IS SWEET LIKE VANILLA IS.
01. Comment s'est déroulé votre enfance ? J'ai grandi avec mon père, ma mère étant partie peu de temps après ma naissance. Je n'ai jamais manqué de rien, si ce n'est d'une mère. Mais bon, on finit par s'y habituer, avec le temps. J'ai subi beaucoup de moqueries quand j'étais enfant, à cause de mes kilos en trop et de l'absence de ma mère.
02. L'amour et vous, ça donne quoi ? L'amour et moi ça fait deux. Je n'ai jamais connu ça, même à vingt-cinq ans. Je suis une adepte des aventures d'un soir! Je ne suis pas quelqu'un de très avenant, en fait, je suis plutôt solitaire. Je ne suis pas sûre de vouloir trouver l'amour, je ne crois pas trop à ces histoires d'âme soeur. Mais bon, si ça devait m'arriver... Je ne dirais pas non.
03. L'esprit de famille, ça vous évoque quelque chose ? Oui et non. Seule avec mon père, je ne sais pas trop si on peut appeler ça une famille. Ce qui est certain, c'est que ma mère ne devait pas l'avoir, cet esprit de famille. Je crois que c'est à cause d'elle si j'ai peur de m'attacher aujourd'hui. J'ai peur de l'abandon. Moi je sais que si je venais à devenir maman, je ne ferais jamais ça à mes enfants.
04. Comment caractérisez-vous votre quotidien ?C'est un peu une routine. Je passe la matinée au Wave Hill, à m'occuper des plantes, des fleurs... De la vie, en somme. C'est poétique, je sais. Je profite souvent de mes soirées pour sortir faire la fête ou bien simplement rester au chaud chez moi, devant Desperate Housewife. Tout dépend de mon humeur. J'avoue que j'aimerais disons... Mettre du piment dans ma vie. Elle m'ennuie, parfois. J'ai l'impression de ne rien vivre d'exceptionnel.
05. Quels ont été les meilleurs moments de votre vie ? Franchement? Je n'en sais trop rien. J'ai la mémoire courte! Non sérieusement, j'ai vécu plein de supers moments dans ma vie mais les meilleurs? Peut-être le jour où mon père a repeint toute ma chambre pour qu'elle ressemble le plus possible à celle d'une princesse. C'était magnifique, j'étais tellement contente! Je me disais qu'ainsi, les copines accepteraient de venir à la maison pour jouer. Ensuite je ne sais pas... Je n'ai pas rédiger de Top 5, haha.
06. Depuis quand vivez-vous à New-York ? Depuis toujours, puisque je suis née dans le Bronx.
07. Que vous inspire cette ville ? La richesse culturelle, la fête, le sexe, les pommes( La grosse Pomme, hahaha quel humour) et puis le rêve, forcément. Qui n'a jamais rêvé de vivre à New-York?
08. Comptez-vous y rester pour longtemps ? Oui, j'ai une peur bleue de l'avion, alors je ne pense pas déménager de sitôt! Et puis j'aime New-York, je suis née ici, pourquoi partir?
09. Quel est votre endroit préféré dans New York ? Le Wave Hill, évidemment. Peu de personnes ont la chance d'avoir un si beau lieu de travail. Moi je l'ai. Ce jardin est mon havre de paix, ça me permet de réfléchir, d'être au calme. J'adore ce lieu, tout simplement.

pseudo/prénom : Nosica ✜ âge : 15 ans ✜ où as-tu connu le forum : Bazzart ✜ te plait-il : bah oui. ✜ temps de connexion : 5j/7 minimum✜ ton personnage est-il un scénario : nop ✜ un dernier mot :

Dernière édition par Lihuen J. Alvarez le Ven 4 Jan - 22:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Pond
summertime sadness

DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Ven 4 Jan - 20:25

Bienvenue et excellent choix d'avatar I love you

don't dream it's over
Lihuen J. Alvarez

PÉCHÉS MIGNONS : les macarons ; le café ; les hamburgers ; les séries tv ; les plats épicés ; les chaussures ; les fleurs..

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Ven 4 Jan - 20:31

Merciii

Madeline Campbell

CREDITS : Mellow Bird (avatar) ...
STATUT : Divorcée
PÉCHÉS MIGNONS : les romans + le tabac + son fils + son travail + les Yankees

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Ven 4 Jan - 20:38

Bienvenue parmi nous tongue
Leighton est un excellent choix

+ TORMENT YOUR SOUL

CREDITS : @riddle+tumblr
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS :
les jeux vidéos ~ jouer de la guitare ~ faire des conneries ~ collectionner des trucs débiles ~ écrire des lettres ~ les romans de Dahl ~ le cinéma ~ lancer du pop corn sur les gens ~ les blagues nulles ~ l'aquarium de New York

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE: #26, Brooklyn Height
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Ven 4 Jan - 20:40

Bienvenue, je plussoie mes vdd quant au choix de Leighton, elle est magnifique. I love you Bon courage pour ta fiche.

Lihuen J. Alvarez

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Ven 4 Jan - 20:41

Merci beaucoup! ♥

Calvin Livingstone

CREDITS : Cristalline. (avatar)
STATUT : Marié.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Ven 4 Jan - 20:53

Bienvenue. I love you
As-tu besoin d'aide pour retrouver le pingouin voleur ? Arrow
Lihuen J. Alvarez

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Ven 4 Jan - 21:03

Merci beau gosse

OUAIS, j'vais lui apprendre les bonnes manières moi, nahméo!

Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.

DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Ven 4 Jan - 21:45

Bienvenue sur le forum, je te garde Leighton pour quatre jours !

━━━━━━━━♢━━━━━━━━
Voir le profil de l'utilisateur http://comeasyouare.forumactif.org
Zepplyn Rhodes-Fields

CREDITS : subrosa

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Ven 4 Jan - 21:52

Bienvenue sur le forum et bonne continuation ma belle I love you
    Le choix d'avatar

Moi sans toi, c’est un peu comme : Blair sans Chuck. Meredith sans Derek. Quinn sans Finn. Romeo sans Juliette. Rose sans Jack. Ron sans Hermione. Nathan sans Haley. Silver sans Dixon. Bella sans Edward.Brooke sans Julian. Dawson sans Joey. Ross sans Rachel. Harry sans Ginny. Cyrano sans Roxane. Adrianna sans Navid. Bonnie sans Clyde. Lucas sans Peyton. Serena sans Dan. Mickey sans Minnie. Adam sans Eve. Summer sans Seth. Penelope sans Ulysse. Cléopatre sans Cesar. Alors, tu imagines ? Tu me vois vraiment vivre sans toi ? Allez, tu vois, c'est pas possible.

Lihuen J. Alvarez

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Ven 4 Jan - 21:54

Merci!

Michelle White
YEAH, BITCH ~

DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Sam 5 Jan - 11:07

Je te valide, bon jeu parmi-nous I love you Il nous faudra un lien car nos personnages ont quelques points communs notamment le fait qu'elles habitent toutes les deux au Bronx, leurs origines espagnoles et puis le Wave Hill tongue

we're best friends, we hold hands
we're in love, your my man ~
THE VIRGINS - ONE WEEK OF DANGER
Lihuen J. Alvarez

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
RELATIONS:

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   Sam 5 Jan - 11:24

Merciii!

Oh yeah!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lihuen) un pingouin a volé mon titre   

(lihuen) un pingouin a volé mon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1