AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - since the rain is falling i may fall as well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Donwell

avatar

MESSAGES : 5
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013

MessageSujet: - since the rain is falling i may fall as well.   Ven 4 Jan - 2:04


© TUMBLR.

Samuel Donwell
MAYBE IT MEANT SOMETHING. MAYBE NOT, IN THE LONG RUN, BUT NO EXPLANATION, NO MIX OF WORDS OR MUSIC OR MEMORIES CAN TOUCH THAT SENSE OF KNOWING THAT YOU WERE THERE AND ALIVE IN THAT CORNER OF TIME AND THE WORLD. WHATEVER IT MEANT.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Samuel Christopher Donwell, premier du nom. ✜ âge : Sam est âgé de vingt-huit ans. ✜ date et lieu de naissance : Un 24 mars, en plein milieu de Manhattan. ✜ nationalité et origines : Américain pure souche. ✜ profession/études : Il est avocat et travaille pour l'instant dans le cabinet de son père, bien qu'il souhaiterait en ouvrir un à son propre compte dans un futur proche. ✜ statut civil : Fiancé, et il espère se marier très vite. ✜ situation financière : Aisée, d'une part par le fait de la position de sa famille dans l'élite new-yorkaise et d'autre part part le fait qu'il gagne très bien sa vie lui-même. ✜ groupe : Manhattan. ✜ avatar : Matt Bomer.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Commence à se faire une très bonne réputation en ville en tant qu'avocat, mais regrette que son père en soit en partie responsable. A l'ambition de se lancer à son compte, mais doit d'abord se faire des clients loyaux en suffisance, et gagner un peu d'assurance. + Croit que tout le monde mérite une seconde chance. + A fait ses études à Columbia, ne voulant pas quitter New York. + D'une nature amicale et ouverte d'esprit, il se fait facilement des amis et ce quotidiennement. En effet, il n'est pas rare de le voir engager une conversation avec un parfait inconnu. + Se considère comme étant relativement cultivé : amateur d'art et de musique, il possède également une collection de vins rares plutôt impressionnante. Il lit beaucoup, également. + Est passionné par son métier : il se lance corps et âme dans chaque affaire qu'il plaide, jusqu'au point de ne plus en dormir. + Ne se prend généralement pas la tête, il se voit comme une personne facile vivre, même s'il avoue qu'il a des tendances possessives avec les gens qu'il aime. + N'a jamais appris rouler en vélo. + Il est assez organisé, bien qu'il détester ranger plus que tout. + Il a une attitude très positive et essaye de voir le bon partout et chez chacun. + Il en est à sa troisième relation sérieuse et elles ont toutes duré un long moment.

SOCIABLE, BAGARREUR, POSSESSIF, JALOUX, SOURIANT, GÉNÉREUX, SERVIABLE, CHARISMATIQUE.
01. Depuis quand vivez-vous à New-York ? Depuis toujours. Les taxis jaunes, le stress presque palpable, les embouteillages à n'en plus finir, les gratte-ciels : il connait tout ça depuis sa plus tendre enfance. 02. Que vous inspire cette ville ? C'est la ville où il a grandit, sa maison. Il a tous ses souvenirs ici. Elle lui inspire autant de bonnes choses que de mauvaises mais il refuserait de vivre ailleurs. 03. Comptez-vous y rester pour longtemps ? Il compte bien y être enterré, à vrai dire. 04. Quel est votre endroit préféré dans New York ? Il aime particulièrement le vieux New York, le mythique, celui des bars cachés et des petites ruelles.

pseudo/prénom : rusty halo/anaïs. ✜ âge : trop vielle pour toi. ✜ où as-tu connu le forum : par bazzart. ✜ te plait-il : oh que oui. I love youtemps de connexion : régulier. ✜ ton personnage est-il un scénario : yep, celui de Jodie. ✜ un dernier mot : la quantité de lana del rey sur ce forum.



Dernière édition par Samuel Donwell le Dim 6 Jan - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Donwell

avatar

MESSAGES : 5
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Ven 4 Jan - 2:04

+ AND MY LIFE IS SWEET LIKE VANILLA IS.

Il y réfléchissait depuis des jours, sans succès, manifestement. Prenant la petite boite recouverte de velours noir entre ses doigts pour la énième fois, il se sentait pour le moins stupide en effleurant le doux matériau. Il avait toujours pensé qu'une fois le moment venu, il saurait exactement quoi faire, quoi dire. Pourtant, rien ne semblait lui venir. C'était étonnant, à vrai dire, presque cruellement ironique. Il avait été toujours était d'un naturel éloquent, avec un don certain avec les mots qui paraissaient jaillir par eux-mêmes, et les phrases se rattacher toutes seules. Il ne pouvait simplement pas expliquer ce blocage. Bien sûr, il avait pensé à faire les choses en grand. Demander la femme qu'on aime en mariage est censé être une expérience inoubliable dans la vie d'un homme, et il voulait donc faire en sorte que tout soit parfait. Il pensait au gros cliché du dîner aux chandelles, avec les violons en musique de fond, les roses rouges et les déclarations d'amour n'en plus finir. Il pensait aussi aux histoires que ses amis lui avaient racontées, notamment un qui avait faire sa demande au sommet de la tour Eiffel, et un autre sur un yacht dans la mer des Caraïbes. Mais il pensait à toutes ses choses en se disant surtout que ce n'était pas lui. Ce n'était pas eux. Jodie et lui, ça avait d'abord été une rencontre banale lors d'une soirée pluvieuse. I rentrait chez lui quand il l'avait aperçue, trempée jusqu'aux os, semblable à un chiot abandonné sous une averse. Avant qu'il ne put s'en rendre compte, il lui avait déjà demander si elle voulait s'abriter sous son parapluie un instant. Leur relation s'était construite peu à peu, presque par elle-même. Dès le début il avait pu le sentir clairement : il tombait amoureux à nouveau. Il se plaisait à penser que même si leur relation n'était pas rythmée par de constantes expressions passionnelles de leur affection, elle est réelle, simple et honnête. Ils n'avaient pas besoin de se crier leur amour parce que cela allait de soi : elle savait qu'il l'aimait, et il savait qu'elle l'aimait.

Comme pour lui montrer qu'il avait raison, Jodie passa justement le pas de la porte à ce moment-là, le talon de ses bottes griffées cliquetant sur le sol en marbre du hall d'entrée. La voyant maintenant apparaître dans son champs de vision, il ne put s'empêcher de lui sourire tendrement. C'était presque drôle, comme en si peu de temps elle avait prit tant de place dans sa vie. Aujourd'hui, tout résolvait autour d'elle. Et il en était heureux, comme il ne 'avait jamais été auparavant. Tout était clair maintenant. Sa demande n'aura rien d'extravaguant, rien de tape à l'oeil. A l'image de leur relation, sa demande se voudra simple, spontanée et honnête. Il vu ensuite le visage de sa joie brune se mouvoir pour arborer une expression de stupeur. Il se rappela alors qu'il avait toujours la bague dans les mains. Sans hésiter un instant de plus, il se rapprocha d'elle avant de se mettre sur un genoux. « Jodie, je... Je veux passer le reste de ma vie avec toi. » Ouvrant le petit écrin, la bague apparaissait, son diamant, discret mais onéreux, scintillait sous la lumière tamisée du salon. Par la grande baie vitrée, une vue imprenable sur les lumières de la ville qui ne dort jamais. C'était parfait. « Épouse-moi. »

++++++++++++++++
Il ne passait pas un jour sans qu'il n'y pense. Il ne comptait plus les fois où il s'était repassé toute cette soirée en mémoire, comme un mauvais film qu'il était obligé de revoir. Le souvenir était vif dans son esprit. Il se souvenait parfaitement de chaque détail : de la météo à la tenue exacte qu'il portait. Il rentrait chez lui après un weekend dans les Hamptons. Le soleil allait bientôt se lever. Tout s'était passé vite, mais à une lenteur atroce en même temps. Il n'avait vu l'autre voiture que trop tard, il n'avait pas eu le temps de freiner. Ce fut le drame. Il en était sortit presque intact, par miracle. L'autre conducteur, malheureusement, n'avait pas eu autant de chance. Il succomba à ses blessures sur le chemin de l'hôpital. Les experts en avait conclu que c'était un accident, aucun d'entre eux n'aurait pu l'éviter, avaient-ils dit. Pourtant, la culpabilité le rongeait, il en avait totalement perdu le sommeil. Il se mit à faire des recherches. En plus de son nom, il savait maintenant qu'il était barman et qu'il avait une petite-amie, mais aucune trace d'une quelconque famille. Il avait réussit la retrouver, sa petite-amie, dans un appartement plutôt miteux de Brooklyn. L'aborder n'avait pas été simple, difficile de dire 'Salut, je suis le gars qui a tué ton copain'. Il avait cependant été honnête avec elle dès le départ.

C’est comme ça qu'il se retrouve, quatre ans plus tard, devant le même appartement plutôt miteux de Brooklyn. Il ne prend pas la peine de sonner et rentre directement, ça fait un moment qu'il possède une clé. Il lance sa veste sur le vieux canapé en passant et se dirige vers la cuisine. Celle-ci n'était pas rangée, bien sûr. Comme il s'y attendait, le café était encore chaud. Il s'en servit une tasse tout en regardant par la fenêtre, donnant sur un petit parc où des enfants jouaient. Le printemps était un mirage à New York. On passait presque directement des rigueurs de l'hiver en plein été, ce qui faisait qu'il chérissait cette saison tout particulièrement. Il entend la porte claquer, il se retourne et revient sur ses pas pour arriver dans le séjour. Quand leurs regards se croisent, il jure reconnaître un peu de joie dans ses yeux, mais c'est sans doute une illusion, ça aussi. Elle reprend son air blasé habituel. « Je ne pensais pas te voir avant un moment. » Son ton se veut désintéressé, comme toujours. Elle se débarrasse de ses chaussures et dénoue ses cheveux. « Tu sais, je me suis toujours demandé pourquoi tu t'obstines à vivre ici. » Elle lève les yeux au ciel et puis se dirige vers sa chambre, sans fermer a porte. Il peut l'entendre se déshabiller. Il toise le vieux canapé dont on pourrait difficilement deviner a couleur d'origine. « C'est pas comme si tu ne pouvais pas te permettre de déménager. » Elle en a très certainement les moyens, il lui verse une très coquette somme d’argent de façon mensuelle et ce depuis qu'il se sont rencontré, des années auparavant. Il lui rend aussi visite plus ou moins régulièrement pour s'assurer qu'elle ait tout ce dont elle a besoin. Pour lui, c'est un moyen d'alléger sa conscience, et elle le sait pertinemment et elle en profite, se disant qu'elle aurait tort d'agir autrement. « Je ne t'oblige surement pas à rester, surtout si ça te déplaît tant que ça. Je ne te demande pas de revenir non plus. » Elle réapparaît dans son champs de vision, le regard remplit de mépris. Il s'en voulait, il se comporte comme un vrai salaud avec elle, même si ce n'est pas du tout dans son caractère. Mais il préférait qu'elle pense qu'il est un sale type avec les poches pleines, qui se pense meilleur que tout le monde, et qui ne l'aide que pour se sentir un peu moins coupable. De cette manière, il sait qu'elle acceptera toujours son aide et qu'elle ne le verra pas comme un acte de charité. Ils savent peu l'un de l'autre, voire rien du tout, mais ils savent qu'ils sont maintenant dépendants de l'aide qu'ils s'apportent mutuellement.


Dernière édition par Samuel Donwell le Dim 6 Jan - 16:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marloes Richards

avatar

MESSAGES : 30
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Marley Smith
AVATAR : elizabeth olsen ~
STATUT : En couple
PÉCHÉS MIGNONS : dire bonjour à des inconnus ~ l'odeur des cheveux propres ~ lui ~ arracher les étiquettes de nouveaux habits ~ les blagues pipi caca ~ les bruns ~ le café ~ tous les petits cafés de Brooklyn ~ le Sloppy Joe du resto' du coin ~ les chewing gums ~ lire les critiques ciné ~ parler dans le dos des gens ~ pleurer devant un film triste

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Ven 4 Jan - 2:25

Bienvenue sur le forum I love you. Miam ce gif

_________________
+ YOU GOT ME SO WILD
how can I ever deny, you got me so high, so high I cannot feel the fire. And you keep telling me, telling me that you'll be sweet, and you'll never want to leave my side, as long as I don't break these... losing game, wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléore Rusch
+ TORMENT YOUR SOUL
avatar

MESSAGES : 59
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : @riddle+tumblr
AVATAR : Crystal Reed
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS :
les jeux vidéos ~ jouer de la guitare ~ faire des conneries ~ collectionner des trucs débiles ~ écrire des lettres ~ les romans de Dahl ~ le cinéma ~ lancer du pop corn sur les gens ~ les blagues nulles ~ l'aquarium de New York


❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-trois ans
ADRESSE: #26, Brooklyn Height
RELATIONS:

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Ven 4 Jan - 2:38

C'est qu'il est canon lui. Bienvenue. I love you

_________________
✣ I'm waking up to ash and dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle White
YEAH, BITCH ~
avatar

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Ven 4 Jan - 9:26

C'est Clémence qui va être contente Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you Si tu as des questions, nous sommes là ! cat

_________________

we're best friends, we hold hands
we're in love, your my man ~
THE VIRGINS - ONE WEEK OF DANGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion Pond
summertime sadness

avatar

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Ven 4 Jan - 11:40

OMG ton avatar
Bienvenuuue I love you

_________________

don't dream it's over
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Donwell

avatar

MESSAGES : 5
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Ven 4 Jan - 12:19

Merci à toutes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Fitzgerald

avatar

MESSAGES : 22
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Anaëlle;
AVATAR : Paul Wesley.
STATUT : Célibataire.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Ven 4 Jan - 12:36

Bienvenue sur le forum Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Hawkes

avatar

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Ven 4 Jan - 13:22

Matt quoi
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
avatar

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Ven 4 Jan - 21:39

MON SAMUUUUUUUUUUEL ! I love you I love you I love you
Bienvenue sur le forum mon fiancé, n'hésite pas à me harceler de mp.
T'es le plus beau, miam.

_________________

━━━━━━━━♢━━━━━━━━
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comeasyouare.forumactif.org
Zepplyn Rhodes-Fields

avatar

MESSAGES : 44
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : subrosa
AVATAR : sophia bush
STATUT : célibataire

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 années
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Ven 4 Jan - 22:01

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation beau gosse I love you

_________________


    Moi sans toi, c’est un peu comme : Blair sans Chuck. Meredith sans Derek. Quinn sans Finn. Romeo sans Juliette. Rose sans Jack. Ron sans Hermione. Nathan sans Haley. Silver sans Dixon. Bella sans Edward.Brooke sans Julian. Dawson sans Joey. Ross sans Rachel. Harry sans Ginny. Cyrano sans Roxane. Adrianna sans Navid. Bonnie sans Clyde. Lucas sans Peyton. Serena sans Dan. Mickey sans Minnie. Adam sans Eve. Summer sans Seth. Penelope sans Ulysse. Cléopatre sans Cesar. Alors, tu imagines ? Tu me vois vraiment vivre sans toi ? Allez, tu vois, c'est pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Gallagher

avatar

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Sam 5 Jan - 16:42

Bienvenue parmi nous ♥
Et bon courage pour ta fiche !
matt bomer quoi ** magnifique !
tu veux bien me réserver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Donwell

avatar

MESSAGES : 5
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Sam 5 Jan - 19:47

Merci tout le monde.
Jodie - I love you
Annabeth - Ça sera avec plaisir pour le lien, surtout avec Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robyn Rhodes

avatar

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : permanentjoy
AVATAR : rachel bilson
STATUT : divorcée
PÉCHÉS MIGNONS : les framboises. le nutella. la chantilly. mon lit.

MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   Dim 6 Jan - 10:42

BIENVENUE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - since the rain is falling i may fall as well.   

Revenir en haut Aller en bas
 

- since the rain is falling i may fall as well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunday morning rain is falling. [FREE]
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Fiche de Rain Maniko
» La mythologie de Falling Angels
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: Once upon a time-