AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zepplyn Rhodes-Fields

avatar

MESSAGES : 44
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : subrosa
AVATAR : sophia bush
STATUT : célibataire

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 années
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 0:08


© TUMBLR.

Zepplyn Rhodes-Fields
et je renoncerais à l'éternité pour te toucher.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Mon nom de famille, j'en suis très fière puisque je porte celui de mon papa mais aussi celui de mon autre papa. C'est une tradition qui dure depuis des générations dans ma famille qui est de porter le nom des deux parents. Donc pour moi c'est Rhodes-Fields. Mes pères rêvait d'avoir une petite bohème avec de longs cheveux. Pour mon prénom, ils se sont donc mis d'accord sur Zepplyn. En ce qui concerne mon deuxième prénom, Georgie, c'était celui de ma grand-mère maternelle. ✜ âge : Vous savez, ce n'est pas très poli de demander l'âge d'une femme. Bon, je vous pardonne quand même. De toute façon, je suis jeune et sans aucune rides donc ça ne me gène pas du tout de vous dire que j'ai vingt-quatre ans. ✜ date et lieu de naissance : Je me considère comme une vrai New-Yorkaise, pourtant je suis née à Austin au Texas. Et j'adore y retourner certaines fois, pour voir ma famille, me perdre dans les champs et me souvenir du bon temps. Enfin, je m'égare. Préparez vos porte-monnaies pour le o4 mars puisque ce sera le jour de mon anniversaire. ✜ nationalité et origines : étant donné que je suis née en Amérique, vous comprendrez que je suis américaine avec des origines canadiennes. ✜ profession/études : Les études, c'est pas pour moi. Être assise et recopier ce que me dit un professeur, ça me gonfle énormément. J'ai donc décidé de faire mon petit bout de chemin et j'ai réalisé mon rêve de gosse. Je m'occupe d'organiser des mariages pour unir deux personnes qui s'aiment. Un rêve de petite fille, en somme. ✜ statut civil : Je pensais avoir rencontré l'amour, je pensais que je vivrais chaque jour à ses côtés puis il a fauté et je l'ai quitté. Je suis maintenant célibataire. ✜ situation financière : J'ai grandi entouré de mes deux parents et avec ma soeur. Mon premier papa est peintre et et mon deuxième père est plombier. J'ai donc grandi dans un milieu modeste où certains mois étaient plus difficiles que d'autre. Mais grandir sans argent ne veut pas dire grandir sans amour et sans joie, au contraire. ✜ groupe : je vis assez paisiblement sans être riche non plus. Mon métier m'apporte une stabilité que je n'avais pas avant, voilà pourquoi j'habite dans le quartier de Brooklyn. ✜ avatar : Je suis belle et rebelle et selon certains d'entre vous, je ressemble fortement à Sophia Bush. Personnellement, ça me plait, je l'adore cette fille.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Zepplyn déteste raconter sa vie. Elle préfère largement venir en aide à ceux qui ont des problèmes plutôt que de s'apitoyer sur son sort. Elle sait qu'il y a toujours pire qu'elle dans la vie alors pourquoi vouloir faire en sorte que tout le monde s'occupe d'elle comme si elle en était incapable elle-même. + chez elle, la bonne humeur sera toujours au rendez-vous. Vous la verrez toujours avec le sourire même quand rien ne tourne rond dans sa vie. Elle est capable de sortir plus de dix conneries en une minute alors vous allez rire avec elle. + certaines personnes sont casanières, Zep au contraire est toujours en vadrouille. Ce sera bien dur de la voir cloîtrée chez elle, à part bien sûr, quand elle déprimera. + dans ces faits et gestes, vous pourrez reconnaitre que Zepplyn est un vrai mec. Elle fume comme un pompier, écoute du reggae au maximum de son volume et cherche tout le temps la bagarre avec les mecs. En fait, c'est juste qu'elle se cache la petite Zep. Elle ne laisse personne lire dans ses yeux ou lui permettre de la connaitre personnellement. Elle n'a pas eu l'enfance la plus facile et en grandissant s'est forgé un caractère qui ne la correspond peut-être pas. + quand on lui dit qu'elle est une fille facile qui se tape chaque soir un mec différent, elle ne fait que répondre qu'elle aime les hommes et qu'au moins elle n'aura pas à faire face à des insultes homophobes. Elle aime leurs bras, leurs lèvres, leurs forces, leurs corps et tout ce qui peut les correspondre. Et puis, elle joue de son sex-appeal pour que les personnes ne soient obnubilés que par ça et ne cherche pas à en savoir plus sur elle. Elle est dans sa bulle et n'aime pas qu'on la dérange de celle-ci. + son plus grand rêve serait d'être maman, même sans avoir le père à ses côtés, elle serait comblée + elle déteste les carottes, même la vue d'une d'elles devant ses yeux la rend exécrable + comme un bébé, elle n'arrive pas à s'endormir sans son verre de lait chaud et sans avoir le pouce dans la bouche + parfois, lorsqu'elle est seule, elle écrit des poèmes par ci par là mais ne les a jamais montré à qui que ce soit + elle est adepte au shopping et ne peut pas s'empêcher de rentrer dans une boutique lorsqu'elle passe devant.

JOYEUSE, SENSIBLE, MATERNELLE, ENFANTINE, SURPRENANTE, RÂLEUSE, MARRANTE, DUR A CUIRE.
01. Depuis quand vivez-vous à New-York ? Cela fait bientôt huit ans que j'habite dans cette grande ville. Je suis venue jeune pour poursuivre mes rêves comme mes parents le voulait depuis toujours. Les débuts n'ont pas été facile mais j'étais déjà ambitieuse et je pense avoir réussi ma vie. 02. Que vous inspire cette ville ? c'est carrément l'american-dream ici. Ça ne m'étonne pas du tout qu'elle fasse rêver bon nombre dans le monde entier. Pour moi, elle signifie surtout l'espoir, le renouveau et l'amour, même si de ce côté, j'ai été déçue. 03. Comptez-vous y rester pour longtemps ? J'y ai construit mon entreprise et ma vie aussi. Tous mes amis sont ici, ma petite sœur y habite aussi maintenant. Je ne peux pas rêver vivre autre part que dans la Grosse Pomme donc je compte y rester aussi longtemps que je peux. 04. Quel est votre endroit préféré dans New York ? mon endroit préféré est sans conteste Times Square. Quand vous y êtes, vous vous sentez comme une petite fourmi et moi, ça me rassure. Ces écrans géants, ces boutiques à en perde la vue, c'est mon rêve de tous les jours et je ne m'imagine pas mieux ailleurs que dans cette grande avenue.

pseudo/prénom : mzelleTracy. ✜ âge : 19 ans dans un mois et quelques. ✜ où as-tu connu le forum : sur bazzart. ✜ te plait-il : j'ai craqué face à lui. ✜ temps de connexion : 3/7 jours. ✜ ton personnage est-il un scénario : non, in ventéi. ✜ un dernier mot : booooooonnnnnneeee annnnnnéééééeeee.


_________________


    Moi sans toi, c’est un peu comme : Blair sans Chuck. Meredith sans Derek. Quinn sans Finn. Romeo sans Juliette. Rose sans Jack. Ron sans Hermione. Nathan sans Haley. Silver sans Dixon. Bella sans Edward.Brooke sans Julian. Dawson sans Joey. Ross sans Rachel. Harry sans Ginny. Cyrano sans Roxane. Adrianna sans Navid. Bonnie sans Clyde. Lucas sans Peyton. Serena sans Dan. Mickey sans Minnie. Adam sans Eve. Summer sans Seth. Penelope sans Ulysse. Cléopatre sans Cesar. Alors, tu imagines ? Tu me vois vraiment vivre sans toi ? Allez, tu vois, c'est pas possible.



Dernière édition par Zepplyn Rhodes-Fields le Ven 4 Jan - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zepplyn Rhodes-Fields

avatar

MESSAGES : 44
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : subrosa
AVATAR : sophia bush
STATUT : célibataire

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 années
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 0:09

+ AND MY LIFE IS SWEET LIKE VANILLA IS.
Je suis née il y a vingt-trois ans dans une famille qui ne semblait pas normale pour certains. J'avais deux papas mais, pas de maman. Ce n'était pas un contexte familier habituel mais, pour moi, il était parfait pour y trouver le bonheur et se développer comme il le fallait. Si vous avez bien compris, mes deux papas étaient homosexuels et depuis cinq ans, ils avaient en tête de devenir parents, de former une famille comme ils en avaient toujours rêvé. Ce fut donc au bout de cinq ans que je vins accomplir le rêve de deux magnifiques personnes. Au tout départ, ils étaient partis pour une adoption mais, la procédure était beaucoup trop longue pour ces deux impatients. Fort heureusement, une de leurs amies les plus proches se proposa pour les aider. Mère porteuse, c'est le rôle qu'elle allait jouer durant neuf mois, le temps de me porter dans son ventre. Ce fut Ethan, un de mes papas, qui fut chargé de copuler avec son amie pour qu'elle puisse tomber enceinte. Après de nombreuses tentatives, le test put enfin être positif et les voilà partis pour neuf mois d'attente. Lorsque je suis arrivée, je crois que j'ai fait le bonheur de pas mal de personnes. Déjà, mes papas étaient fous de joie de m'avoir dans leurs bras. Lorsque je regarde les photos de ma naissance, je vois des étincelles dans leurs yeux. Ils sont si fiers d'être enfin parents. Je fais le bonheur aussi de mes grands-parents qui commençaient à croire que jamais, ils n'auront des petits-enfants. Leur amie, celle qui m'a mis au monde, Maddie, fut aussi heureuse de leur offrir ce cadeau. Je la vois encore très souvent puisqu'elle est restée une amie très proche de la famille mais, je ne l'ai jamais considéré comme ma maman. De son côté aussi, elle ne me considère pas comme sa fille, elle est seulement celle qui m'a mise au monde. J'ai donc grandi avec deux papas qui m'aimaient très fort et qui m'ont inculqué des valeurs que jamais je ne violerais.
Lorsque j'atteins mes deux ans et que j'étais haute comme trois pommes, mes papas m'ont annoncé une nouvelle. J'allais être grande sœur et en plus, d'une petite fille. En effet, ils avaient de nouveau fait appel à Maddie pour agrandir leur famille. Je me rappelle exactement de la réaction que j'ai eue à ce moment. « Mais papa, j'en veux pas de petite sœur. Elle va me voler tous mes jouets ! » Du haut de mes deux ans, je trépignais devant mon papa. Je pense que j'étais un peu jalouse de cette nouvelle arrivée dans la famille. « Tu vas l'aimer, j'en suis sur mon trésor. » « Je te crois papa mais, je veux choisir son prénom. », niveau négociation, j'étais déjà sacrément forte lorsque j'étais petite. « On va en discuter et tu lui choisiras un prénom, c'est promis mon cœur. » Mon papa avait raison depuis le début. Depuis que Shawn est venue au monde, j'en suis complètement gaga. C'est ma petite sœur à moi et je ne m'imagine pas une seule seconde vivre sans elle. Shawn est mon rayon de soleil, quoi que non, c'est mon soleil tout entier. Comme moi, elle est arrivée sur Terre grâce à une mère porteuse. La même que moi. Alors, on partage tout ensemble. La même mère porteuse et les mêmes papas. On n'a pas exactement le même sang par contre mais ça n'empêche que je l'aime de tout mon être. Elle est celle qui me donne le sourire chaque jour. Même encore aujourd'hui, nous sommes comme les cinq doigts de la main, sauf que nous sommes deux. Je pense que c'est le cadre dans lequel nous avons grandi qui nous rassemble autant aujourd'hui. On a traversé toutes les insultes, toutes les difficultés et les regards de certaines personnes. Nous incarnons la force et l'amour. Deux choses que nos pères nous ont inculqués lorsque nous étions enfants. Shawn Rhodes-Fields, c'est ma petite femme à moi. Je suis comme une armure sur laquelle il faut passer avant d'arriver à ma sœur. Shawn, c'est ma meilleure amie mais c'est aussi ma petite sœur. On a que deux ans de différence, c'est pour ça qu'on s'est toujours aussi bien entendu. Elle est mon modèle, j'ai l'impression que tout ce qu'elle entreprend, elle le réussit. Bien sûr, il est déjà arrivé qu'elle et moi on se dispute, mais c'était souvent pour des broutilles et puis dix minutes plus tard, on était déjà dans les bras l'une de l'autre pour s'excuser de s'être énervées.
J'ai croisé son regard, je l'ai frôlé du bout de mes lèvres, j'en suis tombé amoureuse en un claquement de doigt. Il me fait rêver, il me fait sourire, il me fait vivre. Nous sommes très vite sortis ensemble. Après une rencontre dans un mariage d'amis communs, nous nous sommes revus encore et encore et au bout de deux semaines, nous avons officialisé notre relation. Je ne voyais que lui, je ne vivais que pour lui. J'avais déjà eu une histoire sérieuse avant lui. Enfin, par sérieuse, je veux dire, première histoire durant mon adolescence. Mais là, j'avais bientôt dix-huit et cette relation là, ce n'était pas juste un amour de vacances ou un amour pour passer le temps. Cet amour-là, il était vrai, il était pur. Je me rappelle des premières vacances que nous avons passé ensemble ou lorsque je l'ai présenté à ma famille. Oui, je l'aime et j'assume énormément cet amour pour lui. Mason a tout pour être l'homme parfait. Il est attentionné, marrant, doux, calme, protecteur. Et en plus de ça, il est vraiment très beau. Je suis une femme chanceuse. Durant trois ans, il me donne l'impression d'être la plus heureuse femme au monde. Des promesses d'avenir commencent à former leur petite place dans notre couple. Nous emménageons ensemble dans mon petit appartement. L'avenir nous sourit, tout le monde croît en nous. Et quand je vois mes amies qui tombent enceintes, moi aussi j'en rêve.
Je ne pensais pas ça de lui. Je ne m'imaginais pas sans lui. Il a fauté, il a profité de mon absence pour s'en taper une autre. Il me dégoûte, j'ai envie de vomir quand je le vois. Ces promesses, toutes les choses qu'il m'a dites, je suis certaine qu'il les lui a dites à elle aussi. Sauf que moi, je ne lui ai pas ouvert que mon entrejambe, je lui ai aussi ouvert mon cœur. Je lui ai confié ma vie, je pensais qu'il me passerait la bague au doigt. Qu'est-ce que je peux être conne quand même. Il s'est foutu de ma gueule et moi j'étais là, devant lui presque à lui dire « Vas-y, fais-moi mal, fais-moi pleurer toutes les larmes de mon corps, fais-moi regretter tout ce que je t'ai confié. » Lorsque je l'ai découvert en plein ébat avec cette blondasse exécrable, j'ai pris mes affaires et je suis partie. Je n'ai pas réfléchi, je lui ai dit de ne plus chercher à me revoir, je l'ai quitté tout simplement. Pourtant, un problème persiste depuis notre séparation. Je suis tombée folle amoureuse de ce garçon. La seule chose dont j'ai envie, c'est de le voir sourire, de l'entendre chanter comme une casserole ou encore de revoir la tête indignée qu'il fait quand je lui pique une frite dans son assiette. C'est affreux le mal qu'il m'a fait et l'amour que je ressens pour lui. Je me torture moi-même, je le sais. Je pourrais très bien lui pardonner mais, je n'y arrive pas malgré tout l'amour que je lui porte. En une soirée, seulement en quelques secondes, une relation forte et durable de presque trois ans, venait d'être balayée d'un revers de la main. Je n'ai connu que deux vraies histoires d'amour dans la vie mais celle-là, je ne voulais pas lui faire mes adieux. Je ne voulais simplement pas être séparé de l'homme que j'aime.
Je refais ma vie, loin de l'amour. J'ai lancé ma propre boite d'organisation de mariage. Malgré tout ce que l'amour m'a fait enduré, moi j'y crois encore. Je crois en la féérie et en la beauté de ce magnifique sentiment. Quand je me promène dans la rue et que je vois aux quatre coins de la ville des couples, jeunes ou vieux, qui s'embrassent et se disent des « Je t'aime. » à tout va, ça me fait tout simplement rêver. Je ne vous raconte même pas quand je rencontre des bébés, des enfants. J'aimerais qu'un jour, moi aussi je puisse porter un enfant ou même entendre m'appeler « Maman. ». Moi, je ne l'ai pas dit dans mon enfance. Et même si je n'ai jamais été malheureuse auprès de mes deux pères, ce mot m'a manqué un moment. J'ai grandi entouré de différences et j'apprendrais à mes enfants que ce sont les différences qui nous rassemblent. Je leur donnerai tout l'amour du monde parce qu'un enfant n'a besoin que de ça. Ils sont si innocents et pour moi, la vie, ce sont eux. L'avenir, ce sont eux aussi, voilà pourquoi, on ne doit en aucun cas leur faire du mal. A vingt-trois ans, je vais bientôt devenir grande sœur pour la deuxième fois. Mes deux pères ont lancé une procédure d'adoption pour un petit garçon. Il habite au Gabon et se prénomme Marley. Je suis contente pour la famille puis mes parents le méritent. Ils donnent du bonheur et de l'amour là où il y en a pas et c'est exceptionnel ça. Je suis sûre et certaine que ce petit Marley, mon petit frère va vivre heureux chez les Rhodes-Fields. J'ai recroisé Mason dans les rues la dernière fois. Vous savez depuis notre séparation, il y a deux ans et demi, j'ai fait semblant de ne plus souffrir, de ne plus penser à lui. Mais, je me suis mentis à moi-même. Je l'ai remarqué quand j'ai croisé son regard. On a parlé quelques secondes, seulement le temps pour lui de me dire qu'il était fiancé et heureux. Moi, je lui ai dit que j'allais bien et que j'avais aussi retrouvé l'amour. Ce que je ne lui ai pas dit par contre, c'est que je l'aimais et que je l'attendais toujours. Je ne lui ai pas dit que mon lit attendait toujours son corps, que je sentais encore son odeur et que j'avais toujours l'impression qu'il était là auprès de moi. Il refait sa vie et moi j'essaye de refaire surface sans lui.

_________________


    Moi sans toi, c’est un peu comme : Blair sans Chuck. Meredith sans Derek. Quinn sans Finn. Romeo sans Juliette. Rose sans Jack. Ron sans Hermione. Nathan sans Haley. Silver sans Dixon. Bella sans Edward.Brooke sans Julian. Dawson sans Joey. Ross sans Rachel. Harry sans Ginny. Cyrano sans Roxane. Adrianna sans Navid. Bonnie sans Clyde. Lucas sans Peyton. Serena sans Dan. Mickey sans Minnie. Adam sans Eve. Summer sans Seth. Penelope sans Ulysse. Cléopatre sans Cesar. Alors, tu imagines ? Tu me vois vraiment vivre sans toi ? Allez, tu vois, c'est pas possible.



Dernière édition par Zepplyn Rhodes-Fields le Ven 4 Jan - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Buckley

avatar

MESSAGES : 19
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 0:10

Le titre . Sophia

Bienvenue ma jolie

_________________
Neal. Une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle White
YEAH, BITCH ~
avatar

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 0:10

Je plussoie Neal avec ton titre Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésites pas I love you Bon courage pour ta fiche également cat

_________________

we're best friends, we hold hands
we're in love, your my man ~
THE VIRGINS - ONE WEEK OF DANGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zepplyn Rhodes-Fields

avatar

MESSAGES : 44
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : subrosa
AVATAR : sophia bush
STATUT : célibataire

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 années
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 0:30

    Merci à vous deux pour votre accueil I love you
    Somerhalder et KStew
    Je finis de suite ma présentation.

_________________


    Moi sans toi, c’est un peu comme : Blair sans Chuck. Meredith sans Derek. Quinn sans Finn. Romeo sans Juliette. Rose sans Jack. Ron sans Hermione. Nathan sans Haley. Silver sans Dixon. Bella sans Edward.Brooke sans Julian. Dawson sans Joey. Ross sans Rachel. Harry sans Ginny. Cyrano sans Roxane. Adrianna sans Navid. Bonnie sans Clyde. Lucas sans Peyton. Serena sans Dan. Mickey sans Minnie. Adam sans Eve. Summer sans Seth. Penelope sans Ulysse. Cléopatre sans Cesar. Alors, tu imagines ? Tu me vois vraiment vivre sans toi ? Allez, tu vois, c'est pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zepplyn Rhodes-Fields

avatar

MESSAGES : 44
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : subrosa
AVATAR : sophia bush
STATUT : célibataire

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 années
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 2:50

    J'ai terminé ma fiche sauf que je n'ai pas trouvé la description des groupes donc je ne peux pas choisir le mien. Sachant que je ne suis pas riche mais en même temps, je gagne bien ma vie et je ne manque de rien, quel groupe me conseillerez-vous ?

_________________


    Moi sans toi, c’est un peu comme : Blair sans Chuck. Meredith sans Derek. Quinn sans Finn. Romeo sans Juliette. Rose sans Jack. Ron sans Hermione. Nathan sans Haley. Silver sans Dixon. Bella sans Edward.Brooke sans Julian. Dawson sans Joey. Ross sans Rachel. Harry sans Ginny. Cyrano sans Roxane. Adrianna sans Navid. Bonnie sans Clyde. Lucas sans Peyton. Serena sans Dan. Mickey sans Minnie. Adam sans Eve. Summer sans Seth. Penelope sans Ulysse. Cléopatre sans Cesar. Alors, tu imagines ? Tu me vois vraiment vivre sans toi ? Allez, tu vois, c'est pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle White
YEAH, BITCH ~
avatar

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 9:31

Alors au niveau des groupes, nous avons décidé de les décomposer par borough et tu peux te renseigner sur ces borough en lisant leurs descriptions dans les catégories, en parcourant leurs lieux etc. J'espère que tu m'as comprise I love you
Au niveau de ton personnage, à ce moment-là, je te conseillerais Brooklyn ou encore Staten Island qui sont des quartiers résidentiels ? cat

_________________

we're best friends, we hold hands
we're in love, your my man ~
THE VIRGINS - ONE WEEK OF DANGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zepplyn Rhodes-Fields

avatar

MESSAGES : 44
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : subrosa
AVATAR : sophia bush
STATUT : célibataire

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 années
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 10:26

    Merci beaucoup pour l'aide I love you
    J'ai enfin compris et décider de prendre le groupe de Brooklyn. Ma fiche est donc officiellement terminée.

_________________


    Moi sans toi, c’est un peu comme : Blair sans Chuck. Meredith sans Derek. Quinn sans Finn. Romeo sans Juliette. Rose sans Jack. Ron sans Hermione. Nathan sans Haley. Silver sans Dixon. Bella sans Edward.Brooke sans Julian. Dawson sans Joey. Ross sans Rachel. Harry sans Ginny. Cyrano sans Roxane. Adrianna sans Navid. Bonnie sans Clyde. Lucas sans Peyton. Serena sans Dan. Mickey sans Minnie. Adam sans Eve. Summer sans Seth. Penelope sans Ulysse. Cléopatre sans Cesar. Alors, tu imagines ? Tu me vois vraiment vivre sans toi ? Allez, tu vois, c'est pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Fitzgerald

avatar

MESSAGES : 22
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Anaëlle;
AVATAR : Paul Wesley.
STATUT : Célibataire.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 12:40

Bienvenue sur le forum Bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Hawkes

avatar

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 13:08

Sophia est un choix excellent surtout que j'ai hésité avec elle. Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion Pond
summertime sadness

avatar

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 15:26

Bienvenue I love you

_________________

don't dream it's over
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Rhodes

avatar

MESSAGES : 124
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
AVATAR : avatar (.lollipops) ~ signature (uc.)
STATUT : Mariée à un homme, alors que son coeur est destiné à quelqu'un d'autre.

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 16:27

sophia.
bienvenue sur le forum.
ta fiche est très bien donc je te valide avec grand plaisir et bon jeu parmi nous ! I love you

_________________
cause you and i, we were born to die.
Oh I beg you, can I follow, oh I ask you why not always, be the ocean where unravel, be my only, be the water and I'm wading, you're my river running high, run deep run wild.
i follow rivers - lykke li.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zepplyn Rhodes-Fields

avatar

MESSAGES : 44
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : subrosa
AVATAR : sophia bush
STATUT : célibataire

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 années
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   Ven 4 Jan - 21:48

    Haan merci beaucoup à vous, vous êtes adorables I love you

_________________


    Moi sans toi, c’est un peu comme : Blair sans Chuck. Meredith sans Derek. Quinn sans Finn. Romeo sans Juliette. Rose sans Jack. Ron sans Hermione. Nathan sans Haley. Silver sans Dixon. Bella sans Edward.Brooke sans Julian. Dawson sans Joey. Ross sans Rachel. Harry sans Ginny. Cyrano sans Roxane. Adrianna sans Navid. Bonnie sans Clyde. Lucas sans Peyton. Serena sans Dan. Mickey sans Minnie. Adam sans Eve. Summer sans Seth. Penelope sans Ulysse. Cléopatre sans Cesar. Alors, tu imagines ? Tu me vois vraiment vivre sans toi ? Allez, tu vois, c'est pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN   

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ ZEPPLYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ҩ Hunter
» ah la salope baisse ta culotte ╳ scyril
» (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.
» Cherche pas chouchou, baisse ta culotte, c'est moi qui conduis ! Athéna.
» Forgeworld, pilote ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: Once upon a time :: Shake it out-