AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth Gallagher

avatar

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Jeu 3 Jan - 23:45


© TUMBLR.

annabeth gallagher
here i am, will you send me an angel.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Mon nom est Gallagher. Peut être que vous le connaissez de part la groupe Gallagher&Co. C’est ma mère qui le tient et j’ai pendant longtemps subi sa notoriété. Je me nomme Annabeth. Certaines personnes n'aiment pas leur prénom et d'autres, au contraire, l'adorent. Moi, je me plains pas. ✜ âge : Je suis âgée de vingt-cinq ans et j'ai encore toute la vie devant moi, du moins je l'espère ! ✜ date et lieu de naissance : Je suis née le 18 novembre 1987 dans l'hôpital de Atlantic City, New Jersey. ✜ nationalité et origines : J’ai des origines italiennes. Peut être que ça se voit un peu dans les traits de mon visage, je n'en sais trop rien. Ma grand-mère me parlait souvent en italien quand j’étais petite. Mais je dois avouer maintenant que je ne saurais même pas dire un mot. Cependant, j'ai la nationalité américaine. ✜ profession/études : Selon les désirs de ma mère, j'ai fais des études en marketing et management jusqu'à obtenir une licence. Seulement, juste après ça, je lui ai dis que je voulais passer les concours d'infirmière. En réalité, ce que souhaite ma mère, c'est que je puisse reprendre son entreprise une fois qu'elle ne sera plus là. On s'est mise d'accord sur ce point là. J'ai pu réviser comme une malade pour réussir les concours et les études adéquates. Je suis maintenant infirmière à l'hôpital de New York. ✜ statut civil : Je suis actuellement fiancée au fils d'un grand homme affaire que ma mère veut avoir sous le bras. Je ne le connais pas mais ça fait un peu plus d'un an déjà que nous sommes fiancés. ✜ situation financière : En toute honnêteté, je ne manque absolument de rien. Ma mère est très fortunée et m'ayant offert des actions de son entreprise, je touche des dividendes assez importants. En gros, on peut dire que je fais partie de l'élite new-yorkaise, même si je n'ai jamais aimé cette situation qui me pèse sur les épaules. ✜ groupe : Manhattan. ✜ avatar : Anna Kendrick.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Annabeth a été championne du monde deux fois de suite de roller agressif (+) C'est une grande passionnée de livres. (+) Sa mère l'a eu à 16 ans et c'est pour cela qu'elle travaille dur, pour combler sa fille. (+) Elle a connu qu'une seule fois le véritable amour, avec Julian, ils sont restés trois ans ensemble. (+) Sa mère a offert à Julian une grosse somme d'argent pour ne plus revoir sa fille, Annabeth l'ignore. (+) Aujourd'hui, elle est prise dans un mariage arrangé. (+) Annabeth déteste son statut social et les préjugés qui en suivent. (+) Elle évite de mentionner son nom de famille lorsqu'elle ne connait pas les gens. (+) Elle vit depuis plus d'un an et demi à New York. (+) Elle aime se rendre au parc et passer plusieurs heures assise sur l'herbe à regarder le ciel. (+) C'est une très grande fan de Nickelback et Scorpions. (+) Elle est parfois un peu naïve et se laisse guider par ses sentiments. (+) Annabeth est une personne très généreuse et empathique mais qui n'arrive pas à montrer ses sentiments. (+) Annabeth fait partie d'une association pour les enfants handicapés à laquelle elle fait souvent des dons. Elle offre aussi beaucoup de son temps pour cette association mais peut de gens est au courant. (+) Annabeth n'a jamais été du genre à parler de sa vie, même avec ses amis.

GÉNÉREUSE, CURIEUSE, PERSÉVÉRANTE, NAÏVE, AVENTURIÈRE, JALOUSE.
01. Depuis quand vivez-vous à New-York ? Je vis à New-York depuis un an et six mois. A vrai dire, depuis que je suis fiancée. Nous avons emménagé, avec ma mère, à New York pour pouvoir nous rapprochés de lui et sa famille. Pour ma mère, c'est plutôt pour se rapprocher de l'entreprise de son père et son compte en banque. Elle ne me l'a pas dis mais ça me parait évident. 02. Que vous inspire cette ville ? On dit que New-York, c'est la ville qui ne dort jamais. Je ne savais pas à quel point ça pouvait être vrai avant de m'y trouver. Ce qui est énorme, c'est quand plein nuit, il y a toujours des magasins d'ouverts. J'ai l'impression que ma vie ne fait que commencer. 03. Comptez-vous y rester pour longtemps ? Etant donné que je vais me marier dans six mois, je pense que je suis bien partie pour y passer le reste de ma vie, non ? Enfin, comme on dit, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. 04. Quel est votre endroit préféré dans New York ? Je crois que mon endroit préféré est Central Park. Je m'y rends souvent pour être au calme et lire un peu. Ca me permet de réfléchir, de me retrouver seule avec moi même. C'est très reposant.

pseudo/prénom : almost lover (aurélie). ✜ âge : dix-neuf ans. ✜ où as-tu connu le forum : sur bazzart. ✜ te plait-il : carrément ! sinon je ne serais pas là ♥ ✜ temps de connexion : tous les jours. ✜ ton personnage est-il un scénario : nop. ✜ un dernier mot : je regarde le zap de spion, je suis accro !



Dernière édition par Annabeth Gallagher le Ven 4 Jan - 22:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Gallagher

avatar

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Jeu 3 Jan - 23:45

+ I FELL APART, LET'S MAKE A NEW START.
Annabeth n’était pas une enfant désirée. Difficile pour un enfant d'entendre qu'il était pas voulu. En temps normal, la plupart des femmes l’auraient fait adopter en accouchant sous X. Mais pas la mère de Annabeth. Ayant eu son bébé à l’âge de seize ans, d’un père qui n’était qu’une aventure –du moins c’est ce qu’elle disait–, ce sont ses grands parents qui l’ont élevé. Lana Gallagher n’était pas prête à assumer son bébé, même si elle l’aimait de tout son coeur. Alors la petite fille passait son enfance à croire que sa mère était partie pour son travail. En bas âge, on ne se rend pas compte de la signification de certaines paroles. Ce n’est que lorsque Annabeth avait sept ans, qu’elle récupéra sa fille. Elle lui expliquait que tout ce qu’elle avait fait c’était pour elle, pour son bonheur. Après tout, on peut faire avaler n'importe quoi à une enfant, n'est-ce pas ?

« Et voici une toute nouvelle recrue venue directement d’Atlantic City dans l'Etat du New Jersey. » S’exclamait un animateur d’un site internet de sports extrêmes qui, chaque année, couvrait ce festival international. « En effet Max. Cette jeune demoiselle âgée seulement de 18 ans pratique le roller agressif depuis deux ans déjà et s’essaye désormais à un niveau professionnel. Faites du bruit pour Annabeth ! » Continuait son partenaire. La jeune brune, quelque peu stressée dans l’attente du départ de sa performance, inspirait et expirait lentement pour se consacrer sur son parcours qu'elle allait réaliser. C’était la première fois qu’elle participait à un concours international et qu'elle se risquait à entamer une carrière professionnel. Bien évidement, sa mère n’était pas au courant de son passe-temps favori. Au top départ, Annabeth s’élançait sur la rampe et commençait sa prestation, utilisant les différents obstacles et mettant en pratique les figures qu’elle maitrisait. « C’est énorme ! Pour quelqu’un qui débute dans le niveau professionnel, ça sent le talent ! » S’écriait un animateur. Bien évidemment, ce n’était pas suffisant pour atteindre le top du classement. Mais elle se hissait tout de même à la 7ème place. Sa carrière était belle et bien lancée.

Chaque soir, Annabeth faisait le mur pour aller s’entrainer dans le skate parc de la ville, essayant encore et toujours de maîtriser des figures de plus en plus risquées. C’était devenu sa passion. Annabeth avait enfin trouvé un domaine où elle avait énormément de talent, où elle excellait, même si elle devait le cacher à sa mère puisqu'elle ne l'aurait jamais accepté.

+ SEE MY EYES, I'VE FALLEN FOR YOU.
« Tu te souviens du jour où on s'est rencontré ? » Questionnait Annabeth. Assise avec Julian contre le tronc d’un arbre en plein milieu d'un parc du centre ville d'Atlantic City, leurs mains se rencontrèrent et la jeune brune, âgée de dix neuf ans à cette époque, avait la tête déposée sur son torse. Ils regardaient tout deux le ciel dégagé tout en jouant avec leurs doigts, Julian lui déposant de temps à autre quelques baisers sur la tempe. « Je n'ai jamais été aussi content d'être renversé par une voiture. » Riait-il. Annabeth l'accompagnait dans son rire. En effet, un an plus tôt, la jeune brune se promenait dans la ville après avoir pris la voiture de sa mère suite à une énième dispute. Tellement énervée et les larmes aux yeux, elle n'a pas fait attention au jeune homme qui traversait la route. Par chance, elle ne roulait pas vite et le jeune homme n’eut aucune blessure grave, mis à part un bras cassé qu'il fallait opérer. S'en voulant horriblement depuis ce jour, Annabeth laissait ses doigts glisser sur la cicatrice de l'avant bras de Julian. « Je ne t'en veux pas. Elle me rappelle chaque jour à quel point je peux t'aimer. » Lui murmurait-il. Il avait toujours les bons mots.

« Merci de m’avoir invité à votre repas Madame Gallagher et félicitation pour votre récompense. » Remerciait Julian d’une voix polie. Tenant la main de Annabeth, cette dernière affichait un tendre sourire sur ses lèvres, heureuse de voir que sa mère acceptait son petit ami, malgré qu'il ne soit pas du même "monde". La jeune brune redoutait depuis tellement longtemps ce moment où elle allait le présenter à sa mère. Si ce jour était arrivé, c'est qu'il comptait énormément. En guise de réponse, Madame Gallagher inclinait légèrement la tête, signe qu’elle tolérait sa présence à ce dîner. Toujours silencieuse, elle tendit son bras en direction de la table pour les inviter à s’asseoir. Les deux amants se sont mis l’un à côté de l’autre, Julian étant à gauche de l’hôtesse de maison. La table accueillait des investisseurs de la société de Madame Gallagher qui fêtaient, une fois de plus, la récompense pour ses dons envers des organismes humanitaires. Au cours du repas, une certaine gêne s’installait chez le jeune homme que Annabeth remarquait assez rapidement. La demoiselle avait pris l’habitude de ses repas où elle devait se tenir comme une fille modèle, en admiration devant sa mère. Alors, pour le soutenir, elle passait sa main sur la cuisse de Julian qui fut rapidement rejoins par la sienne. « Julian, aurais-tu l’amabilité de venir m’aider en cuisine ? » Demandait Madame Gallagher. Bien qu’un peu surpris, il acquiesçait tout de même et s’en allait dans la pièce d’à côté en sa compagnie. S’avançant vers les plats, il ouvrit la bouche pour dire ce qu’il pouvait faire mais la mère de Annabeth lui tendit une enveloppe. « Il y a 5 000 dollars à l’intérieur. Prends-les et ne revois plus ma fille. Elle n’a pas de temps à perdre en fricotant avec des garçons de ton genre. Il me semble que ta grand-mère est malade, n’est-ce pas ? Alors faits bon usage de cet argent. » Annonçait-elle de son sourire hypocrite. Julian restait sans voix pendant quelques secondes, sous le choc d’une telle haine. La mère qui accepte le petit ami fauché de sa fille était trop beau pour être vrai. En effet, sa grand-mère ne pouvait pas s’offrir les soins médicaux suffisant mais son amour pour la jeune brune qu’il pouvait voir à travers la porte mal fermée le fit grandement hésiter. Pouvait-il renoncer à elle, renoncer à l'amour, à la femme qu'il considérait être celle de sa vie ? Il ne voulait pas. Il ne voulait pas tourner le dos au bonheur car elle était la seule qui le rendait heureux. Mais c’est le coeur serré et la gorge nouée que le jeune homme prit l’argent. « Tu as fait le bon choix, petit. » Lui lançait-elle, l’air triomphant avant de retourner auprès de ses invités. Il ne pouvait pas laisser sa grand-mère malade alors qu'il avait l'opportunité de lui offrir les moyens nécessaires pour se soigner. Cette femme qui l'avait élevé, il ne pouvait pas l'abandonner. De la cuisine, il pouvait entendre : « Julian a dû partir, veuillez l’excuser. Il ne s’est pas senti très bien. » Il a regardé une dernière fois le visage de Annabeth avant de franchir la porte pour ne plus jamais la revoir. Seulement, Annabeth n'a jamais été au courant de cette histoire.

« Annabeth, il est parti. » Annonçait son amie. Devant cette nouvelle, la jeune brune de vingt-et-un ans n’a pu ajouter un seul mot. Ses lèvres se sont entrouvertes, n’étant plus capable de retenir ses muscles. Ses bras se laissèrent tomber le long de son corps et son regard se perdit dans le vide. Il était parti, sans même lui annoncer. Il était parti, on ne sait où mais il n’était plus là. Il n’était plus à ses côtés. Il l’avait abandonné. Elle ne disait mot, elle ne bougeait pas. Comme absente, les minutes s’envolèrent comme il s’était évaporé. Annabeth venait de comprendre qu’elle l’avait perdu. Elle sentit son coeur se resserrer, s’assécher et se briser pour finir comme poussière. Ca faisait mal. Elle n’avait jamais ressenti cette douleur auparavant. Celle qui prend du plus profond de soi, celle qu’on voudrait éloigner, celle qu’on voudrait arracher. Son souffle se faisait plus lourd et, sans s’en rendre compte, des larmes perlées ses yeux. Elles roulaient le long de sa joue pour venir s’écraser sur le sol et gelées sous la température de l’hiver qui trônait à Atlantic City dans le New Jersey. Le ciel était blanc, annonciateur de neige. Les premiers flocons commencèrent à tomber et la magie de cet instant, elle n’avait pas le coeur à en profiter. Il n’y avait aucune pensée dans son esprit, mis à part le visage de l’homme qu’elle aimait depuis deux ans s’effacer petit à petit comme un souvenir qui se perd avec le temps. Elle pleurait silencieusement comme son amour qu’elle devait à présent taire à jamais. Elle n’aurait jamais pensé que tomber amoureuse pouvait être dévastateur et rendre une personne aussi inerte. C’était la fin. La fin de sa belle histoire. Un premier grand amour. Julian était parti et avec lui, son coeur.

+ HERE I AM, WILL YOU SEND ME AN ANGEL.
« Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, vous avez raté l’incroyable figure de Annabeth Gallagher qui remporte pour la deuxième année consécutive le titre de championne du monde de roller agressif ! » S’enthousiasmait un des commentateurs. Annabeth les rejoignait sur l’estrade qui donnait une magnifique vue sur tout l’étendu du festival de sports extrêmes qui se déroulaient à New York cette année. A vingt deux ans, Annabeth était couronnée championne du monde de roller agressif pour la deuxième fois. Bien qu’elle soit très heureuse d’avoir remporté la compétition, la tristesse prenait le dessus en pensant qu’elle n’avait plus personne avec qui partager son bonheur. Ca faisait un an que Julian était parti et sa mère n’était toujours pas au courant de cette activité assez spéciale et peu commun pour une demoiselle. Elle se retrouvait à chaque fois toute seule et personne de proche à qui en parler. Après tout, Annabeth ne voulait pas prendre le risque que ça arrive aux oreilles de sa mère, de peur de sa réaction. Elle avait bien des raisons de la craindre. Le jour où Madame Gallagher a apprit par l’un de ses investisseurs que sa fille pratiquait un sport extrême, une violente crise s’en suivit. Annabeth n’a jamais eu le droit de retoucher à une paire de rollers.

« Maman ! Je ne veux pas me marier avec lui ! Je ne le connais même pas ! » Hurlait Annabeth. La jeune brune était rouge de colère. Revenant d’une soirée de gala avec les investisseurs de l’entreprise de sa mère, la jeune demoiselle vêtue d’une robe de soie rouge jetait son sac à main de toutes ses forces sur le divan du salon. « Je t’en pris Annabeth. Tu pourrais faire connaissance avec lui, je suis sûre que c’est un jeune homme tout à fait adorable. » Tentait de lui expliquer Madame Gallagher. En effet, lors de cette soirée, Lana avait présenté à sa fille le jeune homme d’un de ses puissants associés et homme d’affaires important qui possédait bon nombres d’entreprises dans tous les Etats-Unis. « Tu veux que je renonce à l’amour ? Tu ne veux pas me laisser ma chance de tomber amoureuse et de passer le restant de ma vie avec l'homme que j'aurais choisi ? » Lançait la brune, au bord des larmes. Sa mère avait décidé de beaucoup de choses dans sa vie. De ses fréquentations, de ses études jusqu’aux vêtements qu’elle portait. « J’ai toujours tout fait selon ton désir. Ne m’oblige pas à être dans un mariage arrangé… » Finissait-elle par supplier. Les larmes ont finis par couler. Annabeth ne pouvait pas y croire. Elle savait que sa mère dicter sa vie par rapport à son travail et à l’image qu’elle souhaitait donner de la famille Gallagher. Mais jamais elle n’aurait pensé que sa mère aurait été capable de lui imposer un homme, un mari, un engagement à vie. « Chérie, son père m’a fait une offre en Arizona. L’entreprise va très mal en ce moment… Nous risquons de tout perdre. Ton mariage avec son fils permettrait de nous élever en position d’élite de la société et notre société reprendrait un nouveau élan en saurant faire face à la compétitivité. Ma belle petite fille… » Commençait-elle en passant sa main sur sa joue, le regard remplie de tendresse. Maintenant, c’est Lana qui suppliait sa fille du regard. Voir sa mère dans un tel état brisait le coeur de Annabeth. La belle brune ne savait plus rien. Devait-elle renoncer à la chose à laquelle elle inspirait tant, l’amour, ou au bonheur de sa famille, de sa mère ? Dans un souffle, elle répondit : « Il ne va pas me battre au moins ? » Dans un rire de soulagement, Lana prit sa fille dans ses bras. Elle la serrait si fort, ne pouvant la remercier de ce qu’elle venait de faire. « S’il te fait du mal, je m’occuperai personnellement de son cas mon bébé. » Murmurait-elle. En réalité, l'idée de ce mariage arrangé venait de Madame Gallagher.

C'est ainsi que Annabeth s'est retrouvé fiancée à un homme qu'elle ne connaissait pas, prête à partager le reste de sa vie avec un inconnu. Depuis, Madame Gallagher et sa fille ont emménagées à New York, c'est-à-dire il y a un an et six mois. Annabeth et son fiancé vivent désormais ensemble, suite à la proposition de sa mère. Le mariage est prévu dans six mois.

« Annabeth, je suis tellement heureuse d'être ta demoiselle d’honneur. » Commençait sa meilleure amie, levant son verre de champagne et peinant à rester debout sur le canapé du club. « Je te souhaite beaucoup de bonheur et d’amour avec le jeune homme qui partagera désormais ta vie. J'espère que vous serez épanouies ensemble. En attendant, comme toute demoiselle d’honneur qui se respecte, j’offre à la future mariée un enterrement de jeune fille dans les règles. Alors, Annabeth, j’ai une surprise pour toi ! » Annonçait-elle avant de rire. Elle attrapait la main de la jeune brune et l’installait sur une chaise au milieu du club où elles étaient, lui bandant les yeux avec un foulard. Les lumières se sont éteintes et la musique a commencé. Du côté des coulisses, Julian se préparait pour entrer en scène. Encore une fois, il ne savait pas pour quelle personne il allait se déshabiller ce soir. Elles allaient et venaient. Son collègue l’avait simplement informé que c’était un enterrement de vie de jeune fille. Quoi de plus classique que de se payer un stripteaseur pour ce genre d’événement ?



Dernière édition par Annabeth Gallagher le Ven 4 Jan - 22:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle White
YEAH, BITCH ~
avatar

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Jeu 3 Jan - 23:48

Bienvenue sur le forum Je ne connais pas le nom de la demoiselle en avatar, donc j'attends que tu remplisses la partie en question sur ta fiche afin que je puisse te la réserver ! I love you Bon courage pour ta fiche en tout cas cat

_________________

we're best friends, we hold hands
we're in love, your my man ~
THE VIRGINS - ONE WEEK OF DANGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Gallagher

avatar

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Jeu 3 Jan - 23:49

Merci beaucoup ♥
C'est Anna Kendrick mais pour tout dire, j'hésite énormément avec Katie Cassidy.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle White
YEAH, BITCH ~
avatar

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Jeu 3 Jan - 23:51

J'avais dans l'idée de prendre Katie en DC donc si je suis sincère, je te dirais Katie sans aucune hésitation tongue

_________________

we're best friends, we hold hands
we're in love, your my man ~
THE VIRGINS - ONE WEEK OF DANGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Buckley

avatar

MESSAGES : 19
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Jeu 3 Jan - 23:52

Elle est super rare mais super belle cette fille

Bienvenue Smile.

_________________
Neal. Une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi. ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Gallagher

avatar

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Ven 4 Jan - 0:01

Merci beaucoup ♥
C'est vrai qu'elle n'est pas souvent prise et puis, je l'adore quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle White
YEAH, BITCH ~
avatar

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Ven 4 Jan - 0:03

Je te réserve Anna alors ? I love you

_________________

we're best friends, we hold hands
we're in love, your my man ~
THE VIRGINS - ONE WEEK OF DANGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Gallagher

avatar

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Ven 4 Jan - 0:04

Oui je pense que je vais rester dessus ♥
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marion Pond
summertime sadness

avatar

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Ven 4 Jan - 11:36

Quel bon choix d'avatar I love you
Bienvenue Smile

_________________

don't dream it's over
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Hawkes

avatar

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Ven 4 Jan - 13:16

Excellent choix d'avatar I love you
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Gallagher

avatar

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Ven 4 Jan - 20:32

Merci beaucoup, c'est très gentil !
Je pense terminé ma fiche ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madeline Campbell

avatar

MESSAGES : 53
DATE D’ARRIVÉE : 04/01/2013
CREDITS : Mellow Bird (avatar) ...
AVATAR : Jessica Chastain
STATUT : Divorcée
PÉCHÉS MIGNONS : les romans + le tabac + son fils + son travail + les Yankees

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Quarante ans
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Ven 4 Jan - 20:49

Bienvenue parmi nous tongue
Anna est trop merveilleuse J'ai déjà eu la chance de la jouer et je n'ai pas regretté mon choix

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Gallagher

avatar

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Ven 4 Jan - 20:52

Merci beaucoup ! ♥
C'est la première fois que je la joue pour ma part, j'espère m'y habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
avatar

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Ven 4 Jan - 21:44

Bienvenue !

_________________

━━━━━━━━♢━━━━━━━━
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comeasyouare.forumactif.org
Zepplyn Rhodes-Fields

avatar

MESSAGES : 44
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : subrosa
AVATAR : sophia bush
STATUT : célibataire

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 années
ADRESSE: brooklyn
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Ven 4 Jan - 21:55

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation ma belle I love you
    Elle est tellement rare sur les rpg mais c'est un superbe choix

_________________


    Moi sans toi, c’est un peu comme : Blair sans Chuck. Meredith sans Derek. Quinn sans Finn. Romeo sans Juliette. Rose sans Jack. Ron sans Hermione. Nathan sans Haley. Silver sans Dixon. Bella sans Edward.Brooke sans Julian. Dawson sans Joey. Ross sans Rachel. Harry sans Ginny. Cyrano sans Roxane. Adrianna sans Navid. Bonnie sans Clyde. Lucas sans Peyton. Serena sans Dan. Mickey sans Minnie. Adam sans Eve. Summer sans Seth. Penelope sans Ulysse. Cléopatre sans Cesar. Alors, tu imagines ? Tu me vois vraiment vivre sans toi ? Allez, tu vois, c'est pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Gallagher

avatar

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Ven 4 Jan - 21:57

J'avais trop peur qu'elle plaise pas ^^
Mais à voir vos accueils, ça me fait super plaisir !
Je termine ma fiche de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michelle White
YEAH, BITCH ~
avatar

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Sam 5 Jan - 11:23

J'ai dévoré l'histoire de Annabeth Il nous faudra un lien aussi, étant toutes les deux infirmières tongue Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi-nous I love you

_________________

we're best friends, we hold hands
we're in love, your my man ~
THE VIRGINS - ONE WEEK OF DANGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth Gallagher

avatar

MESSAGES : 40
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (c) fluffy paws.
AVATAR : anna kendrick.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-cinq ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   Sam 5 Jan - 15:48

Merci beaucoup !
Et c'est avec plaisir pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ WILL YOU SEND ME AN ANGEL. (annabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: Once upon a time :: Shake it out-