EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Buckley

Neal Buckley

MESSAGES : 19
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.   Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. EmptyJeu 3 Jan - 21:56


© tumblr.

Buckley Neal
L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : neal buckley. ✜ âge : 26 années. ✜ date et lieu de naissance : 03 Aout 1987 Irlande. ✜ nationalité et origines : Irlandais & Américaine. ✜ profession/études : Musicien. ✜ statut civil : Célibataire. ✜ situation financière : Pauvre. ✜ groupe : brooklyn. ✜ avatar : Ian Somerhalder.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Il fume toujours une cigarette après son repas du sour. + Il pince souvent ses lèvres quand il stresse. + Tous les soirs il prend sa guitare et invente des nouveaux morceaux . + Il est très bordélique. + Il passe souvent une main dans ses cheveux brun. + Il est très superstitieux et ne passe jamais sous les échelles , devant des chats noir et il ne brise jamais les miroirs . + Tous les samedis il vas au cinéma. + Il mange souvent des pâte au beurre parce qu'il ne sait pas cuisiné la moindre chose. + Il se lève toujours 10 minutes avant de partir. + Il adore les films d'horreurs.
INDÉPENDANT, POSSESSIF, SOLITAIRE, JALOUX, BAGARREUR, GÉNÉREUX, OUVERT D'ESPRIT.

+ AND MY LIFE IS SWEET LIKE VANILLA IS.
01. Comment s'est déroulé votre enfance ? J'ai une enfance pas forcément évidente. A mes deux ans mes parents biologiques sont morts dans un accident de la route et j'ai été adopté très vite après. Même si j'y suis arrivé très petit les enfants de cette famille m'ont toujours bien fait comprendre que je n'avais pas le même sang qu'eux.
02. L'amour et vous, ça donne quoi ? L'amour ce n'est pas grand-chose pour moi enfin si mais, quand on commence à ressentir des sentiments forcément au jour ou l'autre on souffre terriblement . Je fais en sorte de rester le plus loin possible de ce sentiment malheureusement contre mon gré je suis fou amoureux d'elle.
03. L'esprit de famille, ça vous évoque quelque chose ? Non pas grand-chose et je ne suis pas fait pour vivre en famille. Tous ces trucs de noël autour d'une table carré et ces anniversaire qu'on organise six mois à l'avance c'est pas pour moi . Pas d'enfants, pas de mariage , pas de trace de ma vie sur terre plus tard.
04. Comment caractérisez-vous votre quotidien ? Parfois j'adore mon quotidien , ma petite vie de musicien tranquille avec ma bande de copain et nos délire au bar du coup . Seulement il me pèse quand je rentre chez moi seul et qu'elle n'est plus là et ou je me rend compte combien elle me manque chaque jour un peu plus.
05. Quels ont été les meilleurs moments de votre vie ? Je dirais ma rencontre avec Jodie . Le moment était tellement parfait , instance et si merveilleux. Je m'en rappelle comme si c'était hier : Elle avec sa petite robe de grand luxe et ses cheveux retraçant la courbe de son dos avec sa chope de bière à la main. Oui c'est surement le plus beau souvenir que j'ai de ma triste vie.
06. Depuis quand vivez-vous à New-York ? Depuis quelques années déjà . Dès que j'ai eu l'âge de vivre seul je suis partie de chez moi et je n'en suis jamais revenu . Puis revenir pourquoi faire ? . Je n'étais pas le bienvenue la bas donc ma maison c'est ici a présent.
07. Que vous inspire cette ville ? Plein de choses , cette ville et une source d'inspiration pour ma musique immense . Il y a toujours pleins de monde et de rencontre à faire. Je ne vois pas ce qu'il y a de mieux que New-York a vrais dire.
08. Comptez-vous y rester pour longtemps ? Pour toujours oui , j'ai toute ma vie ici enfin la seule personne pour qui je serais prêt a quitté cette ville et sans doute Jodie.
09. Quel est votre endroit préféré dans New York ? Le bars évidemment , rien de mieux que de me tapé des cuites avec ma bande tout en jouant de la musique jusqu'à pas d'heure.

pseudo/prénom : Polyne. ✜ âge : 18 ans. ✜ où as-tu connu le forum : Bazzart. ✜ te plait-il : Graaaave. ✜ temps de connexion : De temps en temps. ✜ ton personnage est-il un scénario : Oui , Jodie.. ✜ un dernier mot : I Love Cookies Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 811409510



Dernière édition par Neal Buckley le Jeu 3 Jan - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Buckley

Neal Buckley

MESSAGES : 19
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.   Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. EmptyJeu 3 Jan - 21:57

Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.   Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. EmptyJeu 3 Jan - 21:58

MON NEAAAAAAL ? Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 1805953252 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 1805953252 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 1805953252 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 1805953252 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 2113965524 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 2113965524 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 3562334065 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 3586073573 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 3406960028 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 675700275 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 3899642094 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 456023687 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 456023687 I love you I love you I love you
Je t'aime déjà toi. Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 1805953252 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 1805953252 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 1805953252 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 1805953252
Bienvenue sur le forum et merci de t'intéresser au scénario ! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'harceler par mp, j'adore ça. Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Neal Buckley

Neal Buckley

MESSAGES : 19
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.   Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. EmptyJeu 3 Jan - 22:04

Merci ma jolie Jodie Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 2113965524 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 811409510 . Habituellement je ne suis pas fan des scénarios mais la j'ai vraiment eu un coup de foudre , j'adore leurs histoire puis Nina et Ian épique quoi Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 2763270137 . Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.   Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. EmptyJeu 3 Jan - 22:05

Je suis ravie que le scénario te plaise dans ce cas ! I love you Et puis, c'est clair, NIAN quoi. Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.   Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. EmptyJeu 3 Jan - 22:11

Bienvenue sur le forum avec le beau Ian Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 4153354820 Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Rhodes

Eleanor Rhodes

MESSAGES : 124
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
AVATAR : avatar (.lollipops) ~ signature (uc.)
STATUT : Mariée à un homme, alors que son coeur est destiné à quelqu'un d'autre.

Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.   Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. EmptyJeu 3 Jan - 22:12

tu fais un très bon choix de scénario. Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 2113965524 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 456023687
puis, ian quoi. Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 3586073573 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 3477231806
en tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion Pond
summertime sadness

Marion Pond

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.   Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. EmptyJeu 3 Jan - 22:56

BIENVENUE et omg ian Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Neal Buckley

Neal Buckley

MESSAGES : 19
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.   Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. EmptyJeu 3 Jan - 23:23

Voilà je ne suis pas la best pour les présentation , je suis largement plus a l'aise en rp Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 1272570018 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 456023687 . Sinon j'ai j'ai fini Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 3215251770

& Merci les gens vous êtes des amours de la vie Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 811409510
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.   Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. EmptyJeu 3 Jan - 23:28

On peut dire que c'est du rapide. Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 2994774608 Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. 811409510
Ta fiche est parfaite, tu es validé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. Empty
MessageSujet: Re: Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.   Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal - Je t'aime une fois , je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits poids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: Once upon a time :: Shake it out-