EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 when you hold me, i’m alive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

when you hold me, i’m alive ~ Empty
MessageSujet: when you hold me, i’m alive ~   when you hold me, i’m alive ~ EmptyDim 11 Nov - 20:09


© kstewarts.

White, Michelle
shine bright like a diamond

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
nom complet : Michelle Penelope White. ✜ âge : Vingt-quatre ans. ✜ date et lieu de naissance : Vingt-sept février à New-York, États-Unis. ✜ nationalité et origines : Américaine, d'origine espagnole. ✜ profession/études : Infirmière. ✜ statut civil : Célibataire. ✜ situation financière : Critique, Michelle ne désire pas de l'aide de son ancien beau-père. ✜ groupe : Bronx. ✜ avatar : Kristen Stewart.


+ HE LOVES ME WITH EVERY BEAT OF HIS COCAINE HEART.
Michelle fume comme un pompier. Son addiction à la cigarette a débuté à l'âge de quinze ans. Elle a tenté d'arrêter à son entrée à l'école d'infirmière mais a repris depuis peu. + La jeune femme a débuté le hip-hop à l'âge de huit ans. C'est une véritable passion et elle rêve d'être un jour reconnue pour son talent. + Elle joue quelques morceaux de guitare, appris par ci par là, avec des amis musiciens. On peut reconnaître le morceau mais des fautes notes se faufilent à chaque fois entre ses doigts. + Michelle a un penchant pour l'alcool, notamment les bières avec un minimum de deux à trois canettes par jours. + Elle possède deux chiens : un staffordshire terrier et un rottweiler. Elle a risqué de se faire embarquer en prison car son staffordshire s'était embarqué dans une bagarre entre jeunes de la ville avant de mordiller le mollet d'un des deux hommes. + La jeune femme ossède un tatouage à la nuque, un extrait d'une chanson écrite par un ami décédé alors qu'ils n'avaient tous les deux que vingt-et-un ans + Elle est une adepte de la mal-bouffe et elle ne peut se passer d'un bon hamburger dans sa semaine + Malgré son addiction à la nicotine et son mauvais régime alimentaire, Michelle est une véritable sportive. Elle pratique à un très bon niveau la boxe et court fréquemment les matins dans les parcs de New-York. + Sa plus longue histoire d'amour dura un an avant de se terminer en pleurs, les menottes aux poignets pour l'homme qu'elle aimait tant. Il se dénommait Matthew et il prit pour dix ans derrière les barreaux. De nos jours, l'ancien beau-père de Michelle tente de l'aider financièrement, toujours attachée à son ex belle-fille mais Michelle préfère refuser gentiment son aide, bien trop fière.

LOYALE, EFFRONTÉE, INDÉPENDANTE, COURAGEUSE, PROTECTRICE, IMPRÉVISIBLE, RÉALISTE, INTRÉPIDE, MATURE, SPONTANÉE, INDOMPTABLE, HUMAINE, HONNÊTE, AUTORITAIRE, LUNATIQUE, SPORTIVE, IMPULSIVE, OBSTINÉE, RANCUNIÈRE
01. Depuis quand vivez-vous à New-York ? Michelle est née et à toujours vécue à New-York. 02. Que vous inspire cette ville ? C'est son berceau et elle ne se lassera jamais de ses nombreuses avenues, de sa richesse culturelle, des rencontres que l'on peut y faire et de la générosité des New-Yorkais. 03. Comptez-vous y rester pour longtemps ? C'est évident. Michelle n'a à vrai dire jamais quitté sa ville, jamais voyagé et elle doute le faire plus tard. 04. Quel est votre endroit préféré dans New York ? Michelle est très friande de soirées au Coyote Ugly bien que cela puisse en étonner certains. A côté de ça, la jeune femme aime se reposer au jardin botanique de son borough, le Wave Hill.

pseudo/prénom : Cannonball/Hanna. ✜ âge : Seize ans. ✜ où as-tu connu le forum : Clémence I love you. ✜ te plait-il : Quelle question ! ✜ temps de connexion : 6/7. ✜ ton personnage est-il un scénario : Tout droit sorti de mon imagination. ✜ un dernier mot : Ça rocks tout ça when you hold me, i’m alive ~ 2272824953



Dernière édition par Michelle White le Ven 4 Jan - 9:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

when you hold me, i’m alive ~ Empty
MessageSujet: Re: when you hold me, i’m alive ~   when you hold me, i’m alive ~ EmptyJeu 3 Jan - 20:01


sometimes i just feel like, quitting i still might
why do i put up this fight, why do i still write

- EMINEM 8 MILE -

DEAR DIARY J'ai vécu jusqu'à l'âge de dix-sept ans en présence de mes deux parents et de ma grande sœur, Mathilda. Nous étions une famille soudée, unie et prête à affronter les uns avec les autres les instants de détresse, tristesse et malheur. Mes parents tentaient leur maximum afin de nous préserver ma sœur et moi des dangers de notre quartier mais ils leur étaient difficile de surveiller et d'intercepter nos nombreuses escapades dans la ville, le jour comme la nuit. J'étais une enfant effrontée mais surtout avenante. Je n'avais peur de rien, surtout pas en présence de Mathilda, l'exemple même de la réussite à mes yeux. Alors qu'elle avait douze ans et moi dix, nous avions déjà pour habitude de traverser de nuit les nombreuses ruelles et recoins qui composaient le Bronx. Nous étions émerveiller par les vues qu'offrait notre ville de nuit. Les lumières de toutes couleurs qui clignotaient, les écrans publicitaires, à droite, à gauche, les bruits de klaxons, les râles qui s'échappaient des bouches des derniers alcooliques de la nuit avant qu'ils ne s’effondrent sur le paver New-yorkais. J'avais le droit à tout l'amour que pouvaient offrir mes parents, mes camarades de classe et mes voisins, car dans le Bronx les gens s'entraident et pour rien au monde je n'échangerais cette enfance passée dans ce quartier, cette ville, cette maison prête à s’effondrer. Cette vie rythmée par des petites et des grosses embrouilles, des histoires de gang, de drogue, des battles de hip-hop ou encore de rap. J'ai été bercée dans cet univers... Je ne le quitterais jamais.

C'était bientôt la fin. La fin d'une longue, très longue journée durant laquelle Michelle n'avait cessé de faire des allers et retours au travers des longs couloirs de l'hôpital. Elle était passée de chambre en chambre. Elle avait soigneusement changé les pansements de monsieur Walter sous les yeux intrigués de sa femme qui avait insisté pour rester dans la pièce. Parfois même elle s'était mise à courir dans des moments fatidiques, des instants durant lesquels son cœur battait à tout rompre alors qu'elle attendait les instructions des médecins. Elle avait débuté un massage cardiaque sur un homme d'une trentaine d'année aujourd'hui. Une fois réanimé, il avait tranquillement était transféré dans sa chambre avant d'y mourir l'après-midi même. Une main s'abattit soudainement sur l'épaule de Michelle. Prise d'un léger sursaut, elle se dégagea de l'emprise. « Excuse- moi, je ne voulais pas te faire peur ! Dis voir, un patient arrivé dans la journée a besoin de ses médicaments, tu peux t'en charger pour moi s'il te plaît ? » La jeune femme secoua nerveusement la tête avant de se libérer de ses pensées. Michelle ne broncha pas à la demande de sa collègue, elle arqua simplement un sourcil avant de s'informer de la chambre du patient en question. Il était tard et ce fut les traits marqués par la fatigue que l'infirmière se retrouva nez à nez avec Vince. Michelle s'immobilisa un instant sur le palier, ses yeux dévisagèrent le jeune homme avant de se concentrer sur sa tâche première. Le patient en question, n'était autre que Vince, un garçon de son quartier. Il était son aîné, un an les différenciait mais jamais jusque là ils ne s'étaient adressés la parole. Ils avaient fréquenté la même école, les mêmes rues, parfois les mêmes amis et mêmes galères et pourtant... « Je vais vous donner votre verre d'eau. » Michelle semblait fuir son regard, elle n'avait qu'une seule envie à cet instant précis, terminer son service puis rentrer chez elle. « Alors c'est ici que tu bosses Misha ? » La jeune femme ne put cacher son étonnement. Elle ne s'attendait pas à entamer la discussion avec Vince mais avant tout, elle ne pensait pas qu'il connaissait son prénom ni même qu'il l'avait affublée d'un surnom. A vrai dire, elle espérait qu'il ne la reconnaisse pas. Déconcentrée dans son travail, perplexe, Michelle marqua un temps avant de répondre. « Misha ? » répliqua-elle. Vince semblait amusé. « Il arrive mon verre d'eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

when you hold me, i’m alive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: II - THESE STREETS WILL MAKE YOU FEEL BRAND NEW. :: Once upon a time :: Shake it out-