EMPIRE STATE OF MIND.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Rhodes

Eleanor Rhodes

MESSAGES : 124
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
AVATAR : avatar (.lollipops) ~ signature (uc.)
STATUT : Mariée à un homme, alors que son coeur est destiné à quelqu'un d'autre.

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyDim 11 Nov - 15:50


questions/suggestions
la foire aux questions/suggestions

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
Vous ne savez pas qui choisir entre plusieurs avatars ? Vous ne parvenez pas à trouver un pseudo ? Ou encore, vous êtes intéressé par un scénario mais quelque chose vous pose problème ? Cette partie est faite pour ça. Ici, les invités pourront poser leurs questions et nous essayerons d'y répondre le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Marion Pond
summertime sadness

Marion Pond

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyJeu 3 Jan - 21:51

Bonjour ! Je ne suis pas invitée mais je ne savais pas où poster .
En fait, il n'y a pas de bouton nouveau message dans les présentations du coup je ne peux pas poster la mienne, je ne sais pas pourquoi.
Voilà, merci I love you

edit : problème réglé, désolée QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyJeu 3 Jan - 21:54

Hey ! I love you Ah, tu m'as fais peur ! Smile Ravie que ce soit réglé en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Rheagan Wheeler

Rheagan Wheeler

MESSAGES : 12
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : wild heart. (avatar) ~ tumblr (signature).
AVATAR : roden la parfaite.
STATUT : célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : les cafés matinaux ~ mon chien adoré ~ tout ce qui dit chocolat ~ la musique ~ mon téléphone ~ les malboros ~ l'eau minérale ~ le maquillage ~ le chant ~ dormir ~ embêter mon peuple.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 24 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyJeu 3 Jan - 21:57

Héhé les poupettes, je poste juste ici pour signaler que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens externes, enfin vous savez, le truc bizarre là. QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 1881463262 QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyJeu 3 Jan - 21:59

Coucou ! I love you C'est exacte, voilà qui est rectifié ! Désolée! QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 3036192263
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Rheagan Wheeler

Rheagan Wheeler

MESSAGES : 12
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : wild heart. (avatar) ~ tumblr (signature).
AVATAR : roden la parfaite.
STATUT : célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : les cafés matinaux ~ mon chien adoré ~ tout ce qui dit chocolat ~ la musique ~ mon téléphone ~ les malboros ~ l'eau minérale ~ le maquillage ~ le chant ~ dormir ~ embêter mon peuple.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 24 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyJeu 3 Jan - 22:01

Pas de souci ma choucroute ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 2124793060
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion Pond
summertime sadness

Marion Pond

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyJeu 3 Jan - 22:05

Euh ça n'a pas l'air d'être réglé car quand je veux ajouter une signature il me met ce message :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 2124793060 désolée de vous embêter ..
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyJeu 3 Jan - 22:06

Et là ? QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Marion Pond
summertime sadness

Marion Pond

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyJeu 3 Jan - 22:06

ça marche, merci beaucoup I love you et désolée pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Hawkins
NO REMEDY FOR MEMORY.
Jodie Hawkins

MESSAGES : 154
DATE D’ARRIVÉE : 10/11/2012
AVATAR : Nina Dobrev.
STATUT : Fiancée.
PÉCHÉS MIGNONS : La bière, manger des pizzas devant un match de foot avec Neal, raconter des blagues nulles, la cigarette, la mode, se compliquer la vie, l'art, peindre, lire son horoscope, les chocolat-chauds.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-cinq ans.
ADRESSE: #244, Madison Avenue.
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyJeu 3 Jan - 22:07

Super alors ! I love you Oh non, c'est de notre faute, on avait complètement oublié cette partie. QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
https://comeasyouare.forumactif.org
Rheagan Wheeler

Rheagan Wheeler

MESSAGES : 12
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : wild heart. (avatar) ~ tumblr (signature).
AVATAR : roden la parfaite.
STATUT : célibataire.
PÉCHÉS MIGNONS : les cafés matinaux ~ mon chien adoré ~ tout ce qui dit chocolat ~ la musique ~ mon téléphone ~ les malboros ~ l'eau minérale ~ le maquillage ~ le chant ~ dormir ~ embêter mon peuple.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 24 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyJeu 3 Jan - 22:07

Oups je confirme, ce n'était pas totalement réglé. Laughing
Mais là personnellement c'est bon pour moi. I love you

Merci encore Clem ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolove
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyVen 4 Jan - 16:59

Bon par contre moi, je suis réellement un invité. Arrow
Bonjour et au passage j'adore vos smileys que je viens juste de découvrir. QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 705485277
Bref, j'ai eu un coup de coeur pour votre forum. Cependant, j'ai trois idées de personnage et je ne sais pas lequel choisir... QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 3258660050

¤ personnage {Chris Brown} -> Il vient du Bronx. Ses parents voulaient vivre le rêve américain et ils sont donc partis aux Etats-Unis. Cependant, ils ont du mal à gagner leurs vies. Il a donc fait des petits jobs rapidement afin de pouvoir payer ses études. Il est d'ailleurs très bon danseur et il était même dans un crew. Mais, avec ses études, il manque de temps et a du quitter le crew à son plus grand regret.

¤ personnage {Chris Evans} Il vient du Queens (pas sûr). A la base, il est de Chicago mais il a toujours voulu vivre à NY. Le jeune homme est pompier et même marié depuis trois ans désormais. Il est assez prétentieux et n'hésite pas à séduire quelques filles "pour rigoler". Il considère son mariage comme acquis, mais il a tout faux . En effet, sa femme souhaite divorcer et en profiter pour voler toutes ces économies.

¤ personnage {Logan Lerman} Il vient d'une famille aisée. (Sûrement Staten Island) Cependant, il ne supporte pas du tout sa famille, car cette dernière est remplie d'hypocrisie. C'est pourquoi il essaye de se mettre en danger (mauvaises fréquentions & tout le tralala). Son souhait le plus cher ? Prendre un appartement à lui tout seul et couper les liens avec sa famille.

Je dois avouer que le personnage qui m'intéresse le moins, c'est le troisième donc Logan Lerman ..

AIDEZ MOI QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 3586073573 QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Richards

Marloes Richards

MESSAGES : 30
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Marley Smith
AVATAR : elizabeth olsen ~
STATUT : En couple
PÉCHÉS MIGNONS : dire bonjour à des inconnus ~ l'odeur des cheveux propres ~ lui ~ arracher les étiquettes de nouveaux habits ~ les blagues pipi caca ~ les bruns ~ le café ~ tous les petits cafés de Brooklyn ~ le Sloppy Joe du resto' du coin ~ les chewing gums ~ lire les critiques ciné ~ parler dans le dos des gens ~ pleurer devant un film triste

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyVen 4 Jan - 17:01

Bonjour!
Personnellement, j'adore l'idée du deuxième personnage ! QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Marion Pond
summertime sadness

Marion Pond

MESSAGES : 161
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : (avatar) furiedheart.
AVATAR : jennifer lawrence.
STATUT : esprit libertin.
PÉCHÉS MIGNONS : broadway + les chips au vinaigre + les macarons + les animaux + les garçons + les nuits torrides

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-deux ans.
ADRESSE: n°27 brooklyn
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyVen 4 Jan - 17:02

Je plussoie MVDD, j'adore le deuxième personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Hawkes

Talia Hawkes

MESSAGES : 83
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : © mymz (avatar) ; tumblr (gif).
AVATAR : kristen bell.
STATUT : officiellement mariée.

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 28 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyVen 4 Jan - 17:06

pareil que mes deux vdds, une préférence pour le deuxième I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Moriarty

Riley Moriarty

MESSAGES : 26
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Soon
AVATAR : Colton Haynes
STATUT : Père célibataire

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyVen 4 Jan - 17:07

Je dirais aussi le deuxième QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 1310160525
Revenir en haut Aller en bas
Cléore Rusch
+ TORMENT YOUR SOUL
Cléore Rusch

MESSAGES : 59
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : @riddle+tumblr
AVATAR : Crystal Reed
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS :
les jeux vidéos ~ jouer de la guitare ~ faire des conneries ~ collectionner des trucs débiles ~ écrire des lettres ~ les romans de Dahl ~ le cinéma ~ lancer du pop corn sur les gens ~ les blagues nulles ~ l'aquarium de New York


❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: vingt-trois ans
ADRESSE: #26, Brooklyn Height
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyVen 4 Jan - 17:08

De même que mes vdd, je plussoie pour la deuxième idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marloes Richards

Marloes Richards

MESSAGES : 30
DATE D’ARRIVÉE : 03/01/2013
CREDITS : Marley Smith
AVATAR : elizabeth olsen ~
STATUT : En couple
PÉCHÉS MIGNONS : dire bonjour à des inconnus ~ l'odeur des cheveux propres ~ lui ~ arracher les étiquettes de nouveaux habits ~ les blagues pipi caca ~ les bruns ~ le café ~ tous les petits cafés de Brooklyn ~ le Sloppy Joe du resto' du coin ~ les chewing gums ~ lire les critiques ciné ~ parler dans le dos des gens ~ pleurer devant un film triste

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: 23 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyVen 4 Jan - 17:09

En fait, on veut tous voir Chris Evans.. QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Lolove
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyVen 4 Jan - 17:10

Wahou, merci de vos réponses rapides. QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 1805953252
C'est parti pour le second personnage. Je me trouve un nom et j'arrive. QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyVen 4 Jan - 17:10

Au contraire de mes voisines, j'aime beaucoup ta première idée I love you
Merci pour tes compliments sur le forum en tout cas QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Lolove
Invité



QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyVen 4 Jan - 17:14

Je l'aimais bien cette idée aussi. Ça m'attriste de la quitter mais bon il faut faire un choix. QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Michelle White
YEAH, BITCH ~
Michelle White

MESSAGES : 165
DATE D’ARRIVÉE : 11/11/2012
CREDITS : Bombshell (avatar) Tumblr (signature)
AVATAR : Kristen Stewart
STATUT : Célibataire
PÉCHÉS MIGNONS : La cigarette, la bière, lire au coin du feu, les voyages, la danse hip-hop, les sucettes, ses chiens, sa crème hydratante, le jazz

❝ DROP IN THE OCEAN. ❞
ÂGE: Vingt-quatre ans
ADRESSE: Kingsbridge Heights, Bronx
RELATIONS:

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. EmptyVen 4 Jan - 17:17

Pas de soucis I love you Hâte de te retrouver sur le forum alors ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.   QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTIONS/SUGGESTIONS › foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE STATE OF MIND. :: I - CONCRETE JUNGLE WHERE DREAMS ARE MADE. :: Take a walk on the wild side-